Vu l'état des cylindres et pistons il y a certainement des limailles partout, pour la pompe à l'huile judicieuse idée mais attention il semblerait que sur certaine Chang elle tourne à l'envers voir le lien sur le forumSkippy 40 a écrit : ↑09 févr. 2021, 09:57Comme tu dis Dan : "édifiant"Est-Motorcycles a écrit : ↑09 févr. 2021, 08:50Edifiant en effet.
Mets-nous une photo de ta pompe à huile, on te dira.
Oui il faut changer les cylindres évidemment mais aussi le vilo camarade : imagine ce que les roulements des têtes de bielles ont pris avec tous ces copeaux...C'est en général ce que ne veulent pas comprendre beaucoup de gars (je ne parle pas de toi...) : ils ne changent que les pièces cassées mais pas celles aux alentours qui en prennent plein la gueule.
Et en changeant seulement les pièces cassées, ils changent quelques bornes plus tard les autres qui cassent et c'est un cercle infernal. C'est pourquoi la plupart de ces réparations ne tiennent pas dans le temps.
Je continue le démontage et vous poste les photos au fur et à mesure.
viewtopic.php?f=2&t=3581&p=180614&hilit ... ng#p180614