Baptêmes moto et side pour un groupe d'handicapés

Répondre
Higgins
Membre
Messages : 715
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Baptêmes moto et side pour un groupe d'handicapés

Message par Higgins » 02 juil. 2023, 21:41

Aujourd'hui Ponette et moi avons été sollicités pour participer à une journée de baptêmes moto et side-car au profit d'un groupe de personnes handicapées.
Cette journée était organisée par la FFMC34 qui s'investit régulièrement dans ces évènements.
Une portion de route qui n'est plus utilisée pour la circulation (un raccourci a été tracé dans la montagne) est donc sécurisée et privatisée, cela permet de rouler en totale sécurité et à l'allure qui convient en fonction des personnes transportées.
Nous avons été largement récompensés par les sourires et la mine réjouie de nos passagers. Certains préféraient monter sur des bécanes bruyantes et d'autres étaient rassurés de grimper dans nos trois pattes d'un autre temps.
Une bien belle journée.😊
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Baptêmes moto et side pour un groupe d'handicapés

Message par Est-Motorcycles » 02 juil. 2023, 22:47

Higgins a écrit :
02 juil. 2023, 21:41
Aujourd'hui Ponette et moi avons été sollicités pour participer à une journée de baptêmes moto et side-car au profit d'un groupe de personnes handicapées.
Cette journée était organisée par la FFMC34 qui s'investit régulièrement dans ces évènements.
Une portion de route qui n'est plus utilisée pour la circulation (un raccourci a été tracé dans la montagne) est donc sécurisée et privatisée, cela permet de rouler en totale sécurité et à l'allure qui convient en fonction des personnes transportées.
Nous avons été largement récompensés par les sourires et la mine réjouie de nos passagers. Certains préféraient monter sur des bécanes bruyantes et d'autres étaient rassurés de grimper dans nos trois pattes d'un autre temps.
Une bien belle journée.😊
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci Higgins pour ce reportage. J'ai toujours trouvé ces manifestations extraordinaires dans le sens où elles allient le don de soi au bonheur d'êtres qui souffrent.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
JLS78
Membre
Messages : 432
Inscription : 01 janv. 2020, 18:22

Re: Baptêmes moto et side pour un groupe d'handicapés

Message par JLS78 » 04 juil. 2023, 02:20

Higgins a écrit :
02 juil. 2023, 21:41
Aujourd'hui Ponette et moi avons été sollicités pour participer à une journée de baptêmes moto et side-car au profit d'un groupe de personnes handicapées.
Cette journée était organisée par la FFMC34 qui s'investit régulièrement dans ces évènements.
Une portion de route qui n'est plus utilisée pour la circulation (un raccourci a été tracé dans la montagne) est donc sécurisée et privatisée, cela permet de rouler en totale sécurité et à l'allure qui convient en fonction des personnes transportées.
Nous avons été largement récompensés par les sourires et la mine réjouie de nos passagers. Certains préféraient monter sur des bécanes bruyantes et d'autres étaient rassurés de grimper dans nos trois pattes d'un autre temps.
Une bien belle journée.😊
Bravo!

Répondre