Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par SamFz » 26 nov. 2021, 21:14

Est-Motorcycles a écrit :
26 nov. 2021, 20:21
MIKO a écrit :
26 nov. 2021, 19:36
SUBLIME , la couleurs ... !!!
Ces derniers modèles Euro 5 sont tout de même attachants. Il suffit de monter dessus et de rouler un peu pour se rendre compte des énormes progrès réalisés. Ces sides n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a ne serait-ce trois ans...(avec les ECU).
Avant l'union sacrée :

Image

Premiers essais sur la route et très légères mises au point : un régal !

Image

Elle attend demain son propriétaire : je retire les protections au dernier moment car je veux qu'ils soient parfaits, ces sides, à la livraison.
Je suis scotché par la puissance, l'aisance, la tenue de route, le freinage...le côté moderne : on sent qu'elle en veut.

Image

...
Un chouette samedi en perspective 👍

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Kreuzhof » 26 nov. 2021, 21:15

Est-Motorcycles a écrit :
26 nov. 2021, 20:21
Image

Une certaine image du bonheur 👍
Faut que ça tourne!

Gédu ex lesrousses
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 oct. 2021, 06:57

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Gédu ex lesrousses » 27 nov. 2021, 07:07

Bonjour, juste une question, le deux en un est désormais livré d'origine?
Gédu ex "les rousses"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 27 nov. 2021, 08:17

Gédu a écrit :
27 nov. 2021, 07:07
Bonjour, juste une question, le deux en un est désormais livré d'origine?
Oui, et il est très bien monté. Inox, beau bruit pas fort mais sourd et il ne chauffe pas. Il est munit d'une vanne à clapet pilotée par un ingénieux système à dépression mécanique fiable et simple : lorsque le moteur est froid et sans les gaz, la vanne est assez fermée, dès qu'il est chaud elle s'ouvre. Cela permet d'optimiser l'échappement (donc d'accroître aussi le puissance) et de passer les normes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2021, 18:38

Une belle livraison d'un passionné qui, en fait, attend de rouler en side depuis longtemps...

Image
Image

Le moment d'étonnement passé - ça le fait toujours car une fois découverts, ces sides paraissent toujours "plus gros" que dans la tête...on a fait un petit tour...Mon loup regardait du coin de l'oeil... :D

Image
Image

Un bon tour avec explications - mais Jaime ( il est espagnol :D ) s'est très fort documenté avant. Vivant pour le moment à l'étranger, il avait hâte d'approcher la belle très sérieusement.

Image
Image
Image

Etonnés par l'agilité et la puissance, Jaime et moi discutons du fait qu'il préfère prendre en main son side tranquillement, et je donne toujours raison à ces initiatives. Il n'y a pas de lois générales pour ça, chacun doit faire comme il veut, comme il le sent.
Bougeant beaucoup, il attend d'être plus stable pour vraiment vivre sa passion avec Ural, mais c'est bientôt...
Toujours la petite cérémonie d'intronisation... :D :wink:
Et chargement de la bête bien ficelée, qui part vers Tulle...

Image
Image
Image

Jaime est amateur de whisky... :twisted:
Un bon apéro - il ne conduisait pas et la neige qui menaçait ...
Nous nous revoyons dans un mois.
Bienvenue dans la Famille !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par SamFz » 28 nov. 2021, 19:28

Est-Motorcycles a écrit :
28 nov. 2021, 18:38
Une belle livraison d'un passionné qui, en fait, attend de rouler en side depuis longtemps...

Image
Image

Le moment d'étonnement passé - ça le fait toujours car une fois découverts, ces sides paraissent toujours "plus gros" que dans la tête...on a fait un petit tour...Mon loup regardait du coin de l'oeil... :D

Image
Image

Un bon tour avec explications - mais Jaime ( il est espagnol :D ) s'est très fort documenté avant. Vivant pour le moment à l'étranger, il avait hâte d'approcher la belle très sérieusement.

Image
Image
Image

Etonnés par l'agilité et la puissance, Jaime et moi discutons du fait qu'il préfère prendre en main son side tranquillement, et je donne toujours raison à ces initiatives. Il n'y a pas de lois générales pour ça, chacun doit faire comme il veut, comme il le sent.
Bougeant beaucoup, il attend d'être plus stable pour vraiment vivre sa passion avec Ural, mais c'est bientôt...
Toujours la petite cérémonie d'intronisation... :D :wink:
Et chargement de la bête bien ficelée, qui part vers Tulle...

Image
Image
Image

Jaime est amateur de whisky... :twisted:
Un bon apéro - il ne conduisait pas et la neige qui menaçait ...
Nous nous revoyons dans un mois.
Bienvenue dans la Famille !
Et bien voilà encore une belle rencontre !
Bienvenue à Jaime.

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Kreuzhof » 28 nov. 2021, 19:31

Supers moments.
Merci pour le partage et bonne route à Jaime.
Faut que ça tourne!

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Higgins » 28 nov. 2021, 20:24

Encore une belle histoire qui commence bonne route ✌️

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par ogone63 » 29 nov. 2021, 20:01

+1

Jacques
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2021, 07:55

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Jacques » 29 nov. 2021, 21:57

Bonjour à tous, et oui l' Ural en chocolat est arrivée en Corrèze, merci au pâtissier, elle est réussie et bien née. Nous avions loué un porte voiture pour la ramener et heureusement. Je n' ai fait que les 30 ou 40 derniers kms au guidon, nous sommes arrivé sous une forte averse de neige fondue. Quel baptême, elle n'a pas bronchée. 30 ans que je n'avais pas conduit une moto, de toute manière j'e me suis rendu compte que c'est différent , beaucoup plus intéressent..... je n'ai pas dû dépasser les 60 sur la nationale et 40 dans les petites routes. Je me suis rendu compte qu'elle n' aimait pas du tout tourner a gauche. Laissez moi un peu de temps et je mettrai quelques photos. Malheureusement j'ai dû la laisser jusqu'à Noel en espérant qu'ils ne referment pas les frontières. Elle me manque déjà.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 29 nov. 2021, 22:21

Jacques a écrit :
29 nov. 2021, 21:57
Bonjour à tous, et oui l' Ural en chocolat est arrivée en Corrèze, merci au pâtissier, elle est réussie et bien née. Nous avions loué un porte voiture pour la ramener et heureusement. Je n' ai fait que les 30 ou 40 derniers kms au guidon, nous sommes arrivé sous une forte averse de neige fondue. Quel baptême, elle n'a pas bronchée. 30 ans que je n'avais pas conduit une moto, de toute manière je me suis rendu compte que c'est différent , beaucoup plus intéressent..... je n'ai pas dû dépasser les 60 sur la nationale et 40 dans les petites routes. Je me suis rendu compte qu'elle n' aimait pas du tout tourner a gauche. Laissez moi un peu de temps et je mettrai quelques photos. Malheureusement j'ai dû la laisser jusqu'à Noel en espérant qu'ils ne referment pas les frontières. Elle me manque déjà.
Content de te voir là Jacques et je suis heureux que tu aies pu chevaucher ta monture ! Oui tu la perçois bien, un side est en effet beaucoup plus intéressant, il ouvre des horizons insoupçonnés...Bon courage jusqu'aux retrouvailles !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Kreuzhof » 29 nov. 2021, 22:24

Super les nouvelles impressions.
Tu l'as déjà baptisé ton Ural chocolat?
Cémoi? Lindt? Cholestérol? шоколад?
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par manchi » 01 déc. 2021, 14:04

Jacques a écrit :
29 nov. 2021, 21:57
Bonjour à tous, et oui l' Ural en chocolat est arrivée en Corrèze, merci au pâtissier, elle est réussie et bien née. Nous avions loué un porte voiture pour la ramener et heureusement. Je n' ai fait que les 30 ou 40 derniers kms au guidon, nous sommes arrivé sous une forte averse de neige fondue. Quel baptême, elle n'a pas bronchée. 30 ans que je n'avais pas conduit une moto, de toute manière j'e me suis rendu compte que c'est différent , beaucoup plus intéressent..... je n'ai pas dû dépasser les 60 sur la nationale et 40 dans les petites routes. Je me suis rendu compte qu'elle n' aimait pas du tout tourner a gauche. Laissez moi un peu de temps et je mettrai quelques photos. Malheureusement j'ai dû la laisser jusqu'à Noel en espérant qu'ils ne referment pas les frontières. Elle me manque déjà.
Félicitations. Profitez de cette machine spéciale si bien réglée par Dan.

D'après mon expérience, il faut au moins un an pour s'adapter avec des garanties à la conduite d'un side-car. Alors il faut être patient.

Jacques
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 19 juin 2021, 07:55

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Jacques » 01 déc. 2021, 22:45

Non pas encore baptisée mais j'y pense, déjà je ne sais pas si si je dois dire un ou une, par les temps qui courent ce n' est parfois plus très net mais quand même. Ensuite faudra que je lui trouve une petite mascotte. Et le plus important j'ai aussi trouvé des gens merveilleux avec une passion et qui n' embêtent personne et ce n'est pas les quelques litres d'essence qu'on va donner à boire a nos Ural qui vont polluer la planète. Oui je vais être prudent mais je n'ai pas encore pu en profiter. Vivement Noel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Une Euro 5 en chocolat, ils l'ont fait aussi !

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2021, 22:50

Jacques a écrit :
01 déc. 2021, 22:45
Non pas encore baptisée mais j'y pense, déjà je ne sais pas si si je dois dire un ou une, par les temps qui courent ce n' est parfois plus très net mais quand même. Ensuite faudra que je lui trouve une petite mascotte. Et le plus important j'ai aussi trouvé des gens merveilleux avec une passion et qui n' embêtent personne et ce n'est pas les quelques litres d'essence qu'on va donner à boire a nos Ural qui vont polluer la planète. Oui je vais être prudent mais je n'ai pas encore pu en profiter. Vivement Noel
Bonne direction Jacques...
A titre indicatif, ton side est un garçon... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre