Tout bon!
Et moi qui n'ai absolument pas l'oreille musicale ...
Tout bon!
Quand Dan arrive à ca, la roue est bonne
Kreuzhof a écrit : ↑08 avr. 2022, 09:51
Ecoute bien à chaque nid de poule!
Si tu entends "la rirette", il faut retendre les rayons.
Quand Dan arrive à ca, la roue est bonne
https://www.youtube.com/watch?v=ZwpGh3kuoQ8
Oui, le voyage ! Tant qu'on en a l'énergie et le rêve, faut y aller.Est-Motorcycles a écrit : ↑05 mai 2022, 23:05Merci Cher Pierre pour ta participation concrète au forum qui nous permettra de changer d'anti-virus. En effet, notre informaticien nous prévient d'une vaste opération sur celui qu'on avait jusqu'à maintenant, Kapersky, qui est russe : ils vont intervenir sur nos programmes européens sous peu. Changer d'antivirus n'est pas bénin ni gratuit : merci donc.
Cela nous permettra de durer un peu plus longtemps sans trop de problème...si on ne prend pas d'ici là quelques bombes sur le crâne...
Vivement nos grands lacs !
Bravo ! J'ai conseillé ce montage à Jean-Louis. Les dimensions me semblent justes. A voir à l'usage, je suis très curieux...pvdm100358 a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:39Pour améliorer encore le refroidissement des différentes partie du moteur, j'ai installé un petit dispositif forçant un flux d'air vers le séparateur, source de déboires...
Il s'agit d'un suceur d'aspirateur en 32mm, d'un flexible en PVC, le tout maintenu en place par deux colliers Inox; les pattes sont fixées, d'une part, sur celle des bobines, et d'autre part, à gauche, sur le support de pare-jambe et à droite, sur la jambe "panier".
Je n'ai aucune idée, bien sûr, de l'efficacité réelle de ce montage; mais, cela ne peut pas nuire non plus. On verra à l'usage... .