Polikarpov I16 le retour

Répondre
3000 tours
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2021, 07:33

Polikarpov I16 le retour

Message par 3000 tours » 03 févr. 2023, 09:14

Salut la meute

Après qqs années sous silence je reviens vers vous ! Pour celles et ceux qui se souviennent je suis Marc J ai fréquenté le forum il y a qqs années et j ai possédé un Ural Tourist ( entre autre ) que j ai vendu il ya qqs mois pensant a tord que je devais raccrocher le casque ......... Plus de side et plus de Guzz solo ...... et me voila " a poil" Du coup je suis sur un retro de 2009 ( sur LBC ) de 37000 bornes qui semble très propre Je vais aller le voir bientôt Mon seul pbs est ma jambe gauche amochée par un accident de travail ( je n ai plus de nerf sciatique de ce coté ) et je mesure 1.91 m Aussi si parmi vous il y a des " grandes bêtes " qui possèdent ce modèle ,peuvent ils me dire si le retro est suffisamment haut pour ne pas avoir le pattes pliées a en devenir gênant

Je ne me représente pas car déjà fait mais vous retrouverez mes post sur les abeilles facilement !!

Bisous tendresse !! :D

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Polikarpov I16 le retour

Message par Cathy » 03 févr. 2023, 10:23

Ça fait plaisir de te lire Marc, j'ai retrouvé ton post si instructif et passionnant sur les abeilles :D

viewtopic.php?f=2&t=2562

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Polikarpov I16 le retour

Message par Est-Motorcycles » 03 févr. 2023, 11:38

3000 tours a écrit :
03 févr. 2023, 09:14
Salut la meute

Après qqs années sous silence je reviens vers vous ! Pour celles et ceux qui se souviennent je suis Marc J ai fréquenté le forum il y a qqs années et j ai possédé un Ural Tourist ( entre autre ) que j ai vendu il ya qqs mois pensant a tord que je devais raccrocher le casque ......... Plus de side et plus de Guzz solo ...... et me voila " a poil" Du coup je suis sur un retro de 2009 ( sur LBC ) de 37000 bornes qui semble très propre Je vais aller le voir bientôt Mon seul pbs est ma jambe gauche amochée par un accident de travail ( je n ai plus de nerf sciatique de ce coté ) et je mesure 1.91 m Aussi si parmi vous il y a des " grandes bêtes " qui possèdent ce modèle ,peuvent ils me dire si le retro est suffisamment haut pour ne pas avoir le pattes pliées a en devenir gênant

Je ne me représente pas car déjà fait mais vous retrouverez mes post sur les abeilles facilement !!

Bisous tendresse !! :D
Content de te lire Polikarpov ! He oui, piqué une fois par Ural, piqué à vie...Bon retour donc.
Ceci dit, si, le Retro est bas. A mon avis tu auras les genoux pliés ( je fais la même taille que toi)...si j'étais à ta place - je n'en suis pas loin niveau vertébral -, je m'orienterais vers un 750 2WD "normal" avec lequel tu pourras à ta guise gérer les hauteurs de selle-guidon...
Bonne recherche...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

3000 tours
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2021, 07:33

Re: Polikarpov I16 le retour

Message par 3000 tours » 03 févr. 2023, 12:03

Merci Dan

J ai adoré mon Tourist et je me tournais vers le retro pour son look ........ Je déteste mon patrimoine genetique par contre !!

Bon sang Ca me manque le side !!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Polikarpov I16 le retour

Message par gecko » 04 févr. 2023, 02:13

Salut poly , content de te relire

Comme te l ai marqué on peut foutre des cales sous la fixation de selle pour gagner en cm a voir combien ,
ou voir pour monter les commandes avancées , l avantage d avoir des bécanes en acier....*
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre