restauration Dnerp K750
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: restauration Dnerp K750
Oui, pas de souci, si elles ne sont pas farcies au fromage.
Re: restauration Dnerp K750
Des MT9 farcis au fromage???
Et pourquoi pas des andouillettes bleues!
Et pourquoi pas des andouillettes bleues!
Faut que ça tourne!
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: restauration Dnerp K750
Pas de souci, c'est du pu et dur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: restauration Dnerp K750
Bonjour,
J'avance pour mes papiers avec un peu de chance je les aurais Mercredi.
Je suis tombé par hazard sur ce kit upgrade 6v-12v.
http://alemotor.pl/zestaw-z-6-12-volt-m ... p-429.html
Quelqu'un a déja essayé ? si ca fonctione c est une maniere simple de migré en 12volts.
J'avance pour mes papiers avec un peu de chance je les aurais Mercredi.
Je suis tombé par hazard sur ce kit upgrade 6v-12v.
http://alemotor.pl/zestaw-z-6-12-volt-m ... p-429.html
Quelqu'un a déja essayé ? si ca fonctione c est une maniere simple de migré en 12volts.
Re: restauration Dnerp K750
Je me repéte mais le 6 Volt marche trés bien.
Jamais eu de probléme.
Jamais eu de probléme.
Faut que ça tourne!
Re: restauration Dnerp K750
J'ai des doutes pour le 6 volts a cause de la 2cv d'un copain.
C est sure qu il y a beaucoup moins d ampoule sur le side car.
Je pense essayer en 6 volts car je vais avoir pas mal de frais à faire.
J'étais juste curieux du kit car ca semblait être une bonne option.
Re: restauration Dnerp K750
Certes mais la deuche, en plus, elle a un démarreur. Et avec 6 Volts, il vaut mieux démarrer du premier coup!
Sur le Dnepr, c'est ton quadriceps droit qui décide combien de coup de kick tu pourras appliquer. Alors 6, 12, 24 ou 48V il s'en tape.
J'ai juste remplacé les ampoules arriéres de freins par des LED pour soulager les 65W de la dynamo. Tout le monde est content.
Ma batterie est une batterie 6 Volt d'electronique à 30,- €. Elle est en place depuis 2017 et 6.000km. RAS
La vie est belle en 6 Volts. En plus on peut dire que c'est écolo car ca évite le démon d'installer pleins de consommateurs.
Mon GPS
Sur le Dnepr, c'est ton quadriceps droit qui décide combien de coup de kick tu pourras appliquer. Alors 6, 12, 24 ou 48V il s'en tape.
J'ai juste remplacé les ampoules arriéres de freins par des LED pour soulager les 65W de la dynamo. Tout le monde est content.
Ma batterie est une batterie 6 Volt d'electronique à 30,- €. Elle est en place depuis 2017 et 6.000km. RAS
La vie est belle en 6 Volts. En plus on peut dire que c'est écolo car ca évite le démon d'installer pleins de consommateurs.
Mon GPS
Faut que ça tourne!
Re: restauration Dnerp K750
J'ai le même
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: restauration Dnerp K750
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: restauration Dnerp K750
Et pour économiser l'écran on ferme la boite.
Re: restauration Dnerp K750
ok Super. Pas mal le GPS .Kreuzhof a écrit : ↑24 mai 2022, 09:48Certes mais la deuche, en plus, elle a un démarreur. Et avec 6 Volts, il vaut mieux démarrer du premier coup!
Sur le Dnepr, c'est ton quadriceps droit qui décide combien de coup de kick tu pourras appliquer. Alors 6, 12, 24 ou 48V il s'en tape.
J'ai juste remplacé les ampoules arriéres de freins par des LED pour soulager les 65W de la dynamo. Tout le monde est content.
Ma batterie est une batterie 6 Volt d'electronique à 30,- €. Elle est en place depuis 2017 et 6.000km. RAS
La vie est belle en 6 Volts. En plus on peut dire que c'est écolo car ca évite le démon d'installer pleins de consommateurs.
Mon GPS
De plus je n'ai pas de clignotant donc ca fait encore moins de courant.
Merci pour les conseils
Re: restauration Dnerp K750
Bonjour,
Aprés 6 mois d'attente j 'ai finalement pu enregistrer mon vehicule .
Je peux enfin commencer la restauration. Il y a moins de dégât que prévus.
La caisse est en bon êtat, il y a seulement un panneau a remplacer
J'ai enlevé la peinture du cabre et j'ai quelque retouche ou parallelisme a revoir mais rien de dramatique,
Aprés une grosse journée de decapage ....
Une soudure a refaire ici
et la ...
une rondelle qu il est la pour je ne sais quelle raison.
Un trou a boucher
La piece n est pas posisioné comme il le faut.. le service qualitée
Le support du siege complement de travers
Pour se reposer j ai commencé a decaper le reservoir et le phare...
Ca fait plaisir de pouvoir enfin bricoler
Aprés 6 mois d'attente j 'ai finalement pu enregistrer mon vehicule .
Je peux enfin commencer la restauration. Il y a moins de dégât que prévus.
La caisse est en bon êtat, il y a seulement un panneau a remplacer
J'ai enlevé la peinture du cabre et j'ai quelque retouche ou parallelisme a revoir mais rien de dramatique,
Aprés une grosse journée de decapage ....
Une soudure a refaire ici
et la ...
une rondelle qu il est la pour je ne sais quelle raison.
Un trou a boucher
La piece n est pas posisioné comme il le faut.. le service qualitée
Le support du siege complement de travers
Pour se reposer j ai commencé a decaper le reservoir et le phare...
Ca fait plaisir de pouvoir enfin bricoler
-
- Modo
- Messages : 878
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: restauration Dnerp K750
Si tu aimes bricoler, quelque chose me dit que tu seras comblé...pour un bon moment !barnabe42 a écrit : ↑20 juin 2022, 09:05Bonjour,
Aprés 6 mois d'attente j 'ai finalement pu enregistrer mon vehicule .
Je peux enfin commencer la restauration. Il y a moins de dégât que prévus.
La caisse est en bon êtat, il y a seulement un panneau a remplacer
J'ai enlevé la peinture du cabre et j'ai quelque retouche ou parallelisme a revoir mais rien de dramatique,
Aprés une grosse journée de decapage ....
Une soudure a refaire ici
et la ...
une rondelle qu il est la pour je ne sais quelle raison.
Un trou a boucher
La piece n est pas posisioné comme il le faut.. le service qualitée
Le support du siege complement de travers
Pour se reposer j ai commencé a decaper le reservoir et le phare...
Ca fait plaisir de pouvoir enfin bricoler
Re: restauration Dnerp K750
Effectivement, ca va prendre du temps , il me faillait une bonne excuse pour aller au garagepvdm100358 a écrit : ↑20 juin 2022, 10:16Si tu aimes bricoler, quelque chose me dit que tu seras comblé...pour un bon moment !