Mais, est-ce qu'elle fonctionne maintenant que c'est réamorcé ?Pim a écrit : ↑11 sept. 2023, 15:01Hier durant une ballade avec mon fils, perte de puissance puis arrêt complet.
Je pense à une panne sèche (le témoin n'a jamais marché) donc remplit le réservoir avec le jerrycan. Ça démarre au 1/4 de tours, cale si j'accélère.
Je teste l'arrivé d'essence coté injecteur droit=> ca coule.
Je vérifie la bougie (belle couleur chocolat au lait)=>ca fait des étincelles et le moteur démarre sur 1 cylindre(juste 2 secondes).
Je ne comprends pas ma panne. A moins que c'était vraiment une panne sèche et que mon test d'arrivé d'essence a réamorcé le circuit de carburant.
Sinon avec 32° mon huile monte et se stabilise à 72°.
PIM : Poursuite du Voyage... panne sèche
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Re: PIM : Poursuite du Voyage
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Re: PIM : Poursuite du Voyage
Oui après les verifs ca tourne nickel. Donc soit:Est-Motorcycles a écrit : ↑11 sept. 2023, 18:01Mais, est-ce qu'elle fonctionne maintenant que c'est réamorcé ?Pim a écrit : ↑11 sept. 2023, 15:01Hier durant une ballade avec mon fils, perte de puissance puis arrêt complet.
Je pense à une panne sèche (le témoin n'a jamais marché) donc remplit le réservoir avec le jerrycan. Ça démarre au 1/4 de tours, cale si j'accélère.
Je teste l'arrivé d'essence coté injecteur droit=> ca coule.
Je vérifie la bougie (belle couleur chocolat au lait)=>ca fait des étincelles et le moteur démarre sur 1 cylindre(juste 2 secondes).
Je ne comprends pas ma panne. A moins que c'était vraiment une panne sèche et que mon test d'arrivé d'essence a réamorcé le circuit de carburant.
Sinon avec 32° mon huile monte et se stabilise à 72°.
- c est la démonstration de la capacité d autoréparation de nos machines, ou théorie du gentil troll
- c était juste la pompe qui a désamorcé et que le contrôle sur la durite d injecteurs a réamorcé le circuit,
- soit il y a une panne transitoire qui risque de me sauter dessus lorsque que je serait a plus de 100km de la maison, de nuit sous la pluie avec le fiston ravi dans le panier.