Besoin de conseils pour mon VTT électrique !

Répondre
JeremieCorre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2024, 09:02

Besoin de conseils pour mon VTT électrique !

Message par JeremieCorre » 18 avr. 2024, 09:03

Salut les riders ! J'ai récemment mis la main sur un VTT électrique et je suis super excité de l'essayer. Cependant, je suis un peu perdu sur certains réglages et astuces pour en tirer le meilleur parti. Est-ce que quelqu'un aurait des guides à partager ? Je suis preneur de toute info sur l'entretien, les itinéraires à explorer, ou même les meilleurs endroits où rider. Merci d'avance pour votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1653
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: Besoin de conseils pour mon VTT électrique !

Message par Marip » 18 avr. 2024, 12:17

JeremieCorre a écrit :
18 avr. 2024, 09:03
Salut les riders ! J'ai récemment mis la main sur un VTT électrique et je suis super excité de l'essayer. Cependant, je suis un peu perdu sur certains réglages et astuces pour en tirer le meilleur parti. Est-ce que quelqu'un aurait des guides à partager ? Je suis preneur de toute info sur l'entretien, les itinéraires à explorer, ou même les meilleurs endroits où rider. Merci d'avance pour votre aide !
Te serais tu trompé de site ? Ça arrive ! ici on ne s'intéresse que peu aux VTT, même électriques !
Bonne chance pour une autre recherche !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Besoin de conseils pour mon VTT électrique !

Message par marcc » 22 avr. 2024, 01:21

:lol: :lol: :lol:

C'est à mourir de rire ce post !! ça sent le piratage par un robot à plein nez ....... par si ce n'est pas les cas le gars est favori pour finir médaille d'or au championnat du diner de cons :roll:

Sur l’emblème du site il y a de marqué "Side-car, restauration moto, bicylindre et monocylindre" et il vient nous questionner sur l’électrique et le VTT .... :P

Tiens je vais allez sur un site écolo et je vais leur demander des conseils pour régler la pompe à gasoil de mon 4X4 :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34504
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Besoin de conseils pour mon VTT électrique !

Message par Est-Motorcycles » 22 avr. 2024, 08:05

marcc a écrit :
22 avr. 2024, 01:21
:lol: :lol: :lol:

C'est à mourir de rire ce post !! ça sent le piratage par un robot à plein nez ....... par si ce n'est pas les cas le gars est favori pour finir médaille d'or au championnat du diner de cons :roll:

Sur l’emblème du site il y a de marqué "Side-car, restauration moto, bicylindre et monocylindre" et il vient nous questionner sur l’électrique et le VTT .... :P

Tiens je vais allez sur un site écolo et je vais leur demander des conseils pour régler la pompe à gasoil de mon 4X4 :lol: :lol:
Excellent ! :lol: :lol:
Content d'être à la retraite car beaucoup sites sont pleins de trucs comme ça : c'est la macronie, tu cours, tu cours derrière l'illusoire...et je ne cause même pas des connections ! Tu veux juste voir quelque chose et tu dois montrer ton anus...
Sans moi, c'est terminé ce cinéma.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre