Visiter la Norvège en side-car

Répondre
Larry
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2023, 06:58

Visiter la Norvège en side-car

Message par Larry » 12 oct. 2023, 18:17

Salut,

Je planifie un voyage en Norvège avec l'aide de https://www.rockingtrip.com/fr/norvege/ ... n-norvege/ et j'aimerais explorer ce magnifique pays de manière un peu différente. J'ai entendu parler de la possibilité de louer des side-cars pour découvrir les paysages norvégiens de manière unique. Cependant, je ne suis pas certain de l'existence de telles offres de location en Norvège. J'apprécierais grandement vos conseils et recommandations si vous avez des informations à ce sujet. Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà eu cette expérience ou connaissent des entreprises qui proposent de tels services ? Toute information serait la bienvenue pour m'aider à organiser mon voyage. Merci d'avance pour votre aide !
Dernière modification par Larry le 31 oct. 2023, 15:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Visiter la Norvège en side-car

Message par Cathy » 12 oct. 2023, 18:24

Larry a écrit :
12 oct. 2023, 18:17
Salut,

Je planifie un voyage en Norvège et j'aimerais explorer ce magnifique pays de manière un peu différente. J'ai entendu parler de la possibilité de louer des side-cars pour découvrir les paysages norvégiens de manière unique. Cependant, je ne suis pas certain de l'existence de telles offres de location en Norvège. J'apprécierais grandement vos conseils et recommandations si vous avez des informations à ce sujet. Peut-être certains d'entre vous ont-ils déjà eu cette expérience ou connaissent des entreprises qui proposent de tels services ? Toute information serait la bienvenue pour m'aider à organiser mon voyage. Merci d'avance pour votre aide !
Bienvenue sur le forum, à ton arrivée, il est d'usage de se présenter, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi.
Il est important de lire les règles à lire avant toute inscription.
viewtopic.php?f=2&t=4161

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Visiter la Norvège en side-car

Message par Est-Motorcycles » 12 oct. 2023, 18:31

...quelques modestes instants que j'en ai ramené, pour y être passé assidument quatre fois (départ en side d'Auvergne)...







Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre