Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Jacques
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2021, 07:55

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Jacques » 05 déc. 2021, 20:57

Bonjour je rajoute quelques photos en vrac. Bien enregistrer et pour mascotte je pensais a un petit ours? Je crois que cela s'impose. Tu es sur pour le garçon, le lendemain on a trouve comme une petite ural a côté posting.php?f=2&mode=reply&t=4093&sid=c ... 519d126d1a#

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par marcc » 06 déc. 2021, 00:28

Bonjour Jacques,

Tu verras , une fois apprivoisé, ce n'est que du bonheur !!
Demande à Dan l'explication du fait que ton Side soit un garçon , cela n'a rien à voir avec ce que l'on pourrait croire :wink:

Amicalement
Marcc

Pim
Membre
Messages : 193
Inscription : 21 mai 2021, 17:33

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Pim » 06 déc. 2021, 09:16

marcc a écrit :
06 déc. 2021, 00:28

Demande à Dan l'explication du fait que ton Side soit un garçon , cela n'a rien à voir avec ce que l'on pourrait croire :wink:

Amicalement
Marcc
Rapport au numéro de série?

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par marcc » 06 déc. 2021, 21:41

Non .... une histoire d'équipe :wink:
Demandez à Dan :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2021, 23:00

Jacques a écrit :
05 déc. 2021, 20:57
Bonjour je rajoute quelques photos en vrac. Bien enregistrer et pour mascotte je pensais a un petit ours? Je crois que cela s'impose. Tu es sur pour le garçon, le lendemain on a trouve comme une petite ural a côté posting.php?f=2&mode=reply&t=4093&sid=c ... 519d126d1a#
Sans hésiter j'en suis sûr : à Irbit les équipes de fabrication se succèdent et la parité hommes-femmes est assez juste en Russie. Les heures où les hommes fabriquent ne donnent pas les mêmes résultats que celles où les femmes fabriquent.
Lorsque ce sont les femmes qui fabriquent, elles sont plus soigneuses, s'y reprennent à deux fois, les axes sont plus doux, mieux positionnés. Lorsque ce sont les hommes qui fabriquent les gestes sont plus durs, les pièces glissent moins. Le résultat est solide, moins "lissé".
Par exemple pour le U reliant les deux bras de fourche, à la presse les hommes s'y prennent en une fois bien dure, nette. A la mesure au gabarit ça passe bien, c'est normal, mais chez les femmes, elles s'y reprennent à deux fois à la presse et le gabarit est plus lisse. Bilan, l'axe de roue avant par exemple est plus doux à dévisser, alors que chez les mecs il sera plus dur.
Ton side est bien un garçon...
Si tu visionnes le DVD que nous avons réalisé à Irbit (voyage à Irbit) tu le verras de visu...


viewtopic.php?f=2&t=1845&start=2070#p221873
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Christian » 07 déc. 2021, 18:18

Est-Motorcycles a écrit :
28 nov. 2021, 18:38
Une belle livraison d'un passionné qui, en fait, attend de rouler en side depuis longtemps...
Image
Bonjour Jacques. Cela me rappelle des souvenirs assez frais :D
Ton Ural au caramel est à dévorer des yeux :lol: Il est vraiment beau. Le plaisir vient vite à rouler sur nos trois roues. Bon rodage et au plaisir de se croiser.
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 28 déc. 2022, 17:36

Belle révision sur le side de Jem qui est venu dans la période froide de la semaine passée...

Image
Image

Sérieux car en suspicion de Covid, nous avons tout de même pu nous détendre autour de quelques bons mots et d'un repas partagé dans la joie. Travaillant pour le moment en Angleterre, Jem est ingénieur dans les ponts et les tunnels : il a participé à celui de la Manche et m'a raconté cette passionnante épopée.
Il rentre en France courant janvier car chargé du nouveau tunnel sous les Alpes...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre