PVDM : dans les pas des aventuriers du Grand Nord (1)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

PVDM : dans les pas des aventuriers du Grand Nord (1)

Message par Est-Motorcycles » 02 févr. 2022, 23:11

Bonsoir à tous !
Un virus a sucré trois discussions sur le forum, dont l'excellente première partie du voyage de Pierre.
Heureusement qu'il a sauvegardé son travail : je lui ouvre donc à nouveau ces pages, étant assuré par notre informaticien, de leur blindage !
Pierre, à toi quand tu peux et quand tu veux, merci !
Cette discussion reprendra donc la première partie du voyage de Pierre - partie sauvegardée - jusqu'au Cap Nord : c'est pourquoi elle est notée 1.
La suite de son voyage continue ICI :

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: PVDM : dans les pas des aventuriers du Grand Nord (1)

Message par pvdm100358 » 03 févr. 2022, 18:42

LLN – Cap Nord (et retour, ce serait bien…) Départ : mardi 04/01/2022
Jour 1 : LLN – Hambourg
Levé à 6h, pour me mettre en route à 8, il m’en fallut une de plus pour caser les derniers effets…ai-je emmené l’essentiel, ai-je pris trop de matériel ?
C’est la première fois que je pars dans une contrée aussi froide à moto, pour une période aussi longue et ayant l’intention de loger sous tente le plus souvent possible, alors il me faut quand même prendre cela au sérieux.
L’avenir m’apprendra certainement ce qu’il est indispensable d’emmener et ce que je pourrai laisser chez moi.