Boitier Dobeck EJK. Amélioration injection première génération électrojet.

Higgins
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Re: Boitier Dobeck EJK. Amélioration injection première génération électrojet.

Message par Higgins » 02 avr. 2024, 11:42

Un retour après quelques centaines de km.
Le moteur est devenu plus souple, plus coupleux, avec de meilleures reprises évidemment toutes proportions gardées, ça reste une Ural 🙃.
On ne sent plus ce bridage permanent dû au manque d'essence à tous les étages commun à toutes les Ural injection de première génération.
Évidemment la consommation a augmenté de 0.8 à 0.9 litres aux 100km.
J'avais une moyenne de 5,6 je suis passé à 6,5/100 mais comme le comportement est plus sympa on a tendance à ouvrir un peu plus.
Les bougies ne sont plus blanches comme avant elles sont normales pour moi.
Pour le contrôle technique si toutefois on y va un jour il suffit de débrancher le boîtier et il devient transparent.
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Est-Motorcycles
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Re: Boitier Dobeck EJK. Amélioration injection première génération électrojet.

Message par Est-Motorcycles » 02 avr. 2024, 17:30

Higgins a écrit :
02 avr. 2024, 11:42
Un retour après quelques centaines de km.
Le moteur est devenu plus souple, plus coupleux, avec de meilleures reprises évidemment toutes proportions gardées, ça reste une Ural 🙃.
On ne sent plus ce bridage permanent dû au manque d'essence à tous les étages commun à toutes les Ural injection de première génération.
Évidemment la consommation a augmenté de 0.8 à 0.9 litres aux 100km.
J'avais une moyenne de 5,6 je suis passé à 6,5/100 mais comme le comportement est plus sympa on a tendance à ouvrir un peu plus.
Les bougies ne sont plus blanches comme avant elles sont normales pour moi.
Pour le contrôle technique si toutefois on y va un jour il suffit de débrancher le boîtier et il devient transparent.
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Edifiant en effet, c'est excellent !
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Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
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Pim
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Re: Boitier Dobeck EJK. Amélioration injection première génération électrojet.

Message par Pim » 03 avr. 2024, 11:32

Higgins a écrit :
02 avr. 2024, 11:42
Un retour après quelques centaines de km.
Le moteur est devenu plus souple, plus coupleux, avec de meilleures reprises évidemment toutes proportions gardées, ça reste une Ural 🙃.
On ne sent plus ce bridage permanent dû au manque d'essence à tous les étages commun à toutes les Ural injection de première génération.
Évidemment la consommation a augmenté de 0.8 à 0.9 litres aux 100km.
J'avais une moyenne de 5,6 je suis passé à 6,5/100 mais comme le comportement est plus sympa on a tendance à ouvrir un peu plus.
Les bougies ne sont plus blanches comme avant elles sont normales pour moi.
Pour le contrôle technique si toutefois on y va un jour il suffit de débrancher le boîtier et il devient transparent.
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C'est vrai cette couleur me plait plus. Vu la nouvelle combustion, le moteur doit également moins chauffer et les soupapes moins souffrir.

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