Rencontre des Angevins !!

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 11 déc. 2020, 21:53

Salut à tous !! et aux angevins :)

Bon !! j'ouvre un nouveau sujet pour ne pas trop polluer le post sur le "CT ou Gear Up"
Je vois que l'idée d'une petite rencontre autour d'un verre, histoire de faire connaissance semble plaire :mrgreen:

Nous sommes au moins 4, s'il y en a d'autres qu'ils n'hésitent pas à se manifester!
Dave49 proposait le troquet du Thoureil sur les bords de Loire direction Saumur , cela
pourrait être être sympa, la route pour y aller est agréable et ce n'est pas trop loin d'Angers.

Qu'est ce que vous en pensez ? on se fixe une date après le déconfinement ! qu'est ce qui vous arrangerait ??


PS les non-Angevins sont aussi les bienvenus !!! (évidement)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 11 déc. 2020, 23:15

marcc a écrit :
11 déc. 2020, 21:53
Salut à tous !! et aux angevins :)

Bon !! j'ouvre un nouveau sujet pour ne pas trop polluer le post sur le "CT ou Gear Up"
Je vois que l'idée d'une petite rencontre autour d'un verre, histoire de faire connaissance semble plaire :mrgreen:

Nous sommes au moins 4, s'il y en a d'autres qu'ils n'hésitent pas à se manifester!
Dave49 proposait le troquet du Thoureil sur les bords de Loire direction Saumur , cela
pourrait être être sympa, la route pour y aller est agréable et ce n'est pas trop loin d'Angers.

Qu'est ce que vous en pensez ? on se fixe une date après le déconfinement ! qu'est ce qui vous arrangerait ??


PS les non-Angevins sont aussi les bienvenus !!! (évidement)
DAVAÏ excellent ! En plus au bord de la Loire ?
Y'a t'y un mini restau à fritures dans celui du Thoureil ? :mrgreen:
Je suis la projet avec intérêt...
Merci de l'initiative.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par jj_Bzh » 12 déc. 2020, 01:01

Etant en retraite, j'ai comme on peut le penser, un peu de temps de libre..
donc OK pour moi à la date qu'il vous plaira.

[PS: Tu connais mon adresse Dan, tu sais que tu as un couchage et pitance assurée chez moi)
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 12 déc. 2020, 10:24

Bonjour les angevins ! J’ai eu l’occasion de rencontré Jean-Marie et Jean-Jacques et il y avait au rassemblement du pas de calais un gars de candé avec un terracota mais je crois qu’il ne l’a plus . Pour boire un verre où deux on vas devoir attendre que les bistrots rouvrent où possible chez moi j’habite le plessis grammoire , pour la date on verra après les fêtes .
Bonne journée . :D

MAÏ
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 janv. 2020, 20:52

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par MAÏ » 12 déc. 2020, 18:31

Bonjours les Uralistes Angevins,
Trés bonne idée de se retrouver pour faire connaissance. C'est vrai que je me sens qqfois un peu seul lors de mes balades sur les bords de Loire. Etant en retraite, je suis ( en principe ) disponible .
La position centrale du Plessis Grammoire est sans doute une destination judicieuse pour une premiere rencontre dés que les bistrots et restos seront ouverts...
Dave 49, je crois que le side Terra Cotta que nous avions vu à la REUF a été vendu. Mais j'ai les coordonnées et je peux m'en assurer.

A bientöt

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 12 déc. 2020, 18:38

Bonjour Jean-Marie , oui le terracotta est vendue , on peut se retrouver chez moi , on en reparle après les fêtes . Bonne soirée . Didier

MAÏ
Membre
Messages : 48
Inscription : 03 janv. 2020, 20:52

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par MAÏ » 12 déc. 2020, 18:48

Bonsoir,

OK Didier, on se recontacte aprés les fêtes.

Bonne soirée a tous.
Jean Marie

gpou
Membre
Messages : 15
Inscription : 12 déc. 2020, 18:56
Localisation : saumur

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par gpou » 12 déc. 2020, 19:10

Salut les Angevins

Ex parisien installé à Vernoil le fourrier près de Saumur

J'ai maintenant un grand garage pour mes jouets !! , une R50/2 ,une 90/S et bien sur un ranger Gobi de 2014

Je serai ravi de partager un pot et plus avec vous

Surtout au thoureil ou je vais régulièrement manger au resto a cote de l’église

Donc rendez vous a la réouverture des troquets !! ou ailleurs !

Gilles

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 déc. 2020, 20:47

Bon super !! ça avance tout ça :D
On se fixe une date après Noël !

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 déc. 2020, 20:49

DAVE.49 a écrit :
12 déc. 2020, 10:24
Bonjour les angevins ! J’ai eu l’occasion de rencontré Jean-Marie et Jean-Jacques et il y avait au rassemblement du pas de calais un gars de candé avec un terracota mais je crois qu’il ne l’a plus . Pour boire un verre où deux on vas devoir attendre que les bistrots rouvrent où possible chez moi j’habite le plessis grammoire , pour la date on verra après les fêtes .
Bonne journée . :D
Le pléssis !! j'y passe assez souvent , j'ai un très bon copain sur Corné qui roule en 750 commando et en R1100S et on bricole souvent nos motos ensemble :D

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 déc. 2020, 20:51

gpou a écrit :
12 déc. 2020, 19:10

J'ai maintenant un grand garage pour mes jouets !! , une R50/2 ,une 90/S et bien sur un ranger Gobi de 2014

Gilles
:D Je suis en train de restaurer une 90S orange Daytona ...... à petite vitesse car j'ai d'autre chantier sur le feux ! (là je suis en train de refaire la fourche)

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 12 déc. 2020, 20:53

MAÏ a écrit :
12 déc. 2020, 18:31
.....C'est vrai que je me sens qqfois un peu seul lors de mes balades sur les bords de Loire.......
Une fois connaissance faite ! on pourra peut être se programmer une balade en bord de Loire à plusieurs ?

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 12 déc. 2020, 21:19

Bienvenue gpou , il y à de belles balades à faire par chez toi entre Bourgeuil Gizeux rillé .
salut Marcc , je pense que j’ai déjà vue ton pote au rassemblement du château de Pignerolle à st Barthélémy . A bientôt .

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Raoul » 17 déc. 2020, 19:54

Ah que bonjour !

Ici Raoul et la Grande Belette d'à coté de Thouars (79), donc pas loin de Saumur !!!
Nous serions partants pour cette première rencontre, même si d'un point de vue administratif, nous ne sommes pas Angevins, mais Picto-Charentais …
Il y a aussi les Dijis (Jean et Jeannette = "Petit Jean") qui sont du secteur Thouarsais et qui, une fois le confinement passé se feraient sans doute un plaisir de cette rencontre.
NB : Pour Dan et Souris, Si vous viendez, il y a le couchage et le miam-miam d'assurés. Occasion de découvrir notre nouvel Orgue de barbarie …

Davaï
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 17 déc. 2020, 21:34

Rigolo ça !! je connais un Raoul à Thouars ...... mais il ne roule pas en Ural, seulement en Scooter ;)

Bon ben elle grandit cette idée de petite rencontre :D

Répondre