https://youtu.be/a0j9dTBJWWE
https://youtu.be/gH7xhjeKTnM
Certes certes, ça doit se faire un jour de pénartitude.
https://youtu.be/a0j9dTBJWWE
Kreuzhof a écrit : ↑17 nov. 2021, 21:16L'allumage mécanique, c'est une chose précise.
Il ne faut rien laisser au hasard pour assurer de bons contacts surtout avec les piéces tournantes.
C'est pourquoi il faut toujours choisir le meilleur.
Perso, je recommande l'emballage Saupiquet
Dépannage de fortune fait dans les Alpes Bavaroises et qui est resté....un an!
Comme quoi, ne sortez jamais sans votre boîte de thon.
C'est bien, moi c'est minimum 10 avec mon 1000...mais bon je tracte lourd...Kreuzhof a écrit : ↑18 nov. 2021, 19:58Pour la conso, en s'inspirant des T54!
En fait, en lisant le sujet de Skippy, je retrouve pas mal de points que j'ai aussi rencontré.
Ma conso avec mes K302 est de 9-10 Litres,. C'est normal. Seul la propagande croit au 7 Litres.
Les clavettes de cardans sont un cauchemar. Il a fallu enlever parfois 0,4mm.
Les culasses, je les ressere deux fois par an. En fait, quand je vois des perles de condensation qui s'échappent par temps froid, c'est qu'il faut resserer.
Je dois en avoir une qui traine quelque part... si tu as une adresse en MP...Kreuzhof a écrit : ↑18 nov. 2021, 23:17Oui et non.
Oui parce que j'avais lu que ca existait.
Non, parce qu'il me semblait qu'il fallait rallanger pour aller au fond d'un carter grande capacité qu'il fallait aussi retoucher donc..bof.
Cependant à la lecture du post, ni l'un ni l'autre ne semblent nécessaires (même si j'ai un carter grande capacité dans mes étagéres) et les retours sont trés élogieux. Je vais donc m'en commander une (en espérant ne pas me dire de bêtise et me faire engueuler )
La crépine/manchon se commande chez toi?
Cool comme toutes les pompes, donc ça marche.Kreuzhof a écrit : ↑19 nov. 2021, 09:17Tes questions ne m'embêtent pas bien au contraire.
Alors pour le moteur actuel, c'est un joint feutre.
Pour le moteur en reconstruction (que j'attaquerai quand j'aurai amené mon bloc à la CNC. Je me dis ca depuis 3 ans ), j'ai le support pour joint spi.
Pour la pompe à huile
davaï ! Je vois que ça bosse dur et que tu cherches à dépasser les 50 kils sans histoires - voilà un homme sérieux ! C'est bien mais je crains que ton joint de vilo soit en propylène...Kreuzhof a écrit : ↑19 nov. 2021, 13:52Voici le porte palier avant pour joint spie.
J'ai tout de quoi refaire un bon moteur, nouveaux vilo, volant, roulements, joints, bague ainsi qu'une visserie de qualité compléte que j'ai achetée à un magasin spécialisé juste avant qu'ils ne se consentrent exclusivement sur les professionnels. Il faut juste que je confonde pas mes pistons avec les pots de sauce tomate.
J'ai déjà pas mal bossé sur le carter avec les inévitables goujons réfractaires.
Mais je n'aime pas du tout la fonderie
Un copain doit me fraiser des contours propre mais il faut qu'on trouve le temps.
L'acces de l'outils n'est pas non plus des plus facile.