Bonjour a tous
Je continue donc le démontage pour vérification et listing des pièces a remplacer.
Le carter de transmission (merci JPoural pour l'assistance téléphonique) :
J'ai un doute sur le bas du carter le tuyau en cuivre ça n'a pas l'air d'origine
??
Modification pour une "meilleur" lubrification des pignons ?
Les deux pignons sont frappés "2" est me semble bien aligner et sur le même plan une légère différence (1mm ou moins).
La boîte de vitesse est ouverte :
Méthodologie pour sortir l'arbre primaire ? Je vais en profiter pour changer les roulements et joints par des qualités occidentale
Le démarreur qui ne fonctionnait plus est ouvert :
Je ne m'attendais pas à cette couleur, un peu sale a l'intérieur mais pas trop non plus, j'espère que ça suffira a le relancer !
Une action spécifique a entreprendre ?
L'alternateur est vérifier aussi :
Les contacts seront brossé et nettoyer.
Je n'arrive pas a ouvrir en deux pour vérifier le roulement.. le moteur étai gras et sale sous l'alternateur..
Le rotor en lien avec l'allumage si j'ai bien compris :
qui me paraît en une pièce ? (JPoural ma parlé de soucis sur les modèles en deux parties).
Concernant le pont, je ne comprends pas comment démonter l'entraînement final
🥴
Je vois les têtes de vis dans l'espace entre le carter et la couronne, mais je n'y est pas accès, et rien ne bouge..
Hello
Merci a tous pour votre aide.
J'ai commandé la pompe hau débit et l'arbre de transmission, j'attends un retour de concessionnaire pour l'arbre primaire/embrayage/volant moteur et entraînement final.
Je ne pensais pas en arriver là après "seulement" deux semaines de roulage et 800km..
Mais je vois le bon côté : quand je partirai avec je serai beaucoup plus confiant en la machine et dans le conducteur en cas de soucis mécanique