Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
Salutations bretonnes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34545
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Salutations bretonnes
+1 attention à la qualité de l'acier qui doit être raide. 100 kg/mm2 ad minima...Marco29 a écrit : ↑17 mars 2024, 17:17Bonsoir tout le monde,
j'ai profité d'un retour sur base domicile le temps du weekend pour démonter le mécanisme, et j'arrive au même constat qu'Higgins : l'embout est complètement maté.
Je vais aller faire un tour chez le collègue motard heureux propriétaire d'un tour, histoire de lui emprunter ses verniers et de refaire une tige de poussée renforcée
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !