Présentation d'un savoyard voyageur

Répondre
Greavette
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024, 21:39
Localisation : Aix les Bains

Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Greavette » 28 févr. 2024, 18:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens dans cette communauté après plusieurs années d'absence. Side cariste depuis toujours, voyageurs à motos depuis 15 ans (Ecosse, Maroc, Corse, Tchequie....), Il y a quelques années, j'avais rencontré DAN à Manzat pour un projet au long court qui n'a malheureusement jamais pu se réalisé alors.
La roue tourne et du haut de mes 55 hivers, le projet d'un long voyage en Ural reprend gentiment vie.
Je reprends activement la lecture de vos nombreux posts toujours aussi intéressant.
J'essaie de joindre Monsieur DAN pour échanger sur les très nombreuses nouveautés de la marque mais sans succès (les N° de téléphones du site étant semble t il tout 2 Hors Service).
DAN si tu m'entends !!!! :wink:

Au plaisir d'échanger avec vous tous !!!

Désolé je voulais mettre une petite photo de mon R75 Russie à la Via del Sale !! Mais je ne dois pas être doué !! Impossible de l'insérer !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Est-Motorcycles » 28 févr. 2024, 18:43

Greavette a écrit :
28 févr. 2024, 18:10
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens dans cette communauté après plusieurs années d'absence. Side cariste depuis toujours, voyageurs à motos depuis 15 ans (Ecosse, Maroc, Corse, Tchequie....), Il y a quelques années, j'avais rencontré DAN à Manzat pour un projet au long court qui n'a malheureusement jamais pu se réalisé alors.
La roue tourne et du haut de mes 55 hivers, le projet d'un long voyage en Ural reprend gentiment vie.
Je reprends activement la lecture de vos nombreux posts toujours aussi intéressant.
J'essaie de joindre Monsieur DAN pour échanger sur les très nombreuses nouveautés de la marque mais sans succès (les N° de téléphones du site étant semble t il tout 2 Hors Service).
DAN si tu m'entends !!!! :wink:

Au plaisir d'échanger avec vous tous !!!

Désolé je voulais mettre une petite photo de mon R75 Russie à la Via del Sale !! Mais je ne dois pas être doué !! Impossible de l'insérer !!!
Bienvenue Greavette ! Beau palmarès ! Car si tu as un BM type Russie, c'est juste grandiose...mais pas facile à entretenir...
Pour mettre des photos, ce lien t'explique comment faire :

viewtopic.php?f=2&t=4201

Essaie de nous présenter cette rareté :D :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Greavette
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024, 21:39
Localisation : Aix les Bains

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Greavette » 29 févr. 2024, 10:11

Voila les amis !!!
Image

Image

Image

Au "milles vaches" avec -18 au petit matin !! Que du bonheur !!!!!

Image

Avec mon GNOME RHONE Ax2 il y a quelques années à la STELLA ALPINA !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Est-Motorcycles » 29 févr. 2024, 17:39

Greavette a écrit :
29 févr. 2024, 10:11
Voila les amis !!!
Image

Image

Image

Au "milles vaches" avec -18 au petit matin !! Que du bonheur !!!!!

Image

Avec mon GNOME RHONE Ax2 il y a quelques années à la STELLA ALPINA !!!
Image
ACH le fou, c'est vrai ! Très belles photos ! Alors là félicitations...tu as de bons conseils pour l'entretient ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Greavette
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024, 21:39
Localisation : Aix les Bains

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Greavette » 29 févr. 2024, 18:05

Houla la question qui fasse !!!! Entre les incompétents, soit disant compétent, les incompétents, menteur, et les compétents voyous et les compétents................. INCOMPETENTS !!!! Mon cœur balance !!!!! Résultat j'ai tout fait moi même restauration complète y compris moteur sauf la boite (qui est une épreuve pour les nerfs semble t il !!).
Résultat, il n'a jamais vraiment correctement marché !! La dernière sortie à la Via del Sale a été très cassante pour la machine et du coup je lui colle des carbus neufs parce que la haut j'en ai bien chi...... !!!

Tu comprendras pourquoi je cherche quelqu'un de COMPETENT pour ma préparation d'URAL !!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Est-Motorcycles » 29 févr. 2024, 18:20

Greavette a écrit :
29 févr. 2024, 18:05
Houla la question qui fasse !!!! Entre les incompétents, soit disant compétent, les incompétents, menteur, et les compétents voyous et les compétents................. INCOMPETENTS !!!! Mon cœur balance !!!!! Résultat j'ai tout fait moi même restauration complète y compris moteur sauf la boite (qui est une épreuve pour les nerfs semble t il !!).
Résultat, il n'a jamais vraiment correctement marché !! La dernière sortie à la Via del Sale a été très cassante pour la machine et du coup je lui colle des carbus neufs parce que la haut j'en ai bien chi...... !!!

Tu comprendras pourquoi je cherche quelqu'un de COMPETENT pour ma préparation d'URAL !!! :wink: :wink:
Tu m'étonnes ! Je sais que la réparation de la boîte d'une Russie demande les connaissance d'Albert Einstein... :mrgreen: mais une fois que ça tourne bien, c'est du lourd et du très solide !
Il faut que tu viennes discuter car à la retraite, je ne prends plus de travail et je suis entrain de vider l'atelier. Mais un casse-croûte un midi peut créer des solutions...
A l'occasion, tu pourrais prendre en photo le pont de ta Russie ? C'est une oeuvre d'art je te remercie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Greavette
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2024, 21:39
Localisation : Aix les Bains

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Greavette » 29 févr. 2024, 18:38

Avec grand plaisir !! Je te joins en MP à travers le forum pour organiser ca ?.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation d'un savoyard voyageur

Message par Est-Motorcycles » 29 févr. 2024, 22:45

Greavette a écrit :
29 févr. 2024, 18:38
Avec grand plaisir !! Je te joins en MP à travers le forum pour organiser ca ?.
Impec oui en MP stp, merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre