Roumanie en M72

Répondre
Absinthe
Membre
Messages : 15
Inscription : 20 juin 2018, 12:22
Localisation : PUY DE DÔME

Roumanie en M72

Message par Absinthe » 18 juil. 2021, 04:02

Comme la M72 n'a pas pu nous emporter en Russie en 2020, elle nous a concocté un plan B cette année. Nous voilà en Roumanie, après avoir visité l'Italie, la Slovénie, la Croatie et la Serbie. Au passage, chapeau bas à la concession Ural CB esprit de St Remy de Provence pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Maintenant qu'on a dépassé les 5000 km, il nous faudrait offrir à notre monture une bonne révision. Y a t'il quelqu'un qui aurait des contacts en Roumanie pour se trouver un petit coin d'atelier pour une paire d'heures ?
A suivre......
Papou et Mimi
63230 St Ours

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Roumanie en M72

Message par Est-Motorcycles » 18 juil. 2021, 09:46

Absinthe a écrit :
18 juil. 2021, 04:02
Comme la M72 n'a pas pu nous emporter en Russie en 2020, elle nous a concocté un plan B cette année. Nous voilà en Roumanie, après avoir visité l'Italie, la Slovénie, la Croatie et la Serbie. Au passage, chapeau bas à la concession Ural CB esprit de St Remy de Provence pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Maintenant qu'on a dépassé les 5000 km, il nous faudrait offrir à notre monture une bonne révision. Y a t'il quelqu'un qui aurait des contacts en Roumanie pour se trouver un petit coin d'atelier pour une paire d'heures ?
A suivre......
Bravo.
Oui on a un contact en Roumanie, je te le donnerai demain car aujourd'hui je ne suis pas à l'atelier. Un couple super sympa qui vit là-bas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
westy64
Membre
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2019, 15:15
Localisation : Pays-Basque / Landes

Re: Roumanie en M72

Message par westy64 » 30 nov. 2021, 06:53

Bonjour Absinthe,

Quelles nouvelles de ton périple balkanique ?
Comment s'est comporté la M72 ?
Aurais tu quelques photos à nous montrer de cette mamie voyageuse ?
Je vais bientôt attaquer le remontage de la mienne, et un peu d'inspiration ne me fera pas de mal !
Merci à toi.
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Répondre