On commence...
...à suivre...
voilà un projet qui est en route depuis un moment et toujours aussi vif !Est-Motorcycles a écrit : ↑19 mai 2023, 17:29Peut-être pas réalisables, peut-être réalisables comme la plupart de ceux de mon passé...en tous cas au fond du coeur !
On commence...
...à suivre...
Je vote décroissance. Il n'y en a pas en 4 XL mais en breaks qui vont très bien...Surtout, même en France dans l'ambiance actuelle, aussitôt que j'ouvrirais la porte de cet engin mythique je serais propulsé à l'Est immédiatement, sans cinéma, directement. C'est ma médecine...Comme Ural : j'ai besoin de voyager avec mon Ukko quelle que soit la météo et j'en ai par dessus la tête de ce monde étriqué de coursiers généralisés-chiasse qui se suivent à la queue leu leu en courant après le plus +++ et qui sont hypnotisés par l'éphémère, les mots creux et les mensonges.Marip a écrit : ↑20 mai 2023, 08:48voilà un projet qui est en route depuis un moment et toujours aussi vif !Est-Motorcycles a écrit : ↑19 mai 2023, 17:29Peut-être pas réalisables, peut-être réalisables comme la plupart de ceux de mon passé...en tous cas au fond du coeur !
On commence...
...à suivre...
Une de nos connaissances en a une sur Riom....c'est malheureusement un collectionneur.
Ils en font en 4XL ?
Super, la balade en Traban !Est-Motorcycles a écrit : ↑20 mai 2023, 23:05Je vote décroissance. Il n'y en a pas en 4 XL mais en breaks qui vont très bien...Surtout, même en France dans l'ambiance actuelle, aussitôt que j'ouvrirais la porte de cet engin mythique je serais propulsé à l'Est immédiatement, sans cinéma, directement. C'est ma médecine...Comme Ural : j'ai besoin de voyager avec mon Ukko quelle que soit la météo et j'en ai par dessus la tête de ce monde étriqué de coursiers généralisés-chiasse qui se suivent à la queue leu leu en courant après le plus +++ et qui sont hypnotisés par l'éphémère, les mots creux et les mensonges.Marip a écrit : ↑20 mai 2023, 08:48voilà un projet qui est en route depuis un moment et toujours aussi vif !Est-Motorcycles a écrit : ↑19 mai 2023, 17:29Peut-être pas réalisables, peut-être réalisables comme la plupart de ceux de mon passé...en tous cas au fond du coeur !
On commence...
...à suivre...
Une de nos connaissances en a une sur Riom....c'est malheureusement un collectionneur.
Ils en font en 4XL ?
Wouarf, j'suis sur une piste qui me semble sérieuse et qui coûterait "que" du travail...grâce à de vrais amis comme vous. Lorsque j'entends une Trabi démarrer, j'ai les poils de couilles qui se dressent ce qui, en ces temps, est utile ! J'sais pas pourquoi mais c'est comme ça.Marip a écrit : ↑21 mai 2023, 09:37Super, la balade en Traban !Est-Motorcycles a écrit : ↑20 mai 2023, 23:05Je vote décroissance. Il n'y en a pas en 4 XL mais en breaks qui vont très bien...Surtout, même en France dans l'ambiance actuelle, aussitôt que j'ouvrirais la porte de cet engin mythique je serais propulsé à l'Est immédiatement, sans cinéma, directement. C'est ma médecine...Comme Ural : j'ai besoin de voyager avec mon Ukko quelle que soit la météo et j'en ai par dessus la tête de ce monde étriqué de coursiers généralisés-chiasse qui se suivent à la queue leu leu en courant après le plus +++ et qui sont hypnotisés par l'éphémère, les mots creux et les mensonges.
j'ai été voir les Trabans break, c'est vrai que ça ouvre des horizons !
Il y a tous les prix, et tous les états je suppose...Il vaut mieux être bon mécanicien, et alors là ;;;
Merci, j'y penserai...j'ai besoin de quelque chose de plus dingue qu'un 4 cylindres 4 temps...
Est-Motorcycles a écrit : ↑28 mai 2023, 20:38Changements des pneus du side...et nettoyage...
Loulou est attentif, il sait que c'est pour lui...il est déjà prêt !
La Traban... balade en ural avec le fidèle compagnon..., le duduk... De quoi déjà envisager l'avenir sereinement. Un beau programme à découvrir.
...et pas que...