Bebin et sa Ural 750 de 2006
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bonjour à tous,
Je me présente :
bebin 67 ans possesseur d'un Ural 750 de 2006
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Mon problème:
Installation de deux keihins neufs suite remise en état mon Side mais dès que je met les gaz, le moteur s'étouffe et ne tient au ralenti qu'avec les starters.
Pouvez-vous m: aider sur ce sujet.
Merci
Bebin
Je me présente :
bebin 67 ans possesseur d'un Ural 750 de 2006
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Mon problème:
Installation de deux keihins neufs suite remise en état mon Side mais dès que je met les gaz, le moteur s'étouffe et ne tient au ralenti qu'avec les starters.
Pouvez-vous m: aider sur ce sujet.
Merci
Bebin
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34562
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bonjour Bebin et bienvenue !Bebin a écrit : ↑08 sept. 2023, 18:38Bonjour à tous,
Je me présente :
bebin 67 ans possesseur d'un Ural 750 de 2006
Merci de m'accueillir dans votre forum.
Mon problème:
Installation de deux keihins neufs suite remise en état mon Side mais dès que je met les gaz, le moteur s'étouffe et ne tient au ralenti qu'avec les starters.
Pouvez-vous m: aider sur ce sujet.
Merci
Bebin
Génial, le virus Ural te touche à 67 ans - j'en ai 74 ! et rien ne baisse !
Bon, tu ouvres tes cuves de Keihin, quels sont les tailles de tes gicleurs ?
Il faut procéder par ordre et ne pas mélanger plein d'interventions.
En 1, vérifie que les manchons en caoutchouc du filtre à air sont bien verrouillés sur les culs des carbus. En 2, dis quelle est la taille de tes gicleurs. Essaie de ne pas écouter 50 interlocuteurs.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bonjour et merci pour ta sympathique réponse.
Avant de démonter mes carbus, il y a peut-être un détail que je n'ai pas mentionné et qui à peut-être son importance, j'ai fait mes essais de mise en route sans remettre les manchons qui vont au filtre à air .
Avant de démonter mes carbus, il y a peut-être un détail que je n'ai pas mentionné et qui à peut-être son importance, j'ai fait mes essais de mise en route sans remettre les manchons qui vont au filtre à air .
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34562
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Bebin et sa Ural 750 de 2006
Ah, ok, primordial : commence par mettre tes manchons avant de démonter les cuves...
Pas un pète d'air ne doit entrer par la flèche, toutes les durites d'arrivée d'air doivent être bien montées.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bonjour Bebin et bienvenue
Je crée ce sujet, il t'appartient.
Je déplace ta présentation et conversation avec Dan ici.
Je crée ce sujet, il t'appartient.
Je déplace ta présentation et conversation avec Dan ici.
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bonjour,
Merci beaucoup
A+ pour la suite
Merci beaucoup
A+ pour la suite
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Bon, j'ai installé les manchons mais avant de mettre celui de gauche et ayant fait le plein, l'essence c'est mise à couler par le carbu et j'avais beau tourner le robinet sur ON ou sur RES, ça coule moins mais toujours donc engorgement du carbu.
Impossibilité de trouver un robinet neuf chez les fournisseurs car ce modèle ne ce fait plus et je n'ai rien trouvé d'afaptable
Un conseil peut-être ?
A+
Bebin
Impossibilité de trouver un robinet neuf chez les fournisseurs car ce modèle ne ce fait plus et je n'ai rien trouvé d'afaptable
Un conseil peut-être ?
A+
Bebin
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34562
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Robinet ON / OFF tout con et shunter le trou pour la dépression de l'ancien robinet. Par contre ne pas oublier d'ouvrir et de fermer l'essence, comme dans le bon vieux temps ! On trouve ces robinets chez Bihr pour 20€.Bebin a écrit : ↑09 sept. 2023, 20:18Bon, j'ai installé les manchons mais avant de mettre celui de gauche et ayant fait le plein, l'essence c'est mise à couler par le carbu et j'avais beau tourner le robinet sur ON ou sur RES, ça coule moins mais toujours donc engorgement du carbu.
Impossibilité de trouver un robinet neuf chez les fournisseurs car ce modèle ne ce fait plus et je n'ai rien trouvé d'afaptable
Un conseil peut-être ?
A+
Bebin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Démontage du robinet au complet une petite saleté empêchait la membrane de de plaquer correctement d'où la fuite, remontage et c'est ok.
Mise en place des manchons et démarrage.
Démarre bien mais a du mal à accélérer et en plus ralenti qui péclote avec des petites pétarades. ?
Sur les carbus il n'y a que la vise du ralenti et pas de richesse normale ?
Merci s'il existe une astuce.
Bonne fin de journée
Bebin
Mise en place des manchons et démarrage.
Démarre bien mais a du mal à accélérer et en plus ralenti qui péclote avec des petites pétarades. ?
Sur les carbus il n'y a que la vise du ralenti et pas de richesse normale ?
Merci s'il existe une astuce.
Bonne fin de journée
Bebin
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34562
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Tu es trop pauvre.Bebin a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:15Démontage du robinet au complet une petite saleté empêchait la membrane de de plaquer correctement d'où la fuite, remontage et c'est ok.
Mise en place des manchons et démarrage.
Démarre bien mais a du mal à accélérer et en plus ralenti qui péclote avec des petites pétarades. ?
Sur les carbus il n'y a que la vise du ralenti et pas de richesse normale ?
Merci s'il existe une astuce.
Bonne fin de journée
Bebin
Gicleurs :
starter on s'enfout
ralenti ( dans le trou) 40
principal 125
Vis de richesse dévissée de 2 à 2,5 tours
Synchro : il est essentiel que lorsque tu ouvres les gaz doudou les deux volets s'ouvrent exactement en même temps (1 doigt sur l'un juste posé, l'oeil sur l'autre et quand tu sens celui du doigt se lever, celui de l'oeil se lève exactement au même instant).
Hop, ça roule !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Elle est où la visse de richesse sur le keihin?
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Elle se trouve sous le carbu.
Je ferai une photo demain car je n'ai pas les carbus sous la main
Je ferai une photo demain car je n'ai pas les carbus sous la main
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34562
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
pour un entretien de ces vis de richesse a tetes fendues tu peut mettre de la graisse une fois les bons réglages effectués et rajouter un cache plastique pour ecrou de 10mm de façon à pouvoir les protéger du sel et autres poussiéres
http://www.cvkustoms.com/Technical/Ural ... etors.html
http://www.cvkustoms.com/Technical/Ural ... etors.html
Re: Bebin et sa Ural 750 de 2006
Donc si j'ai bien compris, la visse de richesse je la visse à fond et je la dévisse de 2 ou 2,5.
Merci beaucoup de tous ces précieux conseils.
Je suis novice en la matière mais tellement pationné et avec de telles indications ça devrait le faire.
A+ pour la suite.
Merci beaucoup de tous ces précieux conseils.
Je suis novice en la matière mais tellement pationné et avec de telles indications ça devrait le faire.
A+ pour la suite.