2022 Préparatifs...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: 2022 Préparatifs...

Message par SamFz » 26 mai 2022, 08:03

Est-Motorcycles a écrit :
26 mai 2022, 08:01
Pour bibi journée importante en rayon de soleil après mes dernières péripéties du moment (mort du frangin...et autres saletés :( :? ) : mon pote JF vient finir le branchement de circuit électrique Soyouz de Baqbouckaïa. Essai de toute la ligne de transmission revisitée et surtout de l'embrayage du monde réel - cad du monde des rouleurs - .
On va commencer par un café... :D :wink:
Super !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2022 Préparatifs...

Message par Est-Motorcycles » 26 mai 2022, 20:21

Le circuit s'achève : tout fonctionne. Le travail de Jean-François est minutieux et chevronné.


Image


Son épouse n'est pas en reste, apportant des gâteaux et quelques bonnes choses témoignant d'une réelle affection...

Image

Demain premiers essais sur route, je suis heureux après ces quelques semaines sans side. La route va apporter sa lumière et sa liberté enfin retrouvés.

Image

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: 2022 Préparatifs...

Message par SamFz » 26 mai 2022, 21:49

Est-Motorcycles a écrit :
26 mai 2022, 20:21
Le circuit s'achève : tout fonctionne. Le travail de Jean-François est minutieux et chevronné.


Image


Son épouse n'est pas en reste, apportant des gâteaux et quelques bonnes choses témoignant d'une réelle affection...

Image

Demain premiers essais sur route, je suis heureux après ces quelques semaines sans side. La route va apporter sa lumière et sa liberté enfin retrouvés.

Image

...
https://youtu.be/ZSx91WBQLpg

Chapeau bas pour ce travail !!

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: 2022 Préparatifs...

Message par denis-71 » 26 mai 2022, 21:50

Est-Motorcycles a écrit :
26 mai 2022, 20:21
Le circuit s'achève : tout fonctionne. Le travail de Jean-François est minutieux et chevronné.


Image


Son épouse n'est pas en reste, apportant des gâteaux et quelques bonnes choses témoignant d'une réelle affection...

Image
impressionnant le travail, tu vas pouvoir partir au bout du monde !!!! je mettrai des projecteurs en plus pour éclairer le monde ! :wink:
Demain premiers essais sur route, je suis heureux après ces quelques semaines sans side. La route va apporter sa lumière et sa liberté enfin retrouvés.

Image

...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2022 Préparatifs...

Message par Est-Motorcycles » 26 mai 2022, 22:56

"https://youtu.be/ZSx91WBQLpg"

Un immense succès toujours au top !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: 2022 Préparatifs...

Message par pvdm100358 » 26 mai 2022, 23:48

Est-Motorcycles a écrit :
26 mai 2022, 20:21
Le circuit s'achève : tout fonctionne. Le travail de Jean-François est minutieux et chevronné.


Image


Son épouse n'est pas en reste, apportant des gâteaux et quelques bonnes choses témoignant d'une réelle affection...

Image

Demain premiers essais sur route, je suis heureux après ces quelques semaines sans side. La route va apporter sa lumière et sa liberté enfin retrouvés.

Image

...
Content pour toi, rouler doit te manquer !
Beau travail !
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: 2022 Préparatifs...

Message par ornette » 27 mai 2022, 18:57

Que du beau travail sur le forum. Le fil vert avec le fil vert... :lol: C'est magnifique, je suis admiratif devant une telle organisation bien méthodique dans la répartition des relais.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2022 Préparatifs...

Message par Est-Motorcycles » 27 mai 2022, 23:21

ornette a écrit :
27 mai 2022, 18:57
Que du beau travail sur le forum. Le fil vert avec le fil vert... :lol: C'est magnifique, je suis admiratif devant une telle organisation bien méthodique dans la répartition des relais.
On a terminé... :D :D :D :D
A 15 h 00 elle a toussé...

Image

J'ai apprécié de travailler avec Jean-François qui est un électro qui sait où il va, qui y va avec détermination et professionnalisme.
Confiance mutuelle et assiduité ont été les maîtres mots de cette tranche de vie partagée, dans le respect des vies de chacun.
Tout a fonctionné du premier coup (phares, clignots, stop etc...), il n'y a "qu'une" petite merdouillle qui nous a embêtée, venant de la naissance de la machine : des fils trop courts du circuit avant veilleuse-cligno avaient la gaine cisaillée et touchaient la tôle du garde-boue, d'où faux contact.

Image

Bien entendu réparé et les cesames s'ouvraient un à un...que du bonheur.
Joie non dissimulée lorsqu'on a mis l'essence dans le réservoir...

Image

Congratulations de rigueur, chaleureuses et de circonstance !

Image

Mon loup sentant l' évènement pris sa place de suite ! :lol: Il est incroyable.

Image

On monte le phare qui éclaire beaucoup mieux puisqu'il n'y a plus de courants parasites... :twisted:

Image

Puis sortie !

https://youtu.be/Qyclqo_AV2M

Image

Premiers tours de roues avec réfection totale de l'électricité, de la boite, du pont et du super embrayage qui est une tuerie.

Image
Image

Scotché, re-congratulations avec petit tour pour JF :twisted: ...et visite du travail :

Image
Image
Image

Un grand merci Jean-François qui me retire une sacré épine du pied.
La vie n'est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l'on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte. Pour atteindre un but nouveau, il faut dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. Car celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.

Image

Gloire à nos Pères et nos Mères qui nous ont tout appris !
Merci à la Russie d'avoir conçu cette fantastique machine !


http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: 2022 Préparatifs...

Message par jpoural » 28 mai 2022, 08:15

Chapeau bas et bravo :D
Et toujours avec l'œil de Moscou :?: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2022 Préparatifs...

Message par Est-Motorcycles » 28 mai 2022, 08:47

jpoural a écrit :
28 mai 2022, 08:15
Chapeau bas et bravo :D
Et toujours avec l'œil de Moscou :?: :wink:
Fatal ! 8) :twisted: jusqu'à la fin de ma mort j'espère...et pi un dans le coffre au cas où ! :lol: :lol:
PS : le compteur GPS est impressionnant de précision et de douceur. Ah le progrès, quand même...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: 2022 Préparatifs...

Message par ogone63 » 28 mai 2022, 08:56

Quand un magicien rencontre un autre magicien eh ben maintenant.... on sait ce qu'ils se racontent 👍👏😉

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: 2022 Préparatifs...

Message par jpoural » 28 mai 2022, 09:00

ogone63 a écrit :
28 mai 2022, 08:56
Quand un magicien rencontre un autre magicien eh ben maintenant.... on sait ce qu'ils se racontent 👍👏😉
des histoires de Lapins sortis du chapeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: 2022 Préparatifs...

Message par SamFz » 28 mai 2022, 09:15

Est-Motorcycles a écrit :
27 mai 2022, 23:21
ornette a écrit :
27 mai 2022, 18:57
Que du beau travail sur le forum. Le fil vert avec le fil vert... :lol: C'est magnifique, je suis admiratif devant une telle organisation bien méthodique dans la répartition des relais.
On a terminé... :D :D :D :D
A 15 h 00 elle a toussé...

Image

J'ai apprécié de travailler avec Jean-François qui est un électro qui sait où il va, qui y va avec détermination et professionnalisme.
Confiance mutuelle et assiduité ont été les maîtres mots de cette tranche de vie partagée, dans le respect des vies de chacun.
Tout a fonctionné du premier coup (phares, clignots, stop etc...), il n'y a "qu'une" petite merdouillle qui nous a embêtée, venant de la naissance de la machine : des fils trop courts du circuit avant veilleuse-cligno avaient la gaine cisaillée et touchaient la tôle du garde-boue, d'où faux contact.

Image

Bien entendu réparé et les cesames s'ouvraient un à un...que du bonheur.
Joie non dissimulée lorsqu'on a mis l'essence dans le réservoir...

Image

Congratulations de rigueur, chaleureuses et de circonstance !

Image

Mon loup sentant l' évènement pris sa place de suite ! :lol: Il est incroyable.

Image

On monte le phare qui éclaire beaucoup mieux puisqu'il n'y a plus de courants parasites... :twisted:

Image

Puis sortie !

https://youtu.be/Qyclqo_AV2M

Image

Premiers tours de roues avec réfection totale de l'électricité, de la boite, du pont et du super embrayage qui est une tuerie.

Image
Image

Scotché, re-congratulations avec petit tour pour JF :twisted: ...et visite du travail :

Image
Image
Image

Un grand merci Jean-François qui me retire une sacré épine du pied.
La vie n'est facile pour aucun de nous. Mais quoi, il faut avoir de la persévérance, et surtout de la confiance en soi. Il faut croire que l'on est doué pour quelque chose, et que, cette chose, il faut l'atteindre coûte que coûte. Pour atteindre un but nouveau, il faut dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances. Car celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie que tu aurais mérité et que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant. Il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible.

Image

Gloire à nos Pères et nos Mères qui nous ont tout appris !
Merci à la Russie d'avoir conçu cette fantastique machine !


https://youtu.be/FUIgSGk9nH0
https://youtu.be/LyyDqQbGgKg?t=94
Là, c'est tout bon !

Quand je vois tes photos, je pense directement à ça

https://youtu.be/qRKNw477onU

Hâte de la voir finie le week-end prochain !

Avatar de l’utilisateur
Kreuzhof
Membre
Messages : 1053
Inscription : 09 nov. 2021, 18:28
Localisation : Baviére & Dauphiné

Re: 2022 Préparatifs...

Message par Kreuzhof » 28 mai 2022, 09:59

Gratulierung! Geil!
Une machine qui redémarre aprés une longue intervention maison c'est....c'est.....une renaissance, une victoire, un orgasme (enfin pour moi :lol: ). Surtout avec l'electrique, déjà quand ca fume pas, c'est bien, mais en plus quand ca démarre!
Encore bravo à l'electricien.
Faut que ça tourne!

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: 2022 Préparatifs...

Message par denis-71 » 28 mai 2022, 11:11

Ca sent le bonheur tout ça !!!!! piou superbe et bientôt sur la route ce qui sera je pense le top du top. félicitations .

Répondre