+1...et le canard laqué à ce je ne sais quoi d'exotique, avec des saveurs exceptionnelles...
LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Bonjour à tous,
Après la prépa EM 8.5 et les améliorations (amortisseurs, treuil, protège carter)
Après mes quelques premiers 3500 Km et beaucoup de lecture sur ce forum EM,
La prépa se poursuit, progressivement . Alors dans l'immédiat, je vais mettre en place des accessoires achetés chez LaurentMotors (j'espère que je ne me suis pas trompé de modèle):
Après la prépa EM 8.5 et les améliorations (amortisseurs, treuil, protège carter)
Après mes quelques premiers 3500 Km et beaucoup de lecture sur ce forum EM,
La prépa se poursuit, progressivement . Alors dans l'immédiat, je vais mettre en place des accessoires achetés chez LaurentMotors (j'espère que je ne me suis pas trompé de modèle):
- Temp° d'Huile:
- Une plaque sandwich porte sondes 20x150 pour la temp° et la pression d'huile.
- Emplacements de sondes en 1/8 NPT
- livrée avec adaptateurs M20x150 et 3/4-16 UNF
- Un manomètre temp° d'huile (52mn)
- 03 fils à brancher : +12V après contact, masse, et le fil qui va à la sonde
- Supports simple de manomètre
- Une plaque sandwich porte sondes 20x150 pour la temp° et la pression d'huile.
-
Gaz d'échappement:
- Bandes thermiques titane 1200°(composée pour partie en céramique) - 5cm de large et 2mm d'épaisseur
- Colliers inox spécial bande thermique
- Réf. sur le forum EM:
- pour le confort, j'envisage de changer de selle ou modifier l'actuelle car après plusieurs trajets de +8h/journée, j'ai compris
- Commandé aussi chez EM un 2ème Jerrican Ural avec support, une boîte à outils Ural avec support
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Beau projets !liem a écrit : ↑20 mai 2022, 12:50Bonjour à tous,
Après la prépa EM 8.5 et les améliorations (amortisseurs, treuil, protège carter)
Après mes quelques premiers 3500 Km et beaucoup de lecture sur ce forum EM,
La prépa se poursuit, progressivement . Alors dans l'immédiat, je vais mettre en place des accessoires achetés chez LaurentMotors (j'espère que je ne me suis pas trompé de modèle):
Et
- Temp° d'Huile:
- Une plaque sandwich porte sondes 20x150 pour la temp° et la pression d'huile.
- Emplacements de sondes en 1/8 NPT
- livrée avec adaptateurs M20x150 et 3/4-16 UNF
- Un manomètre temp° d'huile (52mn)
- 03 fils à brancher : +12V après contact, masse, et le fil qui va à la sonde
- Supports simple de manomètre
- Gaz d'échappement:
- Bandes thermiques titane 1200°(composée pour partie en céramique) - 5cm de large et 2mm d'épaisseur
- Colliers inox spécial bande thermique
- Réf. sur le forum EM:
- pour le confort, j'envisage de changer de selle ou modifier l'actuelle car après plusieurs trajets de +8h/journée, j'ai compris
- Commandé aussi chez EM un 2ème Jerrican Ural avec support, une boîte à outils Ural avec support
Sois prudent avec les bandes thermiques qui, à la longue, oxydent même l'inox. Quoiqu'il en soit, essaie alors de "bander" les tubes à partir des sondes lambda et de t'arrêter avant le raccord de la fermeture automatique de l'échappement, sans l'inclure dedans... Les systèmes catalyse non plus : ça te laisse peu de place...
Bon travail !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Merci Dan, je vais bien sûr suivre tes conseils.Est-Motorcycles a écrit : ↑21 mai 2022, 23:02Beau projets !liem a écrit : ↑20 mai 2022, 12:50Bonjour à tous,
Après la prépa EM 8.5 et les améliorations (amortisseurs, treuil, protège carter)
Après mes quelques premiers 3500 Km et beaucoup de lecture sur ce forum EM,
La prépa se poursuit, progressivement . Alors dans l'immédiat, je vais mettre en place des accessoires achetés chez LaurentMotors (j'espère que je ne me suis pas trompé de modèle):
Et
- Temp° d'Huile:
- Une plaque sandwich porte sondes 20x150 pour la temp° et la pression d'huile.
- Emplacements de sondes en 1/8 NPT
- livrée avec adaptateurs M20x150 et 3/4-16 UNF
- Un manomètre temp° d'huile (52mn)
- 03 fils à brancher : +12V après contact, masse, et le fil qui va à la sonde
- Supports simple de manomètre
- Gaz d'échappement:
- Bandes thermiques titane 1200°(composée pour partie en céramique) - 5cm de large et 2mm d'épaisseur
- Colliers inox spécial bande thermique
- Réf. sur le forum EM:
- pour le confort, j'envisage de changer de selle ou modifier l'actuelle car après plusieurs trajets de +8h/journée, j'ai compris
- Commandé aussi chez EM un 2ème Jerrican Ural avec support, une boîte à outils Ural avec support
Sois prudent avec les bandes thermiques qui, à la longue, oxydent même l'inox. Quoiqu'il en soit, essaie alors de "bander" les tubes à partir des sondes lambda et de t'arrêter avant le raccord de la fermeture automatique de l'échappement, sans l'inclure dedans... Les systèmes catalyse non plus : ça te laisse peu de place...
Bon travail !
A très bientôt
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Aujourd'hui notre ami Liem est passé...changement de pneu arrière et autres réglages qui assureront son périple prochain avec, avant nous l'espérons, une rencontre avec l'univers très particulier des aventuriers de Horizons Unlimited vendredi, avec Pvdm et Fred 59...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Bonjour à tous
Après quelques soucis de santé il y a quelques mois qui ont fait que je ne pourrais plus pratiquer l'énorme passion qu'est la plongée souterraine pour moi depuis de nombreuses années, j'ai heureusement pu bénéficier du soutien de la famille, de mes amis, ... et de mon side-car
Ce sont des personnalités comme Dan, comme vous tous qui m'avez fait franchir le pas afin de réaliser un de les rêves d'enfance. Merci à vous
Maintenant, après un séjour en Grèce avec mon fils dans l'île de Paros,
vite vite un passage chez maître et ami Dan et Valérie, et par la même occasion un entretien des 5000km.
J'avais déjà fais la vidange des moteur, boîte et pont
verdict de Dan:
Réglage des culbuteurs
Réglage du frein de parking (et là j'ai appris que l'on pouvait régler le frein de parking avec les crans, cf photo:
Changement de la roue arrière dont le pneu est plus que fatigué avec la roue de secours dont le pneu est flambant neuf. Dans le bon ordre et ne rien oublié svp !
Lubrification rayons au niveau de la jante
Et voilà que je n'ai pas de photos de notre apéro au maekwelo et andouillettes de Serge !
En tous cas, paré pour un solo en off-road sur une partie des sections 1 et 25 du TET (Trans Euro Trail) demain matin pour une dizaine de jours. Pas de planning quotidien à suivre, à part suivre la trace, les rencontres et autres feront le reste
Avec un crochet sur un évènement auquel Dan m'a invité et je lui laisse le soin d'en parler.
Suivi d'une visite à les amis plongeurs du Lot notamment Olivier Bertieaux un autre maître mais dans le domaine de la plongée souterraine avec qui j'ai tout appris et partagé de nombreuses plongées.
Amicalement
Liêm
Après quelques soucis de santé il y a quelques mois qui ont fait que je ne pourrais plus pratiquer l'énorme passion qu'est la plongée souterraine pour moi depuis de nombreuses années, j'ai heureusement pu bénéficier du soutien de la famille, de mes amis, ... et de mon side-car
Ce sont des personnalités comme Dan, comme vous tous qui m'avez fait franchir le pas afin de réaliser un de les rêves d'enfance. Merci à vous
Maintenant, après un séjour en Grèce avec mon fils dans l'île de Paros,
vite vite un passage chez maître et ami Dan et Valérie, et par la même occasion un entretien des 5000km.
J'avais déjà fais la vidange des moteur, boîte et pont
verdict de Dan:
Réglage des culbuteurs
Réglage du frein de parking (et là j'ai appris que l'on pouvait régler le frein de parking avec les crans, cf photo:
Changement de la roue arrière dont le pneu est plus que fatigué avec la roue de secours dont le pneu est flambant neuf. Dans le bon ordre et ne rien oublié svp !
Lubrification rayons au niveau de la jante
Et voilà que je n'ai pas de photos de notre apéro au maekwelo et andouillettes de Serge !
En tous cas, paré pour un solo en off-road sur une partie des sections 1 et 25 du TET (Trans Euro Trail) demain matin pour une dizaine de jours. Pas de planning quotidien à suivre, à part suivre la trace, les rencontres et autres feront le reste
Avec un crochet sur un évènement auquel Dan m'a invité et je lui laisse le soin d'en parler.
Suivi d'une visite à les amis plongeurs du Lot notamment Olivier Bertieaux un autre maître mais dans le domaine de la plongée souterraine avec qui j'ai tout appris et partagé de nombreuses plongées.
Amicalement
Liêm
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Une excellente matinée avec de bons travaux nécessaires, de bonnes discussions qui rapprochent et un casse-croûte cossu : il y a la photo avec les andouillettes, je la passerai, là je suis dans les photos pour le meeting HU . On apprend à chaque fois de belles choses de la vie sur les amis qui passent, qui donnent de nouveaux repères sur la culture que je croyais avoir, relative aux conflits du Vietnam...liem a écrit : ↑14 sept. 2022, 23:21Bonjour à tous
Après quelques soucis de santé il y a quelques mois qui ont fait que je ne pourrais plus pratiquer l'énorme passion qu'est la plongée souterraine pour moi depuis de nombreuses années, j'ai heureusement pu bénéficier du soutien de la famille, de mes amis, ... et de mon side-car
Ce sont des personnalités comme Dan, comme vous tous qui m'avez fait franchir le pas afin de réaliser un de les rêves d'enfance. Merci à vous
Maintenant, après un séjour en Grèce avec mon fils dans l'île de Paros,
vite vite un passage chez maître et ami Dan et Valérie, et par la même occasion un entretien des 5000km.
J'avais déjà fais la vidange des moteur, boîte et pont
verdict de Dan:
Réglage des culbuteurs
Réglage du frein de parking (et là j'ai appris que l'on pouvait régler le frein de parking avec les crans, cf photo:
Changement de la roue arrière dont le pneu est plus que fatigué avec la roue de secours dont le pneu est flambant neuf. Dans le bon ordre et ne rien oublié svp !
Lubrification rayons au niveau de la jante
Et voilà que je n'ai pas de photos de notre apéro au maekwelo et andouillettes de Serge !
En tous cas, paré pour un solo en off-road sur une partie des sections 1 et 25 du TET (Trans Euro Trail) demain matin pour une dizaine de jours. Pas de planning quotidien à suivre, à part suivre la trace, les rencontres et autres feront le reste
Avec un crochet sur un évènement auquel Dan m'a invité et je lui laisse le soin d'en parler.
Suivi d'une visite à les amis plongeurs du Lot notamment Olivier Bertieaux un autre maître mais dans le domaine de la plongée souterraine avec qui j'ai tout appris et partagé de nombreuses plongées.
Amicalement
Liêm
Edifiant... Comme toujours on se plante.
Merci Liem !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Voilà une révision rondement menée. Je comprends ton désarroi pour la plongée. Jeune, j’ai pratiqué 6 ans grâce à la MJC et aux moyens mis à disposition par la municipalité qui, en ce temps-là, s’occupait des gosses... Quand j’ai dû arrêter, cela m’a vraiment manqué car on devient vite addict.liem a écrit : ↑14 sept. 2022, 23:21Bonjour à tous
Après quelques soucis de santé il y a quelques mois qui ont fait que je ne pourrais plus pratiquer l'énorme passion qu'est la plongée souterraine pour moi depuis de nombreuses années, j'ai heureusement pu bénéficier du soutien de la famille, de mes amis, ... et de mon side-car
Ce sont des personnalités comme Dan, comme vous tous qui m'avez fait franchir le pas afin de réaliser un de les rêves d'enfance. Merci à vous
Maintenant, après un séjour en Grèce avec mon fils dans l'île de Paros,
vite vite un passage chez maître et ami Dan et Valérie, et par la même occasion un entretien des 5000km.
J'avais déjà fais la vidange des moteur, boîte et pont
verdict de Dan:
Réglage des culbuteurs
Réglage du frein de parking (et là j'ai appris que l'on pouvait régler le frein de parking avec les crans, cf photo:
Changement de la roue arrière dont le pneu est plus que fatigué avec la roue de secours dont le pneu est flambant neuf. Dans le bon ordre et ne rien oublié svp !
Lubrification rayons au niveau de la jante
Et voilà que je n'ai pas de photos de notre apéro au maekwelo et andouillettes de Serge !
En tous cas, paré pour un solo en off-road sur une partie des sections 1 et 25 du TET (Trans Euro Trail) demain matin pour une dizaine de jours. Pas de planning quotidien à suivre, à part suivre la trace, les rencontres et autres feront le reste
Avec un crochet sur un évènement auquel Dan m'a invité et je lui laisse le soin d'en parler.
Suivi d'une visite à les amis plongeurs du Lot notamment Olivier Bertieaux un autre maître mais dans le domaine de la plongée souterraine avec qui j'ai tout appris et partagé de nombreuses plongées.
Amicalement
Liêm
Bonne route à toi sur le TET. Et au plaisir de se croiser au hasard des balades.
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
C'est parti pour la section 1 du TET
Pas de grosses difficultés, un gué sympa, de la boue, des ornières, des pentes avec graviers /cailloux /boue /herbe mouillée et .., de la pluie 🥰 Tout y était sauf la neige et le froid.
Un véritable régal et mon Ural qui assure à tout point de vue. Une seule fois sur un petit passage caillouteux et pentu j'ai mis le 2WD. Vitesse moyenne 15 a 20 km/h ça laisse le temps de profiter de l'environnement 🥰
Une multitude de paysages et des points de vue à vous couper le souffle !!!
Tout ça me conforte dans mon choix de privilégier le off-road avec mon Ranger non encore baptisé,
Très peu de photos (ci-dessous au départ et une de la pause dej à Orcipal) mais des vidéos sympas et plus explicites du parcours sont en cours de montage. Peut-être tout à l'heure.
Omelette fourme d'Ambert
Départ du camping le Colombier à Loubeyrat
Objectif: suivre la trace du TET section 1 et 25 sans stop planifié.... A part demain sur la rencontre Horizons Unlimited et un ou deux jours chez des amis plongeurs dans le Lot.
Pas de grosses difficultés, un gué sympa, de la boue, des ornières, des pentes avec graviers /cailloux /boue /herbe mouillée et .., de la pluie 🥰 Tout y était sauf la neige et le froid.
Un véritable régal et mon Ural qui assure à tout point de vue. Une seule fois sur un petit passage caillouteux et pentu j'ai mis le 2WD. Vitesse moyenne 15 a 20 km/h ça laisse le temps de profiter de l'environnement 🥰
Une multitude de paysages et des points de vue à vous couper le souffle !!!
Tout ça me conforte dans mon choix de privilégier le off-road avec mon Ranger non encore baptisé,
Très peu de photos (ci-dessous au départ et une de la pause dej à Orcipal) mais des vidéos sympas et plus explicites du parcours sont en cours de montage. Peut-être tout à l'heure.
Omelette fourme d'Ambert
Départ du camping le Colombier à Loubeyrat
Objectif: suivre la trace du TET section 1 et 25 sans stop planifié.... A part demain sur la rencontre Horizons Unlimited et un ou deux jours chez des amis plongeurs dans le Lot.
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Bravo pour le TET et content pour toi que tu puisses te régaler malgré la mauvaise nouvelle pour la plongée.
Profite bien et merci d'avance pour les photos
Profite bien et merci d'avance pour les photos
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Bravo Liem !
Vivre ce genre d'épreuves n'est pas évident mais comme tu le dis, le soutien permet de diminuer nos peines !
Maintenant, bien que tu aies déjà commencer à rouler, tu vas vraiment démarrer ton aventure en TT.
Hâte de lire tes récits et voir tes photos.
Bon week-end avec l'équipe au rassemblement Horizons Ulimited !
Vivre ce genre d'épreuves n'est pas évident mais comme tu le dis, le soutien permet de diminuer nos peines !
Maintenant, bien que tu aies déjà commencer à rouler, tu vas vraiment démarrer ton aventure en TT.
Hâte de lire tes récits et voir tes photos.
Bon week-end avec l'équipe au rassemblement Horizons Ulimited !
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Je rejoins Samfz pour te féliciter de ton chois de parcours.
Je vois que tu as une belle cartographie sur ton téléphone. Pourrais tu nous donner le nom de ton application?
Merci
Bonne virée et attention aux rayons et ne pas mettre la cabane sur le chien !!!
Je vois que tu as une belle cartographie sur ton téléphone. Pourrais tu nous donner le nom de ton application?
Merci
Bonne virée et attention aux rayons et ne pas mettre la cabane sur le chien !!!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
-
- Membre
- Messages : 222
- Inscription : 24 juin 2021, 17:57
- Localisation : Région parisienne
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Merci
Pour l'application j'utilise Osmand
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Belle application
Merci
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LIEM ! Une prépa TT sur Ranger Euro 5...
Voilà un projet réalisé et préparé depuis des mois, c'est ce que j'admire chez toi. Je suis content pour toi.liem a écrit : ↑15 sept. 2022, 19:27C'est parti pour la section 1 du TET
Pas de grosses difficultés, un gué sympa, de la boue, des ornières, des pentes avec graviers /cailloux /boue /herbe mouillée et .., de la pluie 🥰 Tout y était sauf la neige et le froid.
Un véritable régal et mon Ural qui assure à tout point de vue. Une seule fois sur un petit passage caillouteux et pentu j'ai mis le 2WD. Vitesse moyenne 15 a 20 km/h ça laisse le temps de profiter de l'environnement 🥰
Une multitude de paysages et des points de vue à vous couper le souffle !!!
Tout ça me conforte dans mon choix de privilégier le off-road avec mon Ranger non encore baptisé,
Très peu de photos (ci-dessous au départ et une de la pause dej à Orcipal) mais des vidéos sympas et plus explicites du parcours sont en cours de montage. Peut-être tout à l'heure.
Omelette fourme d'Ambert
Départ du camping le Colombier à Loubeyrat
Objectif: suivre la trace du TET section 1 et 25 sans stop planifié.... A part demain sur la rencontre Horizons Unlimited et un ou deux jours chez des amis plongeurs dans le Lot.
Maintenant bien nettoyer et graisser...
J'ai en effet vu ses cartes : impressionnant mais malheureusement, nous n'avons pas pu nous croiser comme il faut pour son retour le midi - nous avons les vieux parents de Souris à gérer et c'est quelquefois compliqué. Mais ce n'est que partie remise !
Le camping de Loubeyrat est ami, ils sont très gentils et efficaces.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !