Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 11 mai 2009, 21:00

OK!!!! T'as l'air d'être une pointure en informatique. merci pour la leçon. :(

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 21:06

cretin des alp en oural a écrit :OK!!!! T'as l'air d'être une pointure en informatique. merci pour la leçon. :(
Oui je me débrouille bien en informatique puisque j'ai eu un Bac Pro (AFPA) et un BTS en informatique (en formation professionnelle) :) et en dehors de ces qualifications professionnelle, j'ai aussi un CFP de Chauffeur Grand Routier :)

Pour ce qui est de la leçon bah pas de quoi. Sur internet plus on en dit et plus les autres peuvent en savoir sur nous. C'est aussi simple que ça. Donc si on veut protéger sa vie privée, on ne dit, on ne fait rien.... En fait, il faut choisir ce qu'on veut bien dire, tout simplement.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Message par kromĉaro » 11 mai 2009, 21:13

belette with Ubuntu a écrit :c'est fait exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'?il
Ah ! bon... ;)
Au fait, qu'est-ce qui te fait venir sur ce forum de motos d'un autre genre ?
Parce qu'ici il n'y a pas vraiment de "missiles à roulettes", à part peut-être le Mono LCBC :lol:
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34458
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 mai 2009, 21:18

Allo AnDroKtoNe , Bienvenue sur le forum !
Y'a une bille les mecs ! Gaffes aux conneries matcho et autres... (suivez mon regard côté des ceuss qu'on connait et qui continuent à vouloir chatouiller la moule comme le faisaient nos papas...).
Si tu sites Audiard, en plus !
Courage pour ton permis : j'ai essayé le test à IMZ, recalé ! Et ça fait 45 piges que je roule !
Dans quel corps tu as fait ton armée ?
Excellente, ta dernière remarque sur l'utilisation d'internet : j'en prends de la graine.
Et pi si tu choisis un mono SR ou XT, tu vas complètement faire fondre Arvella, notre Ministre de la Kulture.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 21:31

kromĉaro a écrit :
belette with Ubuntu a écrit :c'est fait exprès pour qu'on ne me reconnaisse pas au premier coup d'?il
Ah ! bon... ;)
Au fait, qu'est-ce qui te fait venir sur ce forum de motos d'un autre genre ?
Parce qu'ici il n'y a pas vraiment de "missiles à roulettes", à part peut-être le Mono LCBC :lol:
Je l'ai dit :)
Parce que je suis attirée par les MZ mais aussi les Jawa, en plus le meilleur ami de ma moitié est Tchèque. :)

Le missile à roulettes :D je vois que tu as cherché à mon sujet ;)
ouarffff je suis démasquée, mais non. Même pas :D
C'est une des motos qui a bercé mon adolescence (en l'occurence il s'agit de la Kawasaki GPZR750 Turbo) mais je reste davantage attirée par la Kawasaki GPZ 900 R Ninja de 1984. Et si un jour j'ai les moyens je m'en achèterai une. C'est mon coté nostalgique.

Et il est vrai que ce fofo n'est pas celui des fou(folles) des tours minutes :D
Mais ce n'est pas mon cas, je me moque des machines de la mort qui tue.

Si j'avais les moyens de m'en acheter deux neuves, je m'achèterai une Kawa ER6N et une Jawa 650 Style.

En fait, ma moto sera très probablement une occase et dans cette optique je me vois bien acheter une Jawa ou une MZ (650 pour la première, 500 ou 660 pour la seconde).

On verra bien. Et puis si j'ai vraiment pas de sous, je m'orienterai vers une 250 et pourquoi pas une Jawa. :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

michel50

Message par michel50 » 11 mai 2009, 21:31

et moi avec trois métro de retard.... bienvenue au pays des fous sur trois roues! T'inquiete pas on mord pas!:lol::lol::lol:

Al-Banditos

Message par Al-Banditos » 11 mai 2009, 21:46

Bienvenue en Zone Humide !............. Jess...BZH ;)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 22:38

Est-Motorcycles a écrit :Allo AnDroKtoNe , Bienvenue sur le forum !
Merci :)
Est-Motorcycles a écrit :Y'a une bille les mecs !
:B
une bille ?
Euhhhh je connaissais pas, je connaissais une Quille (comme : les quilles à la vanille, qu'on disait à l'école)
Est-Motorcycles a écrit :Gaffes aux conneries matcho et autres... (suivez mon regard côté des ceuss qu'on connait et qui continuent à vouloir chatouiller la moule comme le faisaient nos papas...).
Mouarffff je m'en fous du moment que moi j'ai le droit d'être féministe et mysandre ;)
Est-Motorcycles a écrit :Si tu sites Audiard, en plus !
Mon troisième maître à penser, derrière : Madame Judith Butler, Monsieur Coluche et donc enfin Monsieur Michel Audiard :D

citations choisies : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
"tu sais, quand les types de 130K disent certaines choses, ceux de 60K les écoutent."
"- La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant."
et tant d'autres :)
Est-Motorcycles a écrit :Courage pour ton permis : j'ai essayé le test à IMZ, recalé ! Et ça fait 45 piges que je roule !
C'est dans le slalom à allure normale (le rapide), il me manque 2 secondes et c'est justement celles que je perd dans le demi-tour. Et je sais pourquoi je met trop longtemps, je ne tourne pas assez la tête. :( :( :( mais illes me font braire, je veux pas faire la course, seulement faire de la moto :rolleyes:
Est-Motorcycles a écrit :Dans quel corps tu as fait ton armée ?
Dans l'armée de terre.
Au lycée militaire de Saint Cyr l'école (à coté de versailles / satori), mais contrairement à des copains qui ont fait la même durée, eux ont fait entre 0 et 1 manoeuvre et moi j'en ai fait 4... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Est-Motorcycles a écrit :Excellente, ta dernière remarque sur l'utilisation d'internet : j'en prends de la graine.
Eh oui, on n'a pas toujours conscience de ça mais c'est la réalité.
En fait on peut comparer google ou yahoo (les moteurs de recherche) à des espions dignes de la DST ou de la CIA.
Internet c'est comme la vraie vie, la différence c'est que tout est amplifié. Mais sinon les proportions (fraudes, indiscrétions....) sont les mêmes à peu de choses près.
Est-Motorcycles a écrit :Et pi si tu choisis un mono SR ou XT, tu vas complètement faire fondre Arvella, notre Ministre de la Kulture.
La SR j'aime bien, par contre pas la XT car je n'aime pas les trails (même si j'en ai eu un avec ma 125 xls), si je devais prendre un mono japonais ce serai la SRX que j'adore littéralement. J'ai un copain qui en a eu un à l'époque où il se disait motard.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 22:41

michel50 a écrit :et moi avec trois métro de retard.... bienvenue au pays des fous sur trois roues! T'inquiete pas on mord pas!:lol::lol::lol:
Merci Michel :) et puis comme qui dirait : "Vieux motard que jamais" :D

Comment ça vous ne mordez pas ? :rolleyes:

Dommage pour vous ;)

Moi oui :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 22:46

Al-Banditos a écrit :Bienvenue en Zone Humide !............. Jess...BZH ;)
Merci Al-Banditos :D

Zone humide :o Zone humide :o nan mais oh, que nenni et puis ici, il ne pleut pas au pire il peut arriver d'être raffraichi(e) par quelques embruns :p
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 22:48

NICO 94 a écrit :Bonsoir AnDroKtoNe bienvenue et bonne chance pour ton permis .
Merci pour la bienvenue :)

Pour le permis, j'espère que ce ne sera pas une question de chance ;) mais plutôt parceque je l'aurai réussi parceque je saurais le faire :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 mai 2009, 22:49

jiemo a écrit :Jessica rentre à la maison ou j'tue les gosses! :o

Bienvenueeeee
Merci pour la bienvenue :D

Tuer les gosses ? Hummmmm pffffffff même pas cap :lol::lol::lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Al-Banditos

Message par Al-Banditos » 12 mai 2009, 21:46

Re Zone Humide...
Ouaip, t'as raison, en plus il ne pleut que sur les cons !!! ;)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 12 mai 2009, 22:47

Al-Banditos a écrit :Re Zone Humide...
Ouaip, t'as raison, en plus il ne pleut que sur les cons !!! ;)
ah tu vois, tu es au courant toi aussi :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 13 mai 2009, 06:27

Humide ou pas humide, j'adore la bretagne. J'y serai la semaine prochaine. il y a longtemps que j'y viens, et je m'emerveille toujours.
Musique, paysages, traditions, AUTOctones, tout est bon.

Répondre