Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 09:30

Bonjour tout le monde,

Bon ben pas grand chose de nouveau de mon coté.

J'ai porté plainte y'a maintenant environ trois semaines et j'ai eu des nouvelles par les policiers qui ont contacté mon escroc. Il leur a donné 160 Euros et pour le reste il leur a dit qu'il avait des problèmes d'argent en ce moment. Elle est bien bonne celle là, il achète une moto sans avoir l'argent ?!!!.... :fou: Bon bref, j'ai répondu que je préférai venir au commissariat quand la totalité de la somme serait réunie. Non pas que j'en ai pas besoin mais je préfère faire comme ça pour aussi montrer que je tiens à avoir la totalité et que c'est non négociable. Nan mais !

Autrement, j'ai vu cette machine :

http://www.leboncoin.fr/motos/191209766.htm?ca=6_s

Image

Hormis le fait qu'elle soit à 600 Euros (soit bien au dessus de mon budget), le fait qu'il dise "elle commence à consommer de l'huile" fait que je me méfie :rolleyes::| car pour le prix je peux toujours essayer de négocier. Mais je ne veux pas tenter de négocier pour une machine qui n'en vaudrait pas le coût/coup...

Qu'en pensez vous ?
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 07 juin 2011, 09:45

Il est rare qu'un mono de 50 000 km ne consomme pas d'huile du tout.
Maintenant, c'est un appoint ponctuel de temps à autre, ou 1/2 l au 1 000 ?
C'est pas pareil.
Si c'est la première proposition, comme c'est avoué dans l'annonce, c'est une bonne opportunité de négocier le prix.
Mais comme tu le dis, tu es déjà largement hors budget.

Plus près de chez toi, il y a celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/207359444.htm?ca=6_s

peut-être négociable.

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 07 juin 2011, 09:46

ben j'ai regardé sur montcut je l'ai pas vu! oui je sais je sors mais bon je suis pas le seul à y avoir pensé! hein ? oui c'est vrai je suis le seul a l'avoir ecrit!
je pense que tu pourra en trouver une moins chere avec moins de bornes (qui consomme pas d'huile car on sait pas si elle est usée ou quoi) , mais faut pas etre pressé

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 16:45

srx56 a écrit :Il est rare qu'un mono de 50 000 km ne consomme pas d'huile du tout.
Maintenant, c'est un appoint ponctuel de temps à autre, ou 1/2 l au 1 000 ?
C'est pas pareil.
Si c'est la première proposition, comme c'est avoué dans l'annonce, c'est une bonne opportunité de négocier le prix.
Mais comme tu le dis, tu es déjà largement hors budget.

Plus près de chez toi, il y a celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/207359444.htm?ca=6_s

peut-être négociable.
Merci de ton avis :)

Pour celle dont tu me donnes le lien, je l'avais déjà vue et éliminée.
Pourquoi ?
Parce que c'est un mono cylindre qui a été très peu diffusé, du coup trouver des pièces se révèlera difficile. Voili voilou :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 16:48

wallace et gromit a écrit :ben j'ai regardé sur montcut je l'ai pas vu! oui je sais je sors mais bon je suis pas le seul à y avoir pensé! hein ? oui c'est vrai je suis le seul a l'avoir ecrit!
C'est malin ;)
Il y en a même qui disent à propos de ce patelin "Montcuq est un joli petit trou fleuri" parceque c'est dans une vallée et que c'est un village très fleuri :lol:
wallace et gromit a écrit :je pense que tu pourra en trouver une moins chere avec moins de bornes (qui consomme pas d'huile car on sait pas si elle est usée ou quoi) , mais faut pas etre pressé
C'est aussi ce que je me disais mais bon, j'ai posé la question car à priori le pneu et le pot est très récent et ça c'est intéressant. Mais c'est vrai qu'un moteur usé c'est pas intéressant.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 07 juin 2011, 18:31

Andro ,demain un pote me file une 400 yam qui tournait, il n a plus de place. Je la regarde et si elle est viable et si ça t interresse je de la donne si ça peut depanner..

THEO67

Message par THEO67 » 07 juin 2011, 19:04

rogers a écrit :Andro ,demain un pote me file une 400 yam qui tournait, il n a plus de place. Je la regarde et si elle est viable et si ça t interresse je de la donne si ça peut depanner..
Rien à dire à part: MONSIEUR ROGERS,CHAPEAU BAS!!!!!;););)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 19:37

Bien sur que ça peut me convenir, comment veux tu que je dises non ? ;)

Merci :D

Au fait c'est quoi comme modèle ?

XS 400
XT 400
SR 400

pas plus de deux cylindres :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 07 juin 2011, 19:47

pour celle de Moncuq, si tu négocie et si tu arrive à quelque chose d?intéressant pour toi, je veux bien aller la voir, c'est à coté de chez moi.
et oui j'habite dans un trou!!

Moncuq, ville du Quercy rendue célèbre par Daniel Prévost " avez vous fait le tour de Moncuq? bien que les rues y soient étroites, etc..)
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 19:54

Je vais voir Chris mais je me fais pas trop d'illusion non plus. On verra, si j'ai du nouveau "positif", je te contacterai. :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 07 juin 2011, 19:55

AnDroKtoNe a écrit :Pour celle dont tu me donnes le lien, je l'avais déjà vue et éliminée.
Pourquoi ?
Parce que c'est un mono cylindre qui a été très peu diffusé, du coup trouver des pièces se révèlera difficile. Voili voilou :)
Très peu diffusé ?
C'est le mono du 250 XLS par ailleurs d'une grande fiabilité et simplicité.
Tu crois que chez Suzuki ils ont encore des pleines brouettes de pièces de 250 GN, peut-être ?

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 19:57

C'est un moteur dérivé du 250 xls, il semblerait qu'il ne soit pas identique, du coup quid de la compatibilité des pièces ?
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 07 juin 2011, 20:13

C'est grosso-modo le même moteur avec des rapports de boite adaptés à une utilisation routière.
Autrement, le haut moteur est identique.
Tout ce qui est joint, tendeur de chaine, haut-moteur est compatible.
Pour les kit chaine, les pneus, les plaquettes de frein, etc.... ce sera comme pour n'importe quelle autre moto.
C'était une très bonne petite moto, légère à conduire, bonne routière, pas chère, pas chère.

Pour les pièces :

http://www.cmsnl.com/cb250rs-a-1980-fra ... =CB+250+RS

Maintenant, si tu achètes une moto, ce n'est pas non plus pour prévoir de tout remplacer.
Ne te fais pas tout un cinéma sur la disponibilité des pièces ou sur la fiabilité de ces motos.
Ces modèles sont parfois encore très diffusés sur les marchés moins "stupides" que le notre.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 20:32

Bon ben j'ai contacté les propriétaires, on verra ce qu'ils me réponde :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 juin 2011, 23:13

CHRIS 47 a écrit :pour celle de Moncuq, si tu négocie et si tu arrive à quelque chose d?intéressant pour toi, je veux bien aller la voir, c'est à coté de chez moi.
et oui j'habite dans un trou!!

Moncuq, ville du Quercy rendue célèbre par Daniel Prévost " avez vous fait le tour de Moncuq? bien que les rues y soient étroites, etc..)
Merci pour ta proposition Chris, j'ai contacté le vendeur, bon nous ne ferons pas affaire. C'est pas grave.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre