https://youtu.be/PAK5blgfKWM
Un Dnepr en Baviére
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Re: Un Dnepr en Baviére
vous êtes forts !!!!!
Re: Un Dnepr en Baviére
Les Doors !!! les moins de 50 ans ont du mal à connaitre
Re: Un Dnepr en Baviére
Bien vu Jean.
Mais en plus on se cultive ici!
(Patrick LeLay dans les guignols de l'info dans les années 90:"D'accord pour le culturel mais surtout pas avec trop de turel".)
Mais en plus on se cultive ici!
(Patrick LeLay dans les guignols de l'info dans les années 90:"D'accord pour le culturel mais surtout pas avec trop de turel".)
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Le Dnepr fait la gueule vu que je passe tout mon temp libre sur les freins du R2087.
Je me suis fait déjà bouler deux fois au contrôle en 10 jours.
Je dois être au cinquiéme démontage (une roue pése 60 kg) mais je tiens le bon bout.
Le truc, c'est quand les voisins sont barrés, je peux travailler du coté gauche et m'étaler!
On remarque au sol, sous l'ambulance, la place du habituelle du Dnepr!
Je vous laisse imaginer le confort de bosser sur des gravillons (mais ma religion m'interdit de dire du mal des gravillons ). Et puis quand tu perds une rondelle...il faut être patient.
Les voisins tolérent mon meuble de jardin de récupe. Dedans, il y'a un fut de 30 L pour récupérer les huiles de vidanges (et autres), les bassines de vidanges, les entonnoirs, les ingrédients, etc.. Le machin menace toujours de s'écrouler mais j'arrive a le maintenir debout.
Verdict samedi pour la troisiéme tentative au TÜV. Ensuite, on ira voir le Dnepr pour se détendre.
Je me suis fait déjà bouler deux fois au contrôle en 10 jours.
Je dois être au cinquiéme démontage (une roue pése 60 kg) mais je tiens le bon bout.
Le truc, c'est quand les voisins sont barrés, je peux travailler du coté gauche et m'étaler!
On remarque au sol, sous l'ambulance, la place du habituelle du Dnepr!
Je vous laisse imaginer le confort de bosser sur des gravillons (mais ma religion m'interdit de dire du mal des gravillons ). Et puis quand tu perds une rondelle...il faut être patient.
Les voisins tolérent mon meuble de jardin de récupe. Dedans, il y'a un fut de 30 L pour récupérer les huiles de vidanges (et autres), les bassines de vidanges, les entonnoirs, les ingrédients, etc.. Le machin menace toujours de s'écrouler mais j'arrive a le maintenir debout.
Verdict samedi pour la troisiéme tentative au TÜV. Ensuite, on ira voir le Dnepr pour se détendre.
Dernière modification par Kreuzhof le 26 mai 2022, 22:07, modifié 1 fois.
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Le prochain sera le bon
Re: Un Dnepr en Baviére
Bonne chance pour le TUV !
et curieux de savoir ce qui créait ce déséquilibre
et curieux de savoir ce qui créait ce déséquilibre
Re: Un Dnepr en Baviére
la misère quand on a pas de place !!!! j'imagine bien. courage à toi .
Re: Un Dnepr en Baviére
Merci.
Le travail d'hier devrait payer. Passage au TÜV demain matin.
Nous vaincrons!
Le travail d'hier devrait payer. Passage au TÜV demain matin.
Nous vaincrons!
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Geschafft!
Peinard jusqu'en Mai 2024.
Maintenant, on va l'armer pour 2.000km dans les Alpes en Juin.
Peinard jusqu'en Mai 2024.
Maintenant, on va l'armer pour 2.000km dans les Alpes en Juin.
Faut que ça tourne!
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Re: Un Dnepr en Baviére
Jubeln !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Courage, allons !
Re: Un Dnepr en Baviére
Merci.
J'y suis resté 8 heures en tout sur ces freins mais parce que cétait un truc pervers.
Voici donc l'explication si ca peut servir à quelqu'un.
Le contrôle mesure un frein gauche qui pousse à 500 daN et un frein droit qui s'arrête à 300daN. Classique.
Donc logiquement, tu t'attaques au cylindre de frein droit. Celui-ci est plein de merde alors tu te dis voilà la cause.
Tu montes un cylindre neuf (de chez Brink à Arles -petite pub copinage au passage pour un monsieur serviable et sympathique) et tu te dis affaire réglée.
Tu retournes au TÜV et là....gauche 500 daN et droit 300 daN!!!!! Oh P'tain, ils me cherchent ce frein ou quoi???
Alors quand tu ne comprends pas un truc, tu redémontes, tu ne trouves rien, tu râles et tu passes le système en revue dans ta tête:
- Fuite sur le circuit de la route droite? Non, tout est étanche
- Tuyauterie bouchée? Non, ca ne freinerait pas du tout.
- Flexible gommé? Non, ils ont deux ans et viennent de la Satmo (en France, que je recommande, ils ont tout là-bas)
- Tambour ovalisé? Non, ils sont surdimensionnés, le droit ne broute pas, ne présente pas de surface bleuie
- Réglage des excentriques? Non, J'ai réglé 5 fois, ca devrait le faire!
- Bulle d'air dans le circuit? Au bout de trois purges, tu te dis que ca suffit!
Alors tu te rappelles une loi universelle: les cylindres de frein, c'est comme les nichons et les couilles, ca va par deux! (il y'a sûrement d'autres exemples mais ceux-là me viennent sontanément )
Inspection de la roue gauche qui va bien, qui freine bien (fayot) et là bingo! Le cylindre fuit. Et comme il a le circuit le plus court, à une certaine force, il pompe toute la pression et bride son pote de droite. Donc changement du cylindre droit.
Et là tout va bien! Youhou!
Moralité: méfiez du premier de la classe. Il a sûrement des trucs à se reprocher!
J'y suis resté 8 heures en tout sur ces freins mais parce que cétait un truc pervers.
Voici donc l'explication si ca peut servir à quelqu'un.
Le contrôle mesure un frein gauche qui pousse à 500 daN et un frein droit qui s'arrête à 300daN. Classique.
Donc logiquement, tu t'attaques au cylindre de frein droit. Celui-ci est plein de merde alors tu te dis voilà la cause.
Tu montes un cylindre neuf (de chez Brink à Arles -petite pub copinage au passage pour un monsieur serviable et sympathique) et tu te dis affaire réglée.
Tu retournes au TÜV et là....gauche 500 daN et droit 300 daN!!!!! Oh P'tain, ils me cherchent ce frein ou quoi???
Alors quand tu ne comprends pas un truc, tu redémontes, tu ne trouves rien, tu râles et tu passes le système en revue dans ta tête:
- Fuite sur le circuit de la route droite? Non, tout est étanche
- Tuyauterie bouchée? Non, ca ne freinerait pas du tout.
- Flexible gommé? Non, ils ont deux ans et viennent de la Satmo (en France, que je recommande, ils ont tout là-bas)
- Tambour ovalisé? Non, ils sont surdimensionnés, le droit ne broute pas, ne présente pas de surface bleuie
- Réglage des excentriques? Non, J'ai réglé 5 fois, ca devrait le faire!
- Bulle d'air dans le circuit? Au bout de trois purges, tu te dis que ca suffit!
Alors tu te rappelles une loi universelle: les cylindres de frein, c'est comme les nichons et les couilles, ca va par deux! (il y'a sûrement d'autres exemples mais ceux-là me viennent sontanément )
Inspection de la roue gauche qui va bien, qui freine bien (fayot) et là bingo! Le cylindre fuit. Et comme il a le circuit le plus court, à une certaine force, il pompe toute la pression et bride son pote de droite. Donc changement du cylindre droit.
Et là tout va bien! Youhou!
Moralité: méfiez du premier de la classe. Il a sûrement des trucs à se reprocher!
Dernière modification par Kreuzhof le 28 mai 2022, 14:42, modifié 1 fois.
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Super !
ton retour d'expérience est très précieux , on peut trouver ce défaut dans beaucoup de véhicule ancien . Je note ça dans un coin de mon esprit
ton retour d'expérience est très précieux , on peut trouver ce défaut dans beaucoup de véhicule ancien . Je note ça dans un coin de mon esprit