POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?

Message par Est-Motorcycles » 10 janv. 2020, 22:57

altotrad a écrit :
10 janv. 2020, 21:58
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, surtout la santé, le reste viendra après. Je me permets de relancer ce post ancien. Toujours curieux de mécanique, est il possible de voir cette modification, ce rectifiage de conduit?
viewtopic.php?f=2&t=3791
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?

Message par altotrad » 11 janv. 2020, 06:38

Merci Dan. Oui j’avais consulte ce post des 850. Mais c’est le travail sur les conduits d’admissions. Il existe une video yout....e sur le sujet, faite par Domi, mais on ne voit pas bien les bavures a enlever. Sur l’image de la culasse de ce post, on voit les arêtes franches qui viennent sans aucun doute je présume, perturbé l’evacuation des gaz. L’échappement doit être identique.

FisH06

Re: POURQUOI VOS URAL N'AVANCENT PAS ?

Message par FisH06 » 30 janv. 2020, 21:14

altotrad a écrit :
11 janv. 2020, 06:38
Merci Dan. Oui j’avais consulte ce post des 850. Mais c’est le travail sur les conduits d’admissions. Il existe une video yout....e sur le sujet, faite par Domi, mais on ne voit pas bien les bavures a enlever. Sur l’image de la culasse de ce post, on voit les arêtes franches qui viennent sans aucun doute je présume, perturbé l’evacuation des gaz. L’échappement doit être identique.
sur la vidéo en question , seul les conduits d'admissions ont était retravailler (chez un garagiste de renom dans le 06) mais c'est sans rapport avec les préparations de Dan (il en fait plus ...c'est très sur)

Répondre