Présentation de Idefix

Répondre
Idefix
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2022, 13:05

Présentation de Idefix

Message par Idefix » 13 déc. 2022, 13:16

Bonjour à tous,

je devrais dire "re-présentation" car j'ai été inscrit il y a un moment sur le forum.

Motard depuis tout petit et fan d'hivernales. J'ai possédé pas mal de machines et depuis 15 ans je roule en touring Harley. Ma moto actuelle est un Road King.

J'aime les anciennes et j'ai restauré un Lambretta 125 Li3, un solex 3800 et une pompe à essence Boutillon. :D

J'ai du décroché quelques années suite à un revers de fortune de ma petite entreprise, liquidation, surendettement et vente de maison. Puis il y a eu le covid et le crabe qui s'est invité dans ma carcasse.

Toujours debout j'ai plein de projets, je roule à nouveau mais pas encore assez fort pour affronter les Millevaches cette année.

Bref, j'avais toujours un projet de side, et particulièrement le Ural qui me fait des clins d'oeil depuis quelques années.

Je reviens donc parmi vous pour me ré-imprégner de cette machine.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34441
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation de Idefix

Message par Est-Motorcycles » 13 déc. 2022, 17:21

Idefix a écrit :
13 déc. 2022, 13:16
Bonjour à tous,

je devrais dire "re-présentation" car j'ai été inscrit il y a un moment sur le forum.

Motard depuis tout petit et fan d'hivernales. J'ai possédé pas mal de machines et depuis 15 ans je roule en touring Harley. Ma moto actuelle est un Road King.

J'aime les anciennes et j'ai restauré un Lambretta 125 Li3, un solex 3800 et une pompe à essence Boutillon. :D

J'ai du décroché quelques années suite à un revers de fortune de ma petite entreprise, liquidation, surendettement et vente de maison. Puis il y a eu le covid et le crabe qui s'est invité dans ma carcasse.

Toujours debout j'ai plein de projets, je roule à nouveau mais pas encore assez fort pour affronter les Millevaches cette année.

Bref, j'avais toujours un projet de side, et particulièrement le Ural qui me fait des clins d'oeil depuis quelques années.

Je reviens donc parmi vous pour me ré-imprégner de cette machine.
Bravo, rien de tel que de savoir ce que l'on veut et, de surcroit, lorsqu'il y a eu des épreuves lourdes, c'en est que plus méritoire !
Ici, niveau "lecture" tu as des pages... :D
Profite ! Continue à bien te retaper pour poursuivre ta route : tu es dans la bonne direction !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Idefix
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2022, 13:05

Re: Présentation de Idefix

Message par Idefix » 13 déc. 2022, 19:24

Est-Motorcycles a écrit :
13 déc. 2022, 17:21
Idefix a écrit :
13 déc. 2022, 13:16
Bonjour à tous,

je devrais dire "re-présentation" car j'ai été inscrit il y a un moment sur le forum.

Motard depuis tout petit et fan d'hivernales. J'ai possédé pas mal de machines et depuis 15 ans je roule en touring Harley. Ma moto actuelle est un Road King.

J'aime les anciennes et j'ai restauré un Lambretta 125 Li3, un solex 3800 et une pompe à essence Boutillon. :D

J'ai du décroché quelques années suite à un revers de fortune de ma petite entreprise, liquidation, surendettement et vente de maison. Puis il y a eu le covid et le crabe qui s'est invité dans ma carcasse.

Toujours debout j'ai plein de projets, je roule à nouveau mais pas encore assez fort pour affronter les Millevaches cette année.

Bref, j'avais toujours un projet de side, et particulièrement le Ural qui me fait des clins d'oeil depuis quelques années.

Je reviens donc parmi vous pour me ré-imprégner de cette machine.
Bravo, rien de tel que de savoir ce que l'on veut et, de surcroit, lorsqu'il y a eu des épreuves lourdes, c'en est que plus méritoire !
Ici, niveau "lecture" tu as des pages... :D
Profite ! Continue à bien te retaper pour poursuivre ta route : tu es dans la bonne direction !
Merci pour l'accueil :D

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1570
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Présentation de Idefix

Message par SamFz » 13 déc. 2022, 19:43

(Re)Bienvenue ! 😊

Répondre