Rencontre des Angevins !!

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 26 juin 2021, 23:48

Présentations de tout le monde,
un café et une part de gâteau au chocolat excellent :) et on se dit qu'il est temps d'y aller.....

Image


le magnifique Retro de Fabienne:

Image
Dernière modification par marcc le 27 juin 2021, 01:01, modifié 1 fois.

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 26 juin 2021, 23:51

Quelques kilomètres puis une première pose:

Image

Image


On discute, on regarde le Side des copains ...

Image

Image

Image

Image



Très belle la Triumph de Willy et son Watsonian

Image


Allez ! on repart ...

Image
Dernière modification par marcc le 27 juin 2021, 00:21, modifié 1 fois.

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 26 juin 2021, 23:56

Quelques kilomètres plus loin nos roues nous amènent au Château du Plessis Bourré, là où fut tourné "Peau d’Âne" avec Jean Marais

Image


Nous décidons une nouvelle pose histoire d'y faire un tour et de se dégourdir les jambes.
On gare les "bêtes" ..... il y avait de l'herbe sèche..... mais un Ranger se doit d'avoir les pieds dans la boue :lol:

Image

Image



Toujours aussi belle cette Triumph :wink:

Image

Image

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 27 juin 2021, 00:07

Et Hop !! on repart !

Les Uraux.... euh non les Ural sont réputés sobres mais rien ne dit que leurs propriétaires soient obligés de suivre le même régime :roll: et ZOU une autre petite pose pour se désaltérer !!

Image

Image

Image

On y rencontre sur le parking un petit jeune, possesseur d'un LADA Niva qui rêve d'acheter un Ural 2WD et de faire du Off-road. Le gars était sympa, faudra juste qu'il intègre que même neuf un Ural s’entretient "à l'ancienne" :wink:

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 27 juin 2021, 00:16

Tous les chameaux finissent par boire un jour où l'autre...... nous faisons donc un petit tour à la station pour abreuver ceux qui sont venu d'assez loin car la ballade très décontractée nous a quand même fait faire 65 km :wink:

Image

Image


Voilà ! fin de mes photos ! j'aurais aimé vous poster des photos du cortège des 6 sides dans les routes ombragées et verdoyantes que nous avons empruntées. Première fois que je roulais en groupe avec des Ural ! Magique ..... bon avec mon Defender j'arrive à prendre des photos en roulant.....mais là mes 4 mains, 3 pieds et 5 yeux sont trop occupés à maitriser la bête pour que 2 ou 3 doigts puissent utiliser l'appareil photo :lol:

Je laisse la parole à Didier qui a pris aussi quelques photos.
Un grand merci encore à tous pour cet après midi !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par jpoural » 27 juin 2021, 08:03

Belle ballade :) et du beau matos sur la route :) Finalement pas vraiment embeté par la pluie :!: :?: et tant mieux pour vous 8)
un side m'interpelle : celui couleur ivoire avec un nez de cochon BM :?: ne serait pas une injection venant de St Brevin (44) :?: en 1er proprio, sans doute 2015 et repeint ivoire avec un logo sur coté side :!:
si tel est le cas c'est un des 1ere injections livrés à Manzat avec un autre Retro Blanc et celui cité était en livrée bleue de livraison IRBIT et j'étais la bas avec ma remorque pour le ramenner dans le 44 :!: :?:
Peut etre que je me trompe :?:

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par SamFz » 27 juin 2021, 08:32

Super reportage et belles photos !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 27 juin 2021, 10:40

Alors là, si ce n'est pas du reportage ça !...SU-PERBE ! Un grand merci pour ceux qui ne purent y être avec un bon coup de projecteur en cas de récidive l'an prochain.
C'est très tentant.
Une belle brochette de sides et de personnalités de visages paisibles et manifestement heureux.
Ah comme j'aurais été heureux de revoir le Château du Plessis Bourré dans lequel j'ai quelques souvenirs cuisants...
Ballade de 65 kils, impeccable pour ceux qui viennent de loin, tranquille, il n'y a rien à prouver...
Il manquerait juste la photo du Defender... :mrgreen: :wink:
Merci Marcc pour ces photos joyeuses !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 27 juin 2021, 11:06

Salut Dan !

Ce serait un grand plaisir de t'accueillir dans notre région ! les portes de nombre d'entre nous (dont moi) te seront grandes ouvertes. Ça ce fera , j'en suis sur ! :)
Un souvenir au Pléssis Bourré ? faudra que tu nous racontes (pas un souvenir douloureux j'espère)

A bientôt !
Amitiés
Marcc

ogone63
Modo
Messages : 387
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par ogone63 » 27 juin 2021, 17:14

Bel alignement de belles machines, Super initiative !!
Une rencontre entre l'Anjou et l'Auvergne pourrait être envisagée....vins et fromages devraient faire bon ménage 😜🤭

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 27 juin 2021, 22:17

marcc a écrit :
27 juin 2021, 11:06
Salut Dan !

Ce serait un grand plaisir de t'accueillir dans notre région ! les portes de nombre d'entre nous (dont moi) te seront grandes ouvertes. Ça ce fera , j'en suis sur ! :)
Un souvenir au Pléssis Bourré ? faudra que tu nous racontes (pas un souvenir douloureux j'espère)

A bientôt !
Amitiés
Marcc
Pas du tout...au contraire... :mrgreen: Un collage de moule furtif dans les fourrés des haies du Plessis :oops: et, après, une analyse poussée des panneaux de bois des plafonds peints, grivois... :mrgreen: :mrgreen:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par DAVE.49 » 28 juin 2021, 09:50

Bonjour ! Merci Marcc pour les photos et merci aux angevins qui ont participé à cette sympathique rencontre , maintenant on peut mettre un visage sur un pseudo ! :D
Départ de la balade sous un ciel couvert mais sans pluie , 65km dans la région des trois rivières
La Mayenne , la Sarthe et le Loir .ImageImage
Petite pause à Cheffes sur Sarthe pour se dégourdir les jambes et le coude :lol:
Image
Dimanche départ de Willy et Fabienne pour un retour en Bretonie :D Image
Encore merci d’avoir participé à cette rencontre à : Fabenne ( Willy et Fabienne) Maï ( Jean-Marie et Nicole) gpou ( Gilles ) Marcc ( Marc ) DAVE49. ( Didier et Françoise ) .
Bonne journée à tous :wink:

marcc
Membre
Messages : 1174
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par marcc » 28 juin 2021, 16:13

Belles photos Didier !

Y a pas à dire ! Faudra que l'on remettre ça ! :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par Est-Motorcycles » 28 juin 2021, 16:28

DAVE.49 a écrit :
28 juin 2021, 09:50
Bonjour ! Merci Marcc pour les photos et merci aux angevins qui ont participé à cette sympathique rencontre , maintenant on peut mettre un visage sur un pseudo ! :D
Départ de la balade sous un ciel couvert mais sans pluie , 65km dans la région des trois rivières
La Mayenne , la Sarthe et le Loir .ImageImage
Petite pause à Cheffes sur Sarthe pour se dégourdir les jambes et le coude :lol:
Image
Dimanche départ de Willy et Fabienne pour un retour en Bretonie :D Image
Encore merci d’avoir participé à cette rencontre à : Fabenne ( Willy et Fabienne) Maï ( Jean-Marie et Nicole) gpou ( Gilles ) Marcc ( Marc ) DAVE49. ( Didier et Françoise ) .
Bonne journée à tous :wink:
Vraiment appréciable, merci beaucoup ! :shock: :D
Le ciel couvert sans pluie : idéal pour nos russes... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

fabenne 35
Membre
Messages : 53
Inscription : 04 nov. 2020, 18:39

Re: Rencontre des Angevins !!

Message par fabenne 35 » 28 juin 2021, 21:16

merci a tous pour ce week a didier et françoise pour leur accueil cela fait du bien de voir du monde et de pouvoir boire un coup en terrasse . gilles la prochaine fois tu vient avec ton serie 2 il a l'air trop top marc fabienne ma dit que tu avait fait le Maroc nous aussi j'aimerais bien voir ton parcours nous on etait pas en lada :) et pour l'ecosse aussi normalement on y va cette été ci tu a des endroit a ne pas loupé j'ai fait mon itinéraire mais quand même je vous ai pris des tof pour mon montage a prendre au 1 degrés si jamais vous passez par vitré n'hésité pas a venir boire un café bonne route a tous
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... 6K2JKvce0V

Répondre