Question peut être bête:
On parle d'ouverture "réelle" sur le mikuni mais pas forcément adapté à nos Ural, Dellorto n'irais pas ? Genre gros carbu de guzzi.
mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
le soucis des mikuni et que tu auras théoriquement avec les dellorto's...
c est le manque de réactivité quand tu passe de l arrét a la mobilité...
y a un trou
les finlandais ont monté des dellorto de 30 avec pompe de reprise
(en réflechissant si si je peu) même symptome avec les dellorto 30 (sans pompe)...mais perfectible....par contre trés souple en monté en régime
c est le manque de réactivité quand tu passe de l arrét a la mobilité...
y a un trou
les finlandais ont monté des dellorto de 30 avec pompe de reprise
(en réflechissant si si je peu) même symptome avec les dellorto 30 (sans pompe)...mais perfectible....par contre trés souple en monté en régime
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
Sujet complexe que de trouver le bon réglage pour toute la plage de régime
-
- Membre
- Messages : 179
- Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
- Localisation : oabonchab@outlook.fr
Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
N'y a-t-il pas aussi à se préoccuper de l'aspiration forcément moins forte avec une tubulure d'admission un peu large ?
Je me pose la question depuis longtemps.
Je me pose la question depuis longtemps.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: mécanique , réglages et astuces sur les URAL 750
Bien sûr !abonchab a écrit :N'y a-t-il pas aussi à se préoccuper de l'aspiration forcément moins forte avec une tubulure d'admission un peu large ?
Je me pose la question depuis longtemps.
Un gros carbu ne résout pas forcément plus de puissance...il s'agit d'un équilibre qui dépend de l'état du moteur, de la course, de l'arbre à cames etc...Chaque cas est unique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !