Kreuzhof a écrit : ↑12 nov. 2021, 04:15
Le truc à rendre fou!
Les retours d'experience indiquant que les câble rouillés et sectionnés dans les gaines étaient courants sur ces machines, je n'ai pas hésité. J'ai tout refait en rapportant les masses à chaque consommateur.
Tout le monde dehors!
Et on repart à zéro.
Heureusement, j'ai eu un coup de main familiale
Bon, j'ai quand même pris feu un fois en pleine nuit à cause de ce //&&%"!!!! d'interrupteur général. Heureusement, le fusible n'a rien eu!
+1 d'enfer !
Les masses rapportées je vais faire aussi.
Je reçois bientôt mon nouveau faisceau et je vais le monter avec une certaine délectation - p'tin il m'arrivait de
regarder mon side et il s'arrêtait ! J'approchais de 1 m et le contact se remettait sans rien toucher !
J'ai failli lui foutre le feu mais au dernier moment elle me chantait la chanson de "souviens-toi de nos voyages"...alors je buvais un coup.
Mais il n'avait pas encore pris feu comme toi. Excuse jp'eux pas m'empêcher
Une fois j'ai vu un Retro prendre feu. C'était un mec qui arrivait à la concess pour une révision : le mec coupe le contact et le side prend feu !
...mauvaise connexion vers la batterie avec rajout d'une tonne d'accessoires sur le positif qui est à 5 mm de la boîte à outil, elle-même à la masse. Pas trop de mal, m'enfin imagine à un feu rouge dans un embouteillage !
C'est pourquoi Orgone, dit Guernot, à raison de s'attaquer son faisceau aussi !
viewtopic.php?f=2&t=3975&start=45
Il y a quelques Dnepr ici et j'ai bossé sur quelques-uns.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !