SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Je disais ça à cause de la photo
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Ca s'est amélioré...mais c'est encore style sauciflard...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Vraiment du travail d'orfèvreEst-Motorcycles a écrit : ↑08 mai 2023, 17:39La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
-
- Modo
- Messages : 878
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Que de belles pièces! une sorte d'apothéose d'une carrière, de savoirs, de technique de mise en oeuvre!Est-Motorcycles a écrit : ↑08 mai 2023, 17:39La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
C'est magnifique.
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Rien de plus à ajouter !pvdm100358 a écrit : ↑09 mai 2023, 09:28Que de belles pièces! une sorte d'apothéose d'une carrière, de savoirs, de technique de mise en oeuvre!Est-Motorcycles a écrit : ↑08 mai 2023, 17:39La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
C'est magnifique.
C'est beau.
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
MagnifiqueEst-Motorcycles a écrit : ↑08 mai 2023, 17:39La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Du bel ouvrage, conçu et réalisé par un passionné de belle mécanique. Quel dommage que ce soit le (presque) dernier.
Merci Dan de nous avoir fait profiter de toutes tes compétences, ton savoir et ta rigueur.
Merci Dan de nous avoir fait profiter de toutes tes compétences, ton savoir et ta rigueur.
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
J'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un point final.Une fermeture de parenthèse à minima.
-
- Membre
- Messages : 236
- Inscription : 20 août 2021, 13:55
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
la naissance d'un chef d'oeuvre... Bravo et merci.pvdm100358 a écrit : ↑09 mai 2023, 09:28Que de belles pièces! une sorte d'apothéose d'une carrière, de savoirs, de technique de mise en oeuvre!Est-Motorcycles a écrit : ↑08 mai 2023, 17:39La finalisation du moteur continue et se peaufine dans d'innombrables détails.
Tubes caches tiges de culbuteurs spéciaux...
Système de refroidissement de retour d'huile...
Roulements blindés :
Embrayage atomique...
Pistons forgés profilés EM avec effet switch à détonation lente pour le couple
En prévision, pose d'un roulement renforcé arrière d'arbre à cames
...et bien d'autres choses... Mon dernier moteur est à l'image d'une "oeuvre de Compagnon" : il est unique, travaillé et magnifique.
...à suivre...
C'est magnifique.
Le gras est mon allié.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Une belle journée avec les amis, salutaire et joyeuse...autour du travail sur le moteur de Serge...
...ils avaient apporté le matos...
Un moment de bonheur salutaire...à suivre...
...ils avaient apporté le matos...
Un moment de bonheur salutaire...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
On avance mais mon hébergeur d'image ne fonctionne pas, c'est en cours de réparation avec l'informaticien. La préparation de la transmission est finie... J'ai plein d'autres photos...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Tes caches-culbuteurs seront munis des mêmes reniflards que les miens...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34485
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: SERGE (Irbit 84) plonge dans le niveau 3 avec en prépa son moteur "piste"...
Je t'ai ressorti mon bras oscillant 1WD sur lequel je change tous les roulement avec future repeinture, silentblocs en téflon et aussi mon pont 1 wd long que je vais complètement restaurer...Vu la puissance du moulin, tu tireras plus long sans problème...Quand j'étais dans cette configuration, ma vitesse de croisière sur autoroute était de 100 kils/h sans fatiguer le moteur
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !