HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par Est-Motorcycles » 23 sept. 2022, 17:34

fred59 a écrit :
23 sept. 2022, 16:42
Le side est chez Zombies Bikes à Arras et l’expert doit passer mercredi. Quant à moi ( qui s’en est très bien sorti), les douleurs au cou et dans le dos ont disparues. Merci
Tiens-nous au courant mon ami...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par Est-Motorcycles » 23 sept. 2022, 23:01

Est-Motorcycles a écrit :
23 sept. 2022, 17:34
fred59 a écrit :
23 sept. 2022, 16:42
Le side est chez Zombies Bikes à Arras et l’expert doit passer mercredi. Quant à moi ( qui s’en est très bien sorti), les douleurs au cou et dans le dos ont disparues. Merci
Tiens-nous au courant mon ami...
Mais surtout, s'il est déclaré épave, essaie de trouver une remorque pour que je le vois... (si tu veux...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

liem
Membre
Messages : 222
Inscription : 24 juin 2021, 17:57
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par liem » 26 sept. 2022, 13:42

Est-Motorcycles a écrit :
17 sept. 2021, 12:34
On va faire dans le sens du courant mais ce n'est pas faux :

https://youtu.be/RGQPGjSUQdg

Invité à la réunion française de Horizons Unlimited France, je vais y retrouver quelques amis uralistes dont Laurie, Patrick Gillot ou olivier Ducrest, ou encore Fredéric Lesiuk et d'autre aventuriers non moulés.
Horizons Unlimited was founded in 1997 by Grant and Susan Johnson, charmants et ouverts.

Image

L'expérience d'une vie apporte toujours des nouvelles options, si on ne s'endort pas.
Les groupes constitués et dirigés par une poignée de mecs ne me conviennent plus. S'ils sont quelquefois formidables - et ils le sont tous à l'origine, ils dévient souvent sous l'influence de quelques-uns et se dirigent dans des directions que je ne partage plus.
Il est possible que cela soit une bouffée d'indépendance qui arrive dans ma vie, avec mes vrais amis uralistes qui passent à l'atelier qui génèrent un environnement me convient, doublé par des rencontres réellement autres, issus d'autres horizons, justement d'horizons sans limites.
C'est certainement suite à d'incroyables rencontre en Islande, en Allemagne, en Scandinavie, en Russie... qui m'ont permis de croiser des cyclistes, des marcheurs, des scooters, des camions, des 4x4, des véhicules hybrides bref, des êtres aux caractères bien trempés qui, manifestement n'entrent pas dans un moule et encore moins dans des structures dont on ne connait pas la direction réelle.
Peut-être aussi un peu "cocu" par des groupes qui, malheureusement, ont laissé les jalousies décider à mon encontre en me dépeignant tel que je ne suis pas.
Bref, de l'air, je rejoins mes plus semblables et croiserai mes amis fidèles à l'atelier : cela me convient très bien.

Image

On fera peu de commentaires sur cette discussion : elle retracera ma route avec eux. Cette route ne sera pas sujette à débats, elle sera simplement ouverte sur un aspect caché de mon coeur.
Merci !

...à suivre...
Merci Dan de m'avoir invité à cette rencontre Horizons Unlimited

Ce fût un moment de rencontres et de discussions avec de grands voyageurs et pas seulement des motards.

Tous ceux avec lesquels j'ai pû discuter ont partagé leur expérience et m'ont encouragé à poursuivre ma nouvelle passion en sidecar Ural.

Avatar de l’utilisateur
JLS78
Membre
Messages : 432
Inscription : 01 janv. 2020, 18:22

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par JLS78 » 26 sept. 2022, 16:40

Merci à tous pour le compte-rendu. Le site d’horizon unlimited est une mine de renseignements pour les voyageurs. Je l’utilise beaucoup. J’espère un jour vous rejoindre pour leur événement annuel. Pour cela, il faudrait que je rentre et si tout va bien, c’est pas pour tout de suite 😂.
Bises à tous.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2022, 17:49

JLS78 a écrit :
26 sept. 2022, 16:40
Merci à tous pour le compte-rendu. Le site d’horizon unlimited est une mine de renseignements pour les voyageurs. Je l’utilise beaucoup. J’espère un jour vous rejoindre pour leur événement annuel. Pour cela, il faudrait que je rentre et si tout va bien, c’est pas pour tout de suite 😂.
Bises à tous.
Ne t'inquiète de rien, on t'a à l'oeil Jean-Louis. 8) On ne t'oublie pas et tu seras fatalement invité. Ce sera un vrai plaisir.

viewtopic.php?f=2&t=4099&start=210#p230094
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
JLS78
Membre
Messages : 432
Inscription : 01 janv. 2020, 18:22

Re: HORIZONS UNLIMITED : chacun sa route !

Message par JLS78 » 26 sept. 2022, 21:26

Est-Motorcycles a écrit :
26 sept. 2022, 17:49
JLS78 a écrit :
26 sept. 2022, 16:40
Merci à tous pour le compte-rendu. Le site d’horizon unlimited est une mine de renseignements pour les voyageurs. Je l’utilise beaucoup. J’espère un jour vous rejoindre pour leur événement annuel. Pour cela, il faudrait que je rentre et si tout va bien, c’est pas pour tout de suite 😂.
Bises à tous.
Ne t'inquiète de rien, on t'a à l'oeil Jean-Louis. 8) On ne t'oublie pas et tu seras fatalement invité. Ce sera un vrai plaisir.

viewtopic.php?f=2&t=4099&start=210#p230094
Un grand merci!

Répondre