J'ai été impressionné par ton travail lorsque nous nous sommes croisés à l'Authentique.
Présentation de Skippy 40
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation de Skippy 40
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Présentation de Skippy 40
Là tu dois parlé de Skippy. Parce que moi Skippy40 on ne s'est pas encore rencontrés, même si ça ne serait tardé.Est-Motorcycles a écrit : ↑05 mars 2021, 18:55J'ai été impressionné par ton travail lorsque nous nous sommes croisés à l'Authentique.
Faut avouer aussi que 2 Skippy dans les Landes ça fout le bordel !
Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute !
Re: Présentation de Skippy 40
Re: Présentation de Skippy 40
Bjr tt le monde
Y aurait-il qq qui aurait un fournisseur pour commander des vis tête fraisée diam 8 pas de 100 empreinte BTR ou Torx ?
J'ai du mal à trouver dans mon coin
En vous remerciant
@+
Y aurait-il qq qui aurait un fournisseur pour commander des vis tête fraisée diam 8 pas de 100 empreinte BTR ou Torx ?
J'ai du mal à trouver dans mon coin
En vous remerciant
@+
Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute !
Re: Présentation de Skippy 40
Allez nouveau problème au démontage => Le pignon de distribution en queue de vilo.
Avec Skippy on a tout essayé : arrache, chauffe, pousse , tir... le pignon est toujours en place
Une astuce peut-être ?
Avec Skippy on a tout essayé : arrache, chauffe, pousse , tir... le pignon est toujours en place
Une astuce peut-être ?
Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation de Skippy 40
Elles existent chez Ural mais ont chères...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation de Skippy 40
Normalement il se démonte à l'extracteur à griffes larges. Il faut que les griffes soient larges et qu'elles prennent un arc de cercle assez important, puis faire une bague en bronze qui protège le bout du vilo et venir de serrer dessus. Chauffer et tapoter en serrant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34463
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Présentation de Skippy 40
Un question les mecs :
Cette pièce semble être un genre de circlips ou un jonc qui est dans une gorge ?
SI c'est le cas, il faut le retirer avant d'arracher. Et si c'est le cas, il est fendu quelque part pour pouvoir s'écarter et se retirer.
Cette pièce semble être un genre de circlips ou un jonc qui est dans une gorge ?
SI c'est le cas, il faut le retirer avant d'arracher. Et si c'est le cas, il est fendu quelque part pour pouvoir s'écarter et se retirer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: Présentation de Skippy 40
Sur ce site bien connu il y a pas mal de docs:
http://dnepr-ural.fr/documentations-techniques/
A voir si il n'y a pas ta solution.
Pour moi le pignon doit être claveté, un jonc ou circlips ne servirait à rien.
M'enfin je suis pas un spécialiste non plus
http://dnepr-ural.fr/documentations-techniques/
A voir si il n'y a pas ta solution.
Pour moi le pignon doit être claveté, un jonc ou circlips ne servirait à rien.
M'enfin je suis pas un spécialiste non plus
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
Re: Présentation de Skippy 40
non Dan on a bien vérifié pas de jonc ou autre. Mais par acquis de conscience je vais regarder à nouveau. Merci en tout casEst-Motorcycles a écrit : ↑12 mars 2021, 22:32Un question les mecs :
Cette pièce semble être un genre de circlips ou un jonc qui est dans une gorge ?
SI c'est le cas, il faut le retirer avant d'arracher. Et si c'est le cas, il est fendu quelque part pour pouvoir s'écarter et se retirer.
Dernière modification par Skippy 40 le 13 mars 2021, 07:42, modifié 1 fois.
Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute !
Re: Présentation de Skippy 40
Merci Papycoz, j'avais déjà le lien et je n'ai rien trouvépapycoz a écrit : ↑13 mars 2021, 07:04Sur ce site bien connu il y a pas mal de docs:
http://dnepr-ural.fr/documentations-techniques/
A voir si il n'y a pas ta solution.
Pour moi le pignon doit être claveté, un jonc ou circlips ne servirait à rien.
M'enfin je suis pas un spécialiste non plus
Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute !