Le Trois Pattes de 2012
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Re: Le Trois Pattes de 2012
essaie de voir avec des Brides admissions MIKUNI car les KOK sont plus raides
et pour les carbus avec cette humidité parfois une purge des fonds de cuve aide
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Merci pour tes remarque jpoural :
j'ai purger et nettoyer les cuves des deux carburateurs.
Et pour les pipes, as-tu un site et ou des références ? Merci d'avance.
Le gras est mon allié.
Re: Le Trois Pattes de 2012
Bonjour schaller_p
Si tu lances une fabrication d'une série d'équerres, je suis preneur d'une paire, au tarif qu'il faudra.
Merci d'avance
Cordialement.
Jean
Si tu lances une fabrication d'une série d'équerres, je suis preneur d'une paire, au tarif qu'il faudra.
Merci d'avance
Cordialement.
Jean
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Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Jean
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Re: Le Trois Pattes de 2012
https://www.3as-racing.com/bride-dadmis ... mm-p-35201
il y en a sans doute ailleurs l'important étant l'entre axe de 57 mm et le diametre d'entrée du carbu,
cette ref. fonctionne aussi bien avec KEIHIN CVK32 et MIKUNI TM33
et aussi avec ou sans equerre inox
quelque soit la bride caoutchouc cela reste du consommable et comme les capteurs cela ne previent pas
j'en ai toujours une paire d'avance dans les sacoches
en ce moment j'utilise ça mais vu les circonstances pas sur que les commandes fonctionnent
https://www.ebay.fr/itm/304246743888
ils m'en restent et durent moins longtemps que les Mikuni
il y en a sans doute ailleurs l'important étant l'entre axe de 57 mm et le diametre d'entrée du carbu,
cette ref. fonctionne aussi bien avec KEIHIN CVK32 et MIKUNI TM33
et aussi avec ou sans equerre inox
quelque soit la bride caoutchouc cela reste du consommable et comme les capteurs cela ne previent pas
j'en ai toujours une paire d'avance dans les sacoches
en ce moment j'utilise ça mais vu les circonstances pas sur que les commandes fonctionnent
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Merci JPoural pour ces infos, pour l'instant j'ai commandé chez DAN.jpoural a écrit : ↑04 déc. 2022, 18:46https://www.3as-racing.com/bride-dadmis ... mm-p-35201
il y en a sans doute ailleurs l'important étant l'entre axe de 57 mm et le diametre d'entrée du carbu,
cette ref. fonctionne aussi bien avec KEIHIN CVK32 et MIKUNI TM33
et aussi avec ou sans equerre inox
quelque soit la bride caoutchouc cela reste du consommable et comme les capteurs cela ne previent pas
j'en ai toujours une paire d'avance dans les sacoches
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Salut westy64, je ne pense pas lancer une série. Mais en usiner une paire pour moi.
J'ai bien une idée d'équerre en carbone par moulage.... mais c'est une idée
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Petit prototypage :
je fais une première impression en PLA pour valider mon relever de cotes ... Merci au contributeur...
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Bravo Philippeschaller_p a écrit : ↑01 mars 2023, 19:43Petit prototypage :
je fais une première impression en PLA pour valider mon relever de cotes ... Merci au contributeur...
Merci à Yvon (Wolf8012)
Pour info, en inox de 3mm, il reste une certaine flexibilité des carbus (au ralenti).
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Re: Le Trois Pattes de 2012
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Merci... impression faite... test de validation ce week-end.SamFz a écrit : ↑01 mars 2023, 20:17Bravo Philippeschaller_p a écrit : ↑01 mars 2023, 19:43Petit prototypage :
je fais une première impression en PLA pour valider mon relever de cotes ... Merci au contributeur...
Merci à Yvon (Wolf8012)
Pour info, en inox de 3mm, il reste une certaine flexibilité des carbus (au ralenti).
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....
je verrai le tout ce samedi...
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....
je verrai le tout ce samedi...
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : ↑02 mars 2023, 11:21Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....
je verrai le tout ce samedi...
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Re: Le Trois Pattes de 2012
Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : ↑02 mars 2023, 19:04Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : ↑02 mars 2023, 11:21Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....
je verrai le tout ce samedi...
L'impression "finale" sera faite avec de la matière (plastic) contenant de la fibre de carbone.
le souci c'est la température à cet endroit....
je vais valider les dimensions et faite la modification protection carbu droit.
une fois validé , impression carbone.
tests en vrai .....
je vous tiens informer ....
merci pour les remarques et idées.
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Re: Le Trois Pattes de 2012
+1 il est vrai qu'il fait chaud par là...Il faut faire des tests...schaller_p a écrit : ↑03 mars 2023, 07:35Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : ↑02 mars 2023, 19:04Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.schaller_p a écrit : ↑02 mars 2023, 11:21Impression de l'équerre côté droit faite :
dans la prochaine version , je vais intégrer la protection du carbu....
je verrai le tout ce samedi...
L'impression "finale" sera faite avec de la matière (plastic) contenant de la fibre de carbone.
le souci c'est la température à cet endroit....
je vais valider les dimensions et faite la modification protection carbu droit.
une fois validé , impression carbone.
tests en vrai .....
je vous tiens informer ....
merci pour les remarques et idées.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: Le Trois Pattes de 2012
je suppose qu'il faudras tout de meme trouver les bons joints en 3 mm comme les verts que nous connaissons ou y incorporer deux joints metallo composites ou autres pEst-Motorcycles a écrit : ↑03 mars 2023, 08:18+1 il est vrai qu'il fait chaud par là...Il faut faire des tests...schaller_p a écrit : ↑03 mars 2023, 07:35Merci Daniel.Est-Motorcycles a écrit : ↑02 mars 2023, 19:04
Très intéressant, merci Philippe. Juste une crainte sur l'épaisseur et les vibrations, mais tout dépend de la qualité du plastique...Je pense qu'il faut comparer les duretés de l'acier avec celle de ce plastique et multiplier l'épaisseur par le rapport...Très beau travail, félicitations.
L'impression "finale" sera faite avec de la matière (plastic) contenant de la fibre de carbone.
le souci c'est la température à cet endroit....
je vais valider les dimensions et faite la modification protection carbu droit.
une fois validé , impression carbone.
tests en vrai .....
je vous tiens informer ....
merci pour les remarques et idées.