Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 20 avr. 2011, 20:51

Sinon j'ai envoyé cet après midi les deux lettres en recommandé avec AR (9.71 Euros pour ma pomme) et ensuite je suis allée au commissariat déposer une "main courante".

J'attends une quinzaine de jours comme dit dans la lettre "mise en demeure" et si d'ici là il ne m'a pas donné les brouzoufs en espèces ou par mandat cash, je lui collerai une plainte au derrière.


J'allais oublier aussi je fais la demande auprès de "la banque postale" (ma banque) pour avoir une copie du fameux chèque, encore 6.20 Euros pour ma pomme comme ci j'étais riche.... :rolleyes::fou:

Voilà voilà.

C'est vrai que si je suis obligée de passer par la case "plainte", je verrais mes sous plus tard, mais de toutes façons j'espère que ça se passera comme ça rien que pour le faire chier. :B
Dernière modification par AnDroKtoNe le 20 avr. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

THEO67

Message par THEO67 » 20 avr. 2011, 21:38

Tu dois porter plainte, c est normal!!
Il faut que ce co..ard paye, à défaut de prendre une main dans la gueule!!
C est le minimum!!!
J aimerai bien un jour qu on me tende la main si j en ai besoin!!
J ai un proverbe qui dit:fais aux autres ce que tu aimerais qu on te fasses!!(je l ai un peu changé à ma sauce!).
Vu le nombre de participants, pour nous ce ne sera pas grand chose mais au moins nous ferons ce que nous pronons sur ce forum: fraternité et entraide!
Tu commences à bien connaitre la plupart d entres nous, soit visuellement soit dans les textes et tu sais très bien que ce n est surtout pas de la charité !!
Simplement la fraternité qui nous poussent à converser sur ce forum et à avoir la même passion.
Si tu le permets, t aider nous rendrait heureux!! c est comme ça !!

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 20 avr. 2011, 21:52

Elle se trouve une bonne petite meule à environ 500 ?, parce qu'il faut pas être strict sur le budget sinon on peut louper une affaire. 500, c'est pas encore la mer à boire : si on est dix, ça fait 50 par donateur. Si on est 20....
On doit bien être ici une bonne quarantaine à pouvoir participer, non ?

Je disais 500, j'ai bien compris qu'AndroKtoNe cherche au mini, mais il vaut mieux mettre un tout petit peu plus et ne pas louper l'engin qui va bien. L'important, c'est que la moto qui sera élue soit en bon état et fiable, et consomme peu, si j'ai bien compris.

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 20 avr. 2011, 21:56

Y'a celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/motos/179352609.htm?ca=6_s

Elle dépasse le budget, mais c'est peut-être négociable, vu les petits travaux à prévoir.
et en plus pas loin de chez toué !
Autrement c'est un bon mulet très fiable et de bon caractère.

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 20 avr. 2011, 22:00

Tous les Bretons vendent leur 250 en ce moment.

http://www.leboncoin.fr/motos/177413868.htm?ca=6_s

Vu l'état extérieur, une bonne affaire. Négociable, car quand ça démarre pas..... faut pas exagérer.
Une XLS, c'est la fifille à celle du dessus. On trouve des pièces et ça consomme que dalle.

onra

Message par onra » 20 avr. 2011, 22:32

AnDroKtoNe je compatis mais bon, l'opposition est irrégulière : Il n'y a ni perte, ni vol du chèque.

Tu peux quand même utiliser la justice de ton pays.

Normalement une demande devant le juge des référés du tribunal d'instance du domicile de ton acheteur
devrait te restituer ton blé.

C'est une procédure d'urgence qui ne prend pas longtemps.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 20 avr. 2011, 23:28

Je vous remercie, vous faites comme vous voulez, mais si ça se trouve dans une quinzaine le gars m'aura payé mes 350 Euros.

Sinon pour préciser ce que je recherche, ce ne sera pas un trail je n'aime pas ça, je ne me sens pas bien sur ce type de machine, d'où mon "divorce" avec la transalp.

Dans l'idéal, je cherche une Honda et particulièrement la CB Two Fifty car elle n'est pas trop agée, on trouve donc encore des pièces, c'est un moteur simple (bi parallèle, à air, un seul carbu) et très fiable (comme la majorité des Honda).

Merci encore à vous, vraiment je suis émue (j'ai versé ma 'tite larme en lisant le dernier message de Théo)

BAM à touTEs
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

THEO67

Message par THEO67 » 21 avr. 2011, 06:21

AnDroKtoNe a écrit :Je vous remercie, vous faites comme vous voulez, mais si ça se trouve dans une quinzaine le gars m'aura payé mes 350 Euros.

Sinon pour préciser ce que je recherche, ce ne sera pas un trail je n'aime pas ça, je ne me sens pas bien sur ce type de machine, d'où mon "divorce" avec la transalp.

Dans l'idéal, je cherche une Honda et particulièrement la CB Two Fifty car elle n'est pas trop agée, on trouve donc encore des pièces, c'est un moteur simple (bi parallèle, à air, un seul carbu) et très fiable (comme la majorité des Honda).

Merci encore à vous, vraiment je suis émue (j'ai versé ma 'tite larme en lisant le dernier message de Théo)

BAM à touTEs
Super!!!!:D

Je pense que nous ne devons pas intervenir dans le choix et l achat de ta moto mais simplement envoyer l' argent. Juste les pros pour te conseiller sur tel ou tel modéle.

Il faut trouver la solution soit te l envoyer directement (mais tout le monde aura ton adresse!:rolleyes:) où bien quelqu un qui ralie l ensemble et qui t envoi le tout!

J ai eu l idée mais je ne souhaite pas m en occuper pour plusieurs raisons et plutôt préférable que cela soit quelqu un qui à l habitude!

Je pense qu il faut aussi attendre l accord de Dan car on utilise quand même le forum pour ça!

Et le top serait que tu recupéres le pognon de ta bécane plus nos envois et peut être tu pourras taper dans une bécane + récente ou plus proche de tes attentes!:)

Par contre si tu veux nous donner la banane, ne lâche pas l autre enfoiré!!!:fou:

Faire plaisir aux autres c est d abbord se faire plaisir,eh oui c est quand même égoiste finalement!;)
Dernière modification par THEO67 le 21 avr. 2011, 06:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 21 avr. 2011, 10:48

Merci Théo :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 21 avr. 2011, 11:33

Rare et dans ton budget. Sympa en plus.

http://www.leboncoin.fr/motos/195056376.htm?ca=6_s

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 21 avr. 2011, 11:40

Oui mais le souci de la rareté, c'est aussi la difficulté de trouver des pièces en cas de problème.

Je sais je suis "chiante" mais bon, je pense à ça aussi.

Et puis bon, depuis deux jours j'ai arrêté de regarder les petites annonces...

Soit dit en passant elle est très belle apparemment.

BAM
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

THEO67

Message par THEO67 » 21 avr. 2011, 13:13

AnDroKtoNe a écrit :Merci Théo :)
Veux tu que l on t envoi directement notre participation??
Ou tu préféres que quelqu un centralise l ensemble?
Il faut que l on avance car sinon ca va tomber dans les oubliettes!:/
Je pense que l on doit pas trop trainer car sinon tu auras ta bécane pour Octobre!!:lol:
Eh puis on a hâte que tu nous présente ton nouveau bolide et de savoir que notre amazone du forum est à nouveau sur les routes sur sa nouvelle monture!!;)
Dernière modification par THEO67 le 21 avr. 2011, 13:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 21 avr. 2011, 13:59

Je sais pas si personne ne veux/peux centraliser, ben envoyez directement.

Pour mon adresse, cherchez dans l'annuaire http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches?portail=PJ

mon nom : Bussy
mon prénom : vous le connaissez normalement
et j'habite Brest ;)

Vraiment je sais pas quoi dire d'autre que Merci mais à coté de ça je sais que ce n'est pas suffisant
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

THEO67

Message par THEO67 » 21 avr. 2011, 16:03

merci AnDroKtoNe !!;)

Bon les gars, comment on fait?
On envoi direct ou vous avez d'autres idées?
Il faut que l on soit unis, ca serait plus simple!

pascal de caen

Message par pascal de caen » 21 avr. 2011, 19:51

on peut lui envoyer directement c'est plus simple.
andro, c'est juste un coup de main, c'est tout

Répondre