Côtes réparation cylindre/pistons et réalésage

Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude44
Membre
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2023, 19:43

Re: Côtes réparation cylindre/pistons et réalésage

Message par Jeanclaude44 » 12 mars 2024, 18:50

Higgins a écrit :
11 mars 2024, 21:51
Tant mieux si tu as récupéré la compression.
Concernant ton souci de démarrage à froid, le boîtier EJK ne résoudra pas forcément le problème.
Si ce n'est pas déjà fait je te suggère de faire déjà les vérifications que j'ai précisé dans le premier message du post cité ci-dessous.
Ces injections sont susceptibles et avec un peu d'attention on peut nettement améliorer les petits défauts qui apparaissent avec le temps.
J'y ai ajouté depuis quelques autres points à vérifier dans la suite de ce post.
viewtopic.php?f=2&t=4253
Avec toutes ces vérifications tu devrais déja obtenir un bon démarrage à froid.✌️
Bonjour,

Merci pour ton retour. J'ai revérifié ma synchro avec mon PC et je suis pas mal. Reste maintenant je pense à gérer les reflux gastriques du reniflard.. J'ai donc étudié les différents posts de la méthode Deglingos à celle de du grand sorcier Dan pour améliorer la santé de la bête.

Amitiés.

Jean-Claude
La France c'est pas plus mal que si c'était pire...

Higgins
Membre
Messages : 715
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Côtes réparation cylindre/pistons et réalésage

Message par Higgins » 13 mars 2024, 19:37

Nickel 👍
Oui très bien, je vais également monter un système plus propre comme celui là.
https://www.manomano.fr/filtre-a-huile- ... KDEALw_wcB

Avatar de l’utilisateur
Jeanclaude44
Membre
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2023, 19:43

Re: Côtes réparation cylindre/pistons et réalésage

Message par Jeanclaude44 » 14 mars 2024, 17:20

Higgins a écrit :
13 mars 2024, 19:37
Nickel 👍
Oui très bien, je vais également monter un système plus propre comme celui là.
https://www.manomano.fr/filtre-a-huile- ... KDEALw_wcB
C'est une bonne idée, je ne pense jamais à aller regarder chez eux. Par contre c'est du diamètre 10 alors que le tuyau du reniflard est du 17. Tu as trouvé une solution car avec une réduction le tuyau ne va t'il pas s'écraser et mettre le bloc en dépression?

Jean-Claude
La France c'est pas plus mal que si c'était pire...

Higgins
Membre
Messages : 715
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Côtes réparation cylindre/pistons et réalésage

Message par Higgins » 14 mars 2024, 21:01

Ce n'est pas très clair sur les photos on peut voir 3 diamètres de raccords différents, on peut penser que le plus gros fait 10mm intérieur. ?!
L'embout de sortie du moteur fait 12 mm intérieur. Le carter a plus tendance à souffler qu'à aspirer à mon avis ça devrait fonctionner. Il existe beaucoup d'autres modèles mais c'est l'idée 😉

Répondre