POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Uraleurs vous avez raison d'Uraler !
J'ai eu un bon nombre de discussions techniques avec Daniel Winter quant à l'état d'origine des culasses de vos Ural.
Notre passionné d' mécanique a lui-même et depuis longtemps ce me semble ...devancé mes remarques... ben oui, ici, au c?ur du Puy-de-Dôme on a pris d' l'avance.
Vous voulez en savoir plus ?
On y va... J'ai pu prendre à la sauvette... ( serais-je bientôt accusé de tentative de déstabilisation de la colonne gazeuse ?) la photo d'un état EPOUVANTABLEMENT étouffé niveau culasse...
Y'a 30 mm à l'admission à l'origine et, au niveau des guides (qui sont ici démontés comme chacun peut le voir... ), on chute à 20 mm ...
Comment voulez-vous qu'ça respire normalement ?
Les Ural, TOUTES les Ural souffrent immanquablement d' INSUFFISANCE RESPIRATOIRE CHRONIQUE !
L'insuffisance respiratoire (IRC) est définie à partir d'un gazométrie du conduit d'admission (poil au fion). Le diagnostic est assuré par le dosage des gaz prélevés en air atmosphérique vivifiant du Massif Central. J'aime être précis.
Je balance donc cette photo extrêmement parlante, même aux néophytes, pour éveiller les consciences...
La révolution Ural est à faire !
Sachez qu' Daniel Winter, pendant nos échanges, m'a semblé bien plus en avance sur le sujet qu'il ne voulait bien le laisser paraître... Je l'ai cuisiné... l'ai torturé d' questions ( je suis très fort pour les questions.. en revanche les réponses.... j'ai du mal)
Bref...
Aujourd'hui je peux dire qu' chez Est-Motorcycles y'a des opérations d' fraisage des amygdales (sans anesthésie) qui sont en cours.
Je le sens.
Je le sais.
Je le v... (pas encore)... mais c'est pour bientôt !
Alors...
Viendra un d' ces jours un nouveau sujet sur c' forum...
POURQUOI NOS URAL AVANCENT SI BIEN !
Arvella' espion venu d' l'Ouest qui va p't'être, enfin... rouler en Ural... hip ! hip! hip !
J'ai eu un bon nombre de discussions techniques avec Daniel Winter quant à l'état d'origine des culasses de vos Ural.
Notre passionné d' mécanique a lui-même et depuis longtemps ce me semble ...devancé mes remarques... ben oui, ici, au c?ur du Puy-de-Dôme on a pris d' l'avance.
Vous voulez en savoir plus ?
On y va... J'ai pu prendre à la sauvette... ( serais-je bientôt accusé de tentative de déstabilisation de la colonne gazeuse ?) la photo d'un état EPOUVANTABLEMENT étouffé niveau culasse...
Y'a 30 mm à l'admission à l'origine et, au niveau des guides (qui sont ici démontés comme chacun peut le voir... ), on chute à 20 mm ...
Comment voulez-vous qu'ça respire normalement ?
Les Ural, TOUTES les Ural souffrent immanquablement d' INSUFFISANCE RESPIRATOIRE CHRONIQUE !
L'insuffisance respiratoire (IRC) est définie à partir d'un gazométrie du conduit d'admission (poil au fion). Le diagnostic est assuré par le dosage des gaz prélevés en air atmosphérique vivifiant du Massif Central. J'aime être précis.
Je balance donc cette photo extrêmement parlante, même aux néophytes, pour éveiller les consciences...
La révolution Ural est à faire !
Sachez qu' Daniel Winter, pendant nos échanges, m'a semblé bien plus en avance sur le sujet qu'il ne voulait bien le laisser paraître... Je l'ai cuisiné... l'ai torturé d' questions ( je suis très fort pour les questions.. en revanche les réponses.... j'ai du mal)
Bref...
Aujourd'hui je peux dire qu' chez Est-Motorcycles y'a des opérations d' fraisage des amygdales (sans anesthésie) qui sont en cours.
Je le sens.
Je le sais.
Je le v... (pas encore)... mais c'est pour bientôt !
Alors...
Viendra un d' ces jours un nouveau sujet sur c' forum...
POURQUOI NOS URAL AVANCENT SI BIEN !
Arvella' espion venu d' l'Ouest qui va p't'être, enfin... rouler en Ural... hip ! hip! hip !
Dernière modification par Arvella le 19 mai 2008, 01:32, modifié 1 fois.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Si tu roules en Ural mon frère, on se pacs !! Ded'iou !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca avance kamarad, je prépare un moulbif en 850 avec plein de choses dedans (voir Ural anabolik). Je ferai un papier de présentation. Mais, pour travailler un seul conduit par exemple, il faut 4 heures...
A bientôt.
A bientôt.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
En rentrant de Linz, je suis passé par la Tyrol, la forêt noire et tout...
J'avais ramené un schnapz de chaque contrée et ce soir, on a tous bu, mes potes et moi, un coup de chaque schnapz à votre santé.
Les gars, vous avez tous raison d'avoir choisi de vivre avec une (bécane) russe...
Vous êtes dans mon coeur.
Et toi aussi l'mono.
Et toi aussi l'prés.
Et toi aussi Igor.
Et toi aussi Jean Phil et tous mes potes.
J'avais ramené un schnapz de chaque contrée et ce soir, on a tous bu, mes potes et moi, un coup de chaque schnapz à votre santé.
Les gars, vous avez tous raison d'avoir choisi de vivre avec une (bécane) russe...
Vous êtes dans mon coeur.
Et toi aussi l'mono.
Et toi aussi l'prés.
Et toi aussi Igor.
Et toi aussi Jean Phil et tous mes potes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Dan , as -tu en stock dans ton bouclard , un levier de marche arrière et un levier de crabotage de la roue du side , surtout pas chromé , mais peint ....?..... ,
Sinon , peux-tu les commander à Linz ...?....
Tu devines pourquoi c'est faire .....!!!.......
Spassibo , ARK
Sinon , peux-tu les commander à Linz ...?....
Tu devines pourquoi c'est faire .....!!!.......
Spassibo , ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
T'inquiète Ark, y'a ce qu'il faut sauf le levier de crabotage. On va essayer de le faire ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OUI HUBERT, en début de cette discussion, la voilà, la même pipe non fraisée, d'origine, comme tu as... Tu peux ainsi voir l'énorme différence.
T'es à New York ??! Bon sang comme tu bouges !
Tu nous as bien manqué durant le film, je suis sûr que le cinéaste aurait été content de te connaître. je lui ai parlé de toi.
J'espère à plus, bonne ballade à toi et bonjour à tous les fous que tu rencontres...
T'es à New York ??! Bon sang comme tu bouges !
Tu nous as bien manqué durant le film, je suis sûr que le cinéaste aurait été content de te connaître. je lui ai parlé de toi.
J'espère à plus, bonne ballade à toi et bonjour à tous les fous que tu rencontres...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de suite sur le forum.Est-Motorcycles a écrit :Ca avance kamarad, je prépare un moulbif en 850 avec plein de choses dedans (voir Ural anabolik). Je ferai un papier de présentation. Mais, pour travailler un seul conduit par exemple, il faut 4 heures...
A bientôt.
est possible de connaitre ce qu'améliore le kit Anabolik ?
merci
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Tape "850 Ural" ou la discu de Gil... il y a des pages et des pages que je ne peux pas reprendre là. Cherches et tu trouveras...idefix a écrit :j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de suite sur le forum.Est-Motorcycles a écrit :Ca avance kamarad, je prépare un moulbif en 850 avec plein de choses dedans (voir Ural anabolik). Je ferai un papier de présentation. Mais, pour travailler un seul conduit par exemple, il faut 4 heures...
A bientôt.
est possible de connaitre ce qu'améliore le kit Anabolik ?
merci
Par exemple :
viewtopic.php?f=2&t=983
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, surtout la santé, le reste viendra après. Je me permets de relancer ce post ancien. Toujours curieux de mécanique, est il possible de voir cette modification, ce rectifiage de conduit?