Forcement quand je hurle la dessus on me prend pour un vieux c....
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Merci Higgins pour tous ces éclairages.
Je suis également un vieux c...
A peine plus jeune (mais peut-être précoce ?
Beau travail ! C'est du gagnant-gagnant à tous les coups. J'espère que les emplacements des roulement du séparateur de l'alternateur n'étaient pas trop marqués.Higgins a écrit : ↑30 oct. 2023, 21:30Le Sportsman avance bien
Remontage de l'embrayage (disques neufs).
L'alternateur a été remonté avec les roulements et joints neufs pour l'entraîneur.
Et tout ce qui va autour
Roulements de bras oscillant neufs, ce n'était pas du luxe.
J'ai commandé des poignées chauffantes pour ma bien aimée en prévision de la minivernale et j'attends le reste des petites pièces Ural, ça risque de prendre un peu de temps.
A suivre
Higgins a écrit : ↑31 oct. 2023, 09:09
Il était juste temps, les roulements n'ont pas eu le temps de marquer mais un des deux a déjà des trace de frottement. J'ai remonté à la loctite "Blocpresse".
On voit que c'est un point à vérifier périodiquement avant le stade ultime qui est la salade de pignons dans le carter de distribution![]()
Comme chez les pros, voire mieux !Higgins a écrit : ↑31 oct. 2023, 18:56Oui c'est sur que c'est l'idéal, j'avais fait un repère avant la dépose.
Plein de petits boulots de détails sans grand intérêt aujourd'hui mais j'ai terminé le pont qui avait du jeu.
La rondelle de calage du roulement de pont qui est usée n'est plus disponible et l'arbre d'entrée a du jeu.
Je me suis dépanné avec les cales d'épaisseur que j'avais prises pour le pont de Dnepr, ce sont exactement les mêmes dimensions.
Montage à blanc, sans le joint torique et sans le joint spi, y'a plus de jeu.
La graisse sort des 4 côtés
C'est prêt à remonter.
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