OLIVIER : une rencontre de haut vol.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34443
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

OLIVIER : une rencontre de haut vol.

Message par Est-Motorcycles » 30 oct. 2022, 08:40

Olivier passe à la concess pour reconditionner le side de Felix et Cécile qu'il a acquis d'occasion et qui est en très bon état.
Une rencontre de haut vol qui n'est pas prête de se ternir : Olivier a construit son ULM !
Donc on cause grave.

Image
Image
Image
Image

Ils sont une petite équipe - toute petite - et ils ont tout fabriqué ! :shock: :shock:
C'est juste exceptionnel.
Olivier est restaurateur et il fait des pizzas toutes aussi exceptionnelles que son avion. Lorsqu'il m'a raconté sa technique de pizza, ça vaut un vilo ! :lol: D'enfer le bonhomme. Un gars réveillé au sein d'une petite équipe soudée qui va dans le même sens...
C'est sûr qu'ainsi ça avance.

Image
Image

...à suivre bien sûr !
Merci Olivier.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Higgins
Membre
Messages : 714
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: OLIVIER : une rencontre de haut vol.

Message par Higgins » 30 oct. 2022, 21:20

Magnifique 👍 Quel boulot un petit tagazou comme ça avec un joli Rotax sous le capot ça doit grimper aux arbres !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: OLIVIER : une rencontre de haut vol.

Message par pvdm100358 » 30 oct. 2022, 23:04

Est-Motorcycles a écrit :
30 oct. 2022, 08:40
Olivier passe à la concess pour reconditionner le side de Felix et Cécile qu'il a acquis d'occasion et qui est en très bon état.
Une rencontre de haut vol qui n'est pas prête de se ternir : Olivier a construit son ULM !
Donc on cause grave.

Image
Image
Image
Image

Ils sont une petite équipe - toute petite - et ils ont tout fabriqué ! :shock: :shock:
C'est juste exceptionnel.
Olivier est restaurateur et il fait des pizzas toutes aussi exceptionnelles que son avion. Lorsqu'il m'a raconté sa technique de pizza, ça vaut un vilo ! :lol: D'enfer le bonhomme. Un gars réveillé au sein d'une petite équipe soudée qui va dans le même sens...
C'est sûr qu'ainsi ça avance.

Image
Image

...à suivre bien sûr !
Merci Olivier.
Waouh, ça c'est du beau travail ! Chapeau!

marcc
Membre
Messages : 1181
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: OLIVIER : une rencontre de haut vol.

Message par marcc » 05 nov. 2022, 20:12

Est-Motorcycles a écrit :
30 oct. 2022, 08:40
Olivier passe à la concess pour reconditionner le side de Felix et Cécile qu'il a acquis d'occasion et qui est en très bon état.
Une rencontre de haut vol qui n'est pas prête de se ternir : Olivier a construit son ULM !
Donc on cause grave.

Image
Image
Image
Image

Ils sont une petite équipe - toute petite - et ils ont tout fabriqué ! :shock: :shock:
C'est juste exceptionnel.
Olivier est restaurateur et il fait des pizzas toutes aussi exceptionnelles que son avion. Lorsqu'il m'a raconté sa technique de pizza, ça vaut un vilo ! :lol: D'enfer le bonhomme. Un gars réveillé au sein d'une petite équipe soudée qui va dans le même sens...
C'est sûr qu'ainsi ça avance.

Image
Image

...à suivre bien sûr !
Merci Olivier.
Magnifique ce moteur Rotax 4cyl !! il est sorti à l'époque où j'ai passé mon brevet ULM (ben oui je ne suis plus très jeune :lol: )
Le moniteur l'avait en test de présérie sur un Weedhoper 3 axes, j'ai pu voler un peu avec (en école) il me faisait rêver à l'époque !!
En tout cas Félicitations pour la beauté du travail accompli !!

Répondre