+1 les pots c'est toujours la m...
Un Dnepr en Baviére
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34480
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Un Dnepr en Baviére
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Un Dnepr en Baviére
Pragmatique et efficace comme d'hab
Re: Un Dnepr en Baviére
Merci.
Bien le bonjour de la Bauma à Munich.
"vous me ferez le pare-brise svp".
Bien le bonjour de la Bauma à Munich.
"vous me ferez le pare-brise svp".
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
C'est du Michelin
Si quelqu'un cherche un demi arbre de pont
Un petit joujou électrique
Ca fait toujours rêver les gamins (les jeunes comme les vieux )
Et au hasard d'un stand d'un fournisseur Tchéque
Si quelqu'un cherche un demi arbre de pont
Un petit joujou électrique
Ca fait toujours rêver les gamins (les jeunes comme les vieux )
Et au hasard d'un stand d'un fournisseur Tchéque
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Punaise
Ah la petite Jawa Panelka + le side Velorex, elle me fait de l'œil depuis des années, si j'en trouve une je craque c'est sur
Et avec la remorque...
Ah la petite Jawa Panelka + le side Velorex, elle me fait de l'œil depuis des années, si j'en trouve une je craque c'est sur
Et avec la remorque...
Re: Un Dnepr en Baviére
Les voisins doivent penser qu'on a des délires sado-maso.
Faut que ça tourne!
Re: Un Dnepr en Baviére
Ou que vous dressez des souris sauteuses ?
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Re: Un Dnepr en Baviére
Je ne fais pas mon malin, parce que je ne connaissais pas avant de les voir ici, mais ces rondelles vont sûrement t'intéresser...
https://www.youtube.com/watch?v=IKwWu2w ... -LockGroup
Les tests de desserrage sont impressionnants.
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Re: Un Dnepr en Baviére
Génial je ne connaissais pas, le test est édifiant.
Pour les Ducati ce serait parfait mais le tarif pique sévèrement
300€ le coffret, 14 balles la rondelle !
Pour les Ducati ce serait parfait mais le tarif pique sévèrement
300€ le coffret, 14 balles la rondelle !
Re: Un Dnepr en Baviére
Aprés un séjour en France pour dire un dernier au revoir à ma mére qui est partie brutalement, je remets les mains dans le Dnepr. Le coeur n'y était pas vraiment au début mais bizarrement, ca fait beaucoup de bien. De toute facons, si ma mére me voyait me lamenter pour elle, j'aurais pris un bon coup de pied dans le derriére alors.
Voici le sous-ensemble qui à cause de la vis de vidange du carter ne se monte pas en un bloc.
Il faut monter le coté gauche et ensuite le droit (logique). C'est assez compliqué d'enfiler ce flexible sur un cylindre fixe. C'est une double spirale d'acier à ressort inox. Il faut donc appliquer un mouvement de torsion pour "ouvrir" le tube. Ca rentre au bout d'un moment, on ne sait comment mais ...ca le fait.
Ensuite deux bons gros collier
ensuite, refixer le bras de fixation avant du panier
Et la chignole sera présentable pour la Drôme.
Voici le sous-ensemble qui à cause de la vis de vidange du carter ne se monte pas en un bloc.
Il faut monter le coté gauche et ensuite le droit (logique). C'est assez compliqué d'enfiler ce flexible sur un cylindre fixe. C'est une double spirale d'acier à ressort inox. Il faut donc appliquer un mouvement de torsion pour "ouvrir" le tube. Ca rentre au bout d'un moment, on ne sait comment mais ...ca le fait.
Ensuite deux bons gros collier
ensuite, refixer le bras de fixation avant du panier
Et la chignole sera présentable pour la Drôme.
Faut que ça tourne!