Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 43
- Inscription : 10 sept. 2018, 13:06
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
je ne connais pas les k 63 et 65, mais il y avait une connerie à dire et j'ai sauté dessus :
le boisseau étant une tôle pliée, sa vis de butée ne peut pas prendre sur le bas comme avec un carbu à boisseau massif usiné.
donc, la vis de butée semble être dessus, à coté du passage de câble de gaz...
donc, il est possible qu'à l'inverse des K68 301 et 302, etc..;, il n'y ait pas de droit et de gauche !!
le boisseau étant une tôle pliée, sa vis de butée ne peut pas prendre sur le bas comme avec un carbu à boisseau massif usiné.
donc, la vis de butée semble être dessus, à coté du passage de câble de gaz...
donc, il est possible qu'à l'inverse des K68 301 et 302, etc..;, il n'y ait pas de droit et de gauche !!
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
un bon site pour s'y retrouver et en raccourci pour s'y retrouver sans avoir trop a tripoter les bitonnieaux du bouzin c'est le meme site et meme auteurgecko a écrit : ↑13 juin 2022, 08:100.20 de partout
les liens de base pour les carbus
http://cvkustoms.com/Technical/Ural-Dne ... etors.html
pour tous les composants
http://cvkustoms.com/Technical/Ural-Dne ... nents.html
http://www.russianiron.com/eafranke_ura ... _pdf2.html
sinon avec plus de Français il y a aussi l'ancien site de l'Amicale Dnepr-Ural de France
http://dnepr.ural.free.fr/cadres.htm
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Bonsoir
Mes carbus sont des k65
Je pense qu ils sont gauche
Car à droite le titilleur est peu accessible
Par ailleurs quelle bougies je mets?
Merci
Mes carbus sont des k65
Je pense qu ils sont gauche
Car à droite le titilleur est peu accessible
Par ailleurs quelle bougies je mets?
Merci
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
pour anciens modeles : c'est mon choix j'evite les negeke plutot Champion L82YC OU L87YC, BERU ou BOSCH équivalentes TOUT DEPEND AUSSI SI TU AS CULOS COURTS OU LONGS SUR TES CULASSES ACTUELLES
mEME LES BOUGIES RUSSES FONCTIONNENT BIEN
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Ok
Comment je peux savoir si culot long ou court
A droite j avais un culot long et à gauche un court
Comment je peux savoir si culot long ou court
A droite j avais un culot long et à gauche un court
-
- Membre
- Messages : 43
- Inscription : 10 sept. 2018, 13:06
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
si tu prends des NGK BP6hs ou des champions L82yc, personne ne te demandera ; "culot long ou culot court ?"
et parce que j'ai une M61, même chose que toi en micro chouia plus archaïque, tu peux prendre les modèles cités plus haut
Sur les liens Ernie Francke sur les k63 et 65, tu verras qu'il n'y a pas de droit ni de gauche, ils sont ambidextres ou polyvalents mais pas ambivalents....
et parce que j'ai une M61, même chose que toi en micro chouia plus archaïque, tu peux prendre les modèles cités plus haut
Sur les liens Ernie Francke sur les k63 et 65, tu verras qu'il n'y a pas de droit ni de gauche, ils sont ambidextres ou polyvalents mais pas ambivalents....
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Merci pour la réf d'es bougies
plus tellement courant à l aire de dire mon accessoiriste !
Par acquis de conscience j ai retiré lex cachés culbuteurs et la j ai trouvé une explication à mes problèmes de démarrage :
Jeux absolument énorme sur un des 4 culbuteurs et les 3 autres jeux très important
plus tellement courant à l aire de dire mon accessoiriste !
Par acquis de conscience j ai retiré lex cachés culbuteurs et la j ai trouvé une explication à mes problèmes de démarrage :
Jeux absolument énorme sur un des 4 culbuteurs et les 3 autres jeux très important
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
normal avant pas besoin de 36 ref pour faire le même taff ......c était le bon sens .....
un carbu s en fout d être de droite ou de gauche...même si ceux là sont sovietique
j ai flingué un joint de culasse, et un pot a cause des ngk trop sensible
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Mon accessoiriste ma fournit des Ngk
J espère ne pas avoir de soucis!
J espère ne pas avoir de soucis!
-
- Membre
- Messages : 43
- Inscription : 10 sept. 2018, 13:06
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
t’inquiètes, j'ai du ngk sur ma K750 (même moteur que toi ), ça le fait
par contre, regarde tes réglages carbu : au moins la vis d'air !
par contre, regarde tes réglages carbu : au moins la vis d'air !
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Perso, c'est du Bosch de partout sur tous mes véhicules. Je n'ai jamais eu de soucis.
Faut que ça tourne!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34462
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Oui, c'est très sensible.tartempion a écrit : ↑15 juin 2022, 13:46t’inquiètes, j'ai du ngk sur ma K750 (même moteur que toi ), ça le fait
par contre, regarde tes réglages carbu : au moins la vis d'air !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
Bonjour
Puisque personne ne veut s occuper de mon Ural
Je continue de faire par moi même
Depuis hier elle démarre au bout de nombreux coup de kick (par 32 degrés)
Elle avait une bobine verte et j ai mis une bobine marron et là ça a démarré
Bref le cylindre de droit est froid :
Carbu ou soupapes faut voir !
J ai tout de même l impression que le bon réglage de l avance est en dehors des lumières du plateau d allumage
Puisque personne ne veut s occuper de mon Ural
Je continue de faire par moi même
Depuis hier elle démarre au bout de nombreux coup de kick (par 32 degrés)
Elle avait une bobine verte et j ai mis une bobine marron et là ça a démarré
Bref le cylindre de droit est froid :
Carbu ou soupapes faut voir !
J ai tout de même l impression que le bon réglage de l avance est en dehors des lumières du plateau d allumage
-
- Membre
- Messages : 43
- Inscription : 10 sept. 2018, 13:06
Re: Qui pourrait me mettre en route mon ural de 1963
donc tu es toujours au point de départ !!
est ce que à un moment tu as pris tes compressions ?
est ce que à un moment tu as pris tes compressions ?