Rencontre des Angevins !!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 03 juin 2021, 10:16

marcc a écrit :
01 juin 2021, 23:02
Image

Salut à tous !!


Le soleil arrive et on peut de nouveau bouger :D

Si une petite ballade un Ural sur les bords de Loire (ou autres) intéresse toujours les angevins (et aussi les autres :wink: ) faites le savoir !!
ça serait sympa de se connaitre autour d'un pot !!
Histoire que l'on réfléchisse à tout ça dites moi quels sont les Samedi ou dimanche qui vous intéresseraient en juin (ou Juillet/Aout)
Hélas pas de dispo jusqu'à mon départ Grand Nord, trop de travail à l'atelier et des remboursements dus aux extravagances de Jupiter et son équipe...je dois bosser...Cela me rend triste car j'aimerais tellement me rendre dans ces coins avec un connaisseur... Tu crois que fin septembre il y a encore de belles choses ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Raoul » 04 juin 2021, 17:03

marcc a écrit :
01 juin 2021, 23:02
Image

Salut à tous !!


Le soleil arrive et on peut de nouveau bouger :D

Si une petite ballade un Ural sur les bords de Loire (ou autres) intéresse toujours les angevins (et aussi les autres :wink: ) faites le savoir !!
ça serait sympa de se connaitre autour d'un pot !!
Histoire que l'on réfléchisse à tout ça dites moi quels sont les Samedi ou dimanche qui vous intéresseraient en juin (ou Juillet/Aout)
Bonjour,

Bonne idée,

Départ de Thouars les samedi 19 ou 26 juin ou après les dimanches de juillet si nous n'avons pas de prestations d'orgue de barbarie d'ici-là.

au plaisir de se rencontrer.

Raoul et la Grande Belette.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 04 juin 2021, 18:27

Raoul a écrit :
04 juin 2021, 17:03
marcc a écrit :
01 juin 2021, 23:02
Image

Salut à tous !!


Le soleil arrive et on peut de nouveau bouger :D

Si une petite ballade un Ural sur les bords de Loire (ou autres) intéresse toujours les angevins (et aussi les autres :wink: ) faites le savoir !!
ça serait sympa de se connaitre autour d'un pot !!
Histoire que l'on réfléchisse à tout ça dites moi quels sont les Samedi ou dimanche qui vous intéresseraient en juin (ou Juillet/Aout)
Bonjour,

Bonne idée,

Départ de Thouars les samedi 19 ou 26 juin ou après les dimanches de juillet si nous n'avons pas de prestations d'orgue de barbarie d'ici-là.

au plaisir de se rencontrer.

Raoul et la Grande Belette.
:P
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 05 juin 2021, 01:59

Avec plaisir Raoul ! J’ai grandi pas très loin de Thouars à Montfort près de Doué la Fontaine , je pourrais être disponible le 26 juin où le 11 et 12 juillet :wink:
Bon week-end

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par jpoural » 05 juin 2021, 16:50

J'espere pouvoir etre des votres suivant les dates :) En attendant quelques photos de LA DOUCEUR ANGEVINE :) d'un ouiquenne au camping de Challonnes/loire en 2011 (je pense :?:) un truc organisé à l'arrache suite l'impossibilité famillialles de nous rendre pour 5 semaines en Autriche :(
avec des Ural 2004,5 6 7 ,MZ et DNEPR 1996 et aussi un bon flat CITROEN 2CV et des participants qui étaient présents et qui eux non plus n'ont pas été en Autriche
Image
Image
Image
et un passage au CAFÉ LENINE avec la patronne qui malheureusement est disparue il y a peu :cry:

Image
Image


De bons et beaux souvenirs avec les Kopains :) :) ENCORE merci À EUX :P
j'ai pas beaucoup de photos :oops: mais peut etre Berny en a plus :) désolé je sais pas faire pour le tripotage du bouzin :oops:

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 05 juin 2021, 19:36

Merci JP pour les photos souvenirs , vous étiez jeunes et beaux , enfin presque :lol: , je pensais à toi justement ! Si tu est libre le 26 juin , il y aura Willy et Fabienne chez moi , à voir avec Marcc , Maï , Raoul , gpou et Certus si ils sont disponibles , se serait super de pouvoir se rencontrer ! si non moi je suis dispo le 10 et 11 juillet :wink: :wink:
Bon week-end :D
Dernière modification par DAVE.49 le 06 juin 2021, 18:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Cathy » 05 juin 2021, 19:57

jpoural a écrit :
05 juin 2021, 16:50
J'espere pouvoir etre des votres suivant les dates :) En attendant quelques photos de LA DOUCEUR ANGEVINE :) d'un ouiquenne au camping de Challonnes/loire en 2011 (je pense :?:) un truc organisé à l'arrache suite l'impossibilité famillialles de nous rendre pour 5 semaines en Autriche :(
avec des Ural 2004,5 6 7 ,MZ et DNEPR 1996 et aussi un bon flat CITROEN 2CV et des participants qui étaient présents et qui eux non plus n'ont pas été en Autriche
Image
Image
Image
et un passage au CAFÉ LENINE avec la patronne qui malheureusement est disparue il y a peu :cry:

Image
Image


De bons et beaux souvenirs avec les Kopains :) :) ENCORE merci À EUX :P
j'ai pas beaucoup de photos :oops: mais peut etre Berny en a plus :) désolé je sais pas faire pour le tripotage du bouzin :oops:
Meri JP pour ces photos de ce super WE, le temps a passe !!! la patronne du café Lénine était un sacré personnage, une belle personne.

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par berny03 » 05 juin 2021, 20:57

Je confirme septembre 2011.............................
Image
Image
Image
Image
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 06 juin 2021, 18:15

DAVE.49 a écrit :
05 juin 2021, 19:36
Merci JP pour les photos souvenirs , vous étiez jeunes et beaux , enfin presque :lol: , je pensais à toi justement ! Si tu est libre le 26 juin , il y aura Willy et Fabienne chez moi , à voir avec Marcc , Maï , Raoul , gpou et Certus si ils sont disponibles , se serait super de pouvoir se rencontrer ! si non moi je suis dispo le 10 et 11 juillet :wink: :wink:
Bon week-end :D
Je remonte mon message en tête de gondole :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 08 juin 2021, 07:45

berny03 a écrit :
05 juin 2021, 20:57
Je confirme septembre 2011.............................
Image
Image
Image
Image
+1 Moi aussi, super week-end, merci JP et Bernos pour ces souvenirs excellents !
Un de ces 4 lorsque j'aurai plus de temps je ressortirai aussi quelques photos cuisantes...
C'était à l'époque où les motards se parlaient, se croisaient, se respectaient et ne se jugeaient pas...époque révolue aujourd'hui, comme en politique, ou généralement les chefaillons attisent les rivalités et comparent leurs egos...
Un week-end exceptionnel.
La tradition motocycliste.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 juin 2021, 10:13

Est-Motorcycles a écrit :
08 juin 2021, 07:45

C'était à l'époque où les motards se parlaient, se croisaient, se respectaient et ne se jugeaient pas...époque révolue aujourd'hui, comme en politique, ou généralement les chefaillons attisent les rivalités et comparent leurs egos...
Bonjour à tous

C'est bien vrai ce que tu écris Dan et il n'y a pas que dans la politique et les motards, j'en fais la triste expérience dans mon boulot. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je quitte mon poste à 21 ans d'ancienneté (dans ce poste) et que j'ai choisi à 58 ans de m'infliger 150 km journaliers pour aller travailler ailleurs. j'ai fait le choix d'une équipe plus sereine.......

Pour les motards, je crois que j'ai de la chance , l'Anjou me parait plus calme, humaine, j'ai roulé pour le boulot avec la Triumph toute la semaine et je me suis fait la remarque qu'ici les motards se saluent encore pratiquement tous, contrairement à d'autres régions ou grandes villes, mieux , très souvent les automobilistes se rangent pour nous laisser le passage alors qu'on ne le réclame pas (genre obsédé du weeling collé à 3cm du parechoc en crachant dans son pot Full-bordel :roll: )
Les egos me semblent plus calmes ici (bah bien sur on a aussi notre lot de cons) l'autre jours encore à la station un motard en Buell est venu discuté sympathiquement de l'Ural :D

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 juin 2021, 10:17

Bien !! pour notre petite ballade angevine !

Pas de soucis je compte bien qu'on se la fasse , malheureusement jusqu'à fin juin-début juillet je suis archi bloqué cause examens et dossiers d'inscription/orientation à traiter ainsi que pas mal de jeunes à accompagner.

on abandonne rien et on se cale ça pendant les mois d'été :?: :wink:

marcc
Membre
Messages : 1187
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 juin 2021, 10:21

DAVE.49 a écrit :
06 juin 2021, 18:15
DAVE.49 a écrit :
05 juin 2021, 19:36
Merci JP pour les photos souvenirs , vous étiez jeunes et beaux , enfin presque :lol: , je pensais à toi justement ! Si tu est libre le 26 juin , il y aura Willy et Fabienne chez moi , à voir avec Marcc , Maï , Raoul , gpou et Certus si ils sont disponibles , se serait super de pouvoir se rencontrer ! si non moi je suis dispo le 10 et 11 juillet :wink: :wink:
Bon week-end :D
Je remonte mon message en tête de gondole :lol:
Bonjour Dave

Désolé je n'avais pas vu ton message , je suis archi "booké" en ce moment et je ne suis pas beaucoup passé sur le forum
Pour le 26 ça risque d'être un peu chaud pour moi, je suis pris jusqu'à tard le 25 pour le boulot ..... ça serait où ? que je vois si je peux faire un saut même rapide ??

MAÏ
Membre
Messages : 53
Inscription : 03 janv. 2020, 20:52

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par MAÏ » 13 juin 2021, 17:22

Bonjour les Angevins et....voisins,

Dispo pour cette" rencontre des Angevins" le samedi 26 juin. Sinon, dispo egalement le 10/11 juillet.

Au plaisir de se voir.

Maï

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 18 juin 2021, 13:13

Bonjour les angevins ! Première rencontre fixée le 26 juin , pour l’instant il y a Willy et Fabienne ,
jean-Marie et peut-être son épouse , jpa sous réserve , Marcc si il arrive à se libérer , pas de nouvelles de Raoul et gpou pour l’instant . Rendez-vous chez moi à 14h au Plessis grammoire ( adresse en mp sur demande)
Bon week-end à bientôt ✌️

Répondre