easyside : dnepr 650

Répondre
easyside

easyside : dnepr 650

Message par easyside » 16 avr. 2021, 17:32

Bonjour à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je commence par me présenter.
Ronan, j'habite en Bretagne, passionné de 2 roues et de mécanique j'ai fait l'acquisition d'un side acheté à riga en 2015.
L'attelage est de 1972 650 cm2 en mauvaise état.
Je l'ai entièrement demonté histoire de voir l'étendue des travaux à effectuer et les pièces à remplacer. Démontage complet, le vilo est sur l'établi.
Par manque de tps et d'autres chantier en cours je me decide enfin à m'y mettre une bonne fois.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: dnepr 650

Message par Cathy » 16 avr. 2021, 20:38

easyside a écrit :
16 avr. 2021, 17:32
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je commence par me présenter.
Ronan, j'habite en Bretagne, passionné de 2 roues et de mécanique j'ai fait l'acquisition d'un side acheté à riga en 2015.
L'attelage est de 1972 650 cm2 en mauvaise état.
Je l'ai entièrement demonté histoire de voir l'étendue des travaux à effectuer et les pièces à remplacer. Démontage complet, le vilo est sur l'établi.
Par manque de tps et d'autres chantier en cours je me decide enfin à m'y mettre une bonne fois.
Bienvenue Ronan sur le forum, ce post t'appartient, tu peux y poser toutes tes questions et nous mettre des photos de la restauration de ton DNEPR en cliquant sur :
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: easyside : dnepr 650

Message par Est-Motorcycles » 16 avr. 2021, 20:50

easyside a écrit :
16 avr. 2021, 17:32
Bonjour à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je commence par me présenter.
Ronan, j'habite en Bretagne, passionné de 2 roues et de mécanique j'ai fait l'acquisition d'un side acheté à riga en 2015.
L'attelage est de 1972 650 cm2 en mauvaise état.
Je l'ai entièrement demonté histoire de voir l'étendue des travaux à effectuer et les pièces à remplacer. Démontage complet, le vilo est sur l'établi.
Par manque de tps et d'autres chantier en cours je me decide enfin à m'y mettre une bonne fois.
Bravo, beau projet qui demande beaucoup de travail mais qui donne la même valeur en satisfactions !
Bon courage, n'hésite pas à nous dire où tu en es...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: easyside : dnepr 650

Message par Christian » 26 avr. 2021, 09:38

Bonjour Ronan, bravo pour ta restauration en cours. Avec Christine, on a rencontré un Ronan super sympa, en rade de Brest, Camaret, Tas de Pois, en 2016. Comme le monde est petit, je me suis dit que tu pourrais bien être celui qui nous a accompagné avec les First18. Alors double salut si c'est toi et sinon pareil et bienvenue. :)

Image
Image
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

Répondre