Présentation de Léon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeonP14
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2022, 16:44

Présentation de Léon

Message par LeonP14 » 15 juil. 2022, 15:47

Salut les side-caristes, j'ai le plaisir de venir à vous pour m'associer à un max de discussion sur le forum dans l'esprit d'y apporter ma petite pierre.
Moi, je suis du 14 (le Calvados) et plus particulièrement de Lions-sur-Mer, je suis fan du débarquement de Normandie (vu que j'habite tout proche de ses plages devenues mythiques) et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai craqué un jour sur un Side-Car Mash Force 445cc (elle fait vraiment couleur locale).
Je sillonne la côte et très régulièrement, j'ai des gens qui me font coucou et ont plaisir à nous voir passer (oui y a ma femme avec moi). :)
Bien que ce n'est pas un modèle ancien, je me demande si je ne vais pas me prendre un modèle d'époque à restaurer type side-car BMW r75 750 cc ou encore une Harley-Davidson Model J.
Enfin, voilà, je suis en pleine turpitude, mais je franchirai un jour le Rubicon et me lancerai dans l'aventure de la restauration.
J'aurai plaisir à partager mes victoires comme mes déceptions avec vous si vous êtes prêt à me lire !
Sur ce : A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Présentation de Léon

Message par Cathy » 15 juil. 2022, 15:56

LeonP14 a écrit :
15 juil. 2022, 15:47
Salut les side-caristes, j'ai le plaisir de venir à vous pour m'associer à un max de discussion sur le forum dans l'esprit d'y apporter ma petite pierre.
Moi, je suis du 14 (le Calvados) et plus particulièrement de Lions-sur-Mer, je suis fan du débarquement de Normandie (vu que j'habite tout proche de ses plages devenues mythiques) et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai craqué un jour sur un Side-Car Mash Force 445cc (elle fait vraiment couleur locale).
Je sillonne la côte et très régulièrement, j'ai des gens qui me font coucou et ont plaisir à nous voir passer (oui y a ma femme avec moi). :)
Bien que ce n'est pas un modèle ancien, je me demande si je ne vais pas me prendre un modèle d'époque à restaurer type side-car BMW r75 750 cc ou encore une Harley-Davidson Model J.
Enfin, voilà, je suis en pleine turpitude, mais je franchirai un jour le Rubicon et me lancerai dans l'aventure de la restauration.
J'aurai plaisir à partager mes victoires comme mes déceptions avec vous si vous êtes prêt à me lire !
Sur ce : A bientôt !
Bienvenue Léon, ce post t'appartient, tu peux y poser toutes tes questions et nous raconter tes balades, pour mettre des photos tu cliques sur Image

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Présentation de Léon

Message par SamFz » 16 juil. 2022, 23:24

Bonsoir Léon et bienvenue ! 😊

Pas eu l'occasion d'essayer le sideforce de chez Mash mais j'ai regardé un moment le family pour ma chérie avant de me rabattre sur la bullet.
Ce sont des machines attachantes 👍

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Présentation de Léon

Message par Est-Motorcycles » 17 juil. 2022, 08:22

SamFz a écrit :
16 juil. 2022, 23:24
Bonsoir Léon et bienvenue ! 😊

Pas eu l'occasion d'essayer le sideforce de chez Mash mais j'ai regardé un moment le family pour ma chérie avant de me rabattre sur la bullet.
Ce sont des machines attachantes 👍
+1 bienvenue !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Higgins
Membre
Messages : 707
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Présentation de Léon

Message par Higgins » 17 juil. 2022, 21:59

Bienvenue Léon, le 445 est une très chouette petite machine. 👍✌️

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Présentation de Léon

Message par ogone63 » 17 juil. 2022, 23:14

Bienvenue à toi dans la communauté des 3 pattes

Répondre