Gogol et son Ural Ranger EFI

Répondre
gogol
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2022, 18:50

Re: BONNES FETES A TOUS !

Message par gogol » 31 déc. 2022, 10:47

Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
J'ai , en juillet 2021 , fait l'acquisition d'un Ural Ranger EFI neuf près une cinquantaine d'année sur 2 ou 4 roues ; réalisation d'une vieille envie mais vieux motard que jamais comme le dit un dicton célèbre . Conscient de mes grosses lacunes en mécanique j' ai récemment fait un petit stage chez Dan afin de mieux comprendre la bête . Après des débuts "terrifiants" sur un engin qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête j'en suis au stade de la sérénité vigilante ; que du bonheur ! Si certains se rendent à l'hivernale de l'AMC 15 en janvier nous pourrons faire mieux connaissance , salut Gérard)je m'y rend avec un pote en Chiang Yang .
Bonne année à vous tous et à vos montures ,
Philippe
PS : je suis domicilié en partage entre l'ile d'Oléron ( salut Gérard ) et le marais Poitevin ou la bête est stationnée à l'abri des embruns ;

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Gogol et son Ural Ranger EFI

Message par Cathy » 31 déc. 2022, 11:14

Merci Gogol pour ta présentation, ce post t'appartient, tu peux y poser toutes tes questions, lis bien les règles du forum viewtopic.php?f=2&t=4161
, tu peux mettre des photos de ta monture et de tes balades en cliquant sur

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BONNES FETES A TOUS !

Message par Est-Motorcycles » 31 déc. 2022, 22:28

gogol a écrit :
31 déc. 2022, 10:47
Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
J'ai , en juillet 2021 , fait l'acquisition d'un Ural Ranger EFI neuf près une cinquantaine d'année sur 2 ou 4 roues ; réalisation d'une vieille envie mais vieux motard que jamais comme le dit un dicton célèbre . Conscient de mes grosses lacunes en mécanique j' ai récemment fait un petit stage chez Dan afin de mieux comprendre la bête . Après des débuts "terrifiants" sur un engin qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête j'en suis au stade de la sérénité vigilante ; que du bonheur ! Si certains se rendent à l'hivernale de l'AMC 15 en janvier nous pourrons faire mieux connaissance , salut Gérard)je m'y rend avec un pote en Chiang Yang .
Bonne année à vous tous et à vos montures ,
Philippe
PS : je suis domicilié en partage entre l'ile d'Oléron ( salut Gérard ) et le marais Poitevin ou la bête est stationnée à l'abri des embruns ;
Phil le toubib, bienvenue !

Image

Profite bien à l'AMC 15 ! Meilleurs voeux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: BONNES FETES A TOUS !

Message par papycoz » 05 janv. 2023, 20:06

Est-Motorcycles a écrit :
31 déc. 2022, 22:28
gogol a écrit :
31 déc. 2022, 10:47
Bonnes fêtes à tous ? Je m'aperçois que , nouvellement inscrit sur ce forum , j'ai oublié de me présenter .
J'ai , en juillet 2021 , fait l'acquisition d'un Ural Ranger EFI neuf près une cinquantaine d'année sur 2 ou 4 roues ; réalisation d'une vieille envie mais vieux motard que jamais comme le dit un dicton célèbre . Conscient de mes grosses lacunes en mécanique j' ai récemment fait un petit stage chez Dan afin de mieux comprendre la bête . Après des débuts "terrifiants" sur un engin qui semblait vouloir n'en faire qu'à sa tête j'en suis au stade de la sérénité vigilante ; que du bonheur ! Si certains se rendent à l'hivernale de l'AMC 15 en janvier nous pourrons faire mieux connaissance , salut Gérard)je m'y rend avec un pote en Chiang Yang .
Bonne année à vous tous et à vos montures ,
Philippe
PS : je suis domicilié en partage entre l'ile d'Oléron ( salut Gérard ) et le marais Poitevin ou la bête est stationnée à l'abri des embruns ;
Phil le toubib, bienvenue !

Image

Profite bien à l'AMC 15 ! Meilleurs voeux !
Bienvenue sur le faux rhum agricole, profite bien de ta troisième roue elle te servira peut-être pour arriver sur Allanche.

Je te ferais la bise là-haut si mon ranger m'y mène.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Denis-85
Membre
Messages : 52
Inscription : 30 août 2022, 11:29

Re: Gogol et son Ural Ranger EFI

Message par Denis-85 » 07 janv. 2023, 07:42

Bonjour Philippe et bienvenue sur cet espace.

Nous nous sommes rencontré pour un café qui a duré dans le marais Poitevin et appelé à se revoir bientôt :wink:

Répondre