Quatrième rencontre Ural en Drôme Provençale

Répondre
pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par pvdm100358 » 27 mai 2021, 16:53

Philippe 26 a écrit :
27 mai 2021, 14:11
Ben voilà, nous sommes rentrés d'un séjour très sympa dans la Drôme que nous avons traversée de part en part sur une distance de 180 kilomètres. L'accueil de PHILIPPE est chaleureux et chaque participant enthousiaste. Plusieurs inscrits se sont défilés en raison d'une prétendue météo instable, erreur, comme toujours car ils se sont trompés et ont loupé des moments intenses, passionnants et très rigolos.





La réouverture des lieux de culture nous a autorisé à introduire dans notre groupe une chanteuse lyrique à la voix magique, voisine de notre ami PHILIPPUS et passionnée comme nous par l'amélioration de la race chevaline, mais notre cheval à nous est mécanique !



I

Grâce à la redoutable fiabilité des Motocyclettes made in FRANCE, j'ai pu me rendre à cette réunion formidable en HCTL qui fêtera ses 69 ans le 27 mai prochain.



Nous avons beaucoup parlé : des absents qui avaient tort ; des machines URAL, notamment avec SÉBASTIEN qui a passé la soirée de samedi avec nous et des innombrables projets de modification et d'amélioration de nos machines.

Tout ça pour constater une tendance générale à l’embonpoint de nos machines, comme de leurs conducteurs et qu'il devient nécessaire
de penser à alléger puisque les pannes nouvelles concernent les silent-blocs en général. Comme me susurre le contre-péteur, il faut savoir se faire léger pour mieux chuter ! (contrepet de Lapin).

Et nous avons aussi imaginé préparer une hivernale dans le même lieu pour l'hiver prochain sans covid.

Voilà un petit résumé : salut à tous et prenez soin de vous !
Chouette, bien heureux pour vous!
Quant à moi, toujours bloqué en Espagne, je devrais connaître l'épilogue de cette pénible saga suite à la défaillance d'une crémaillère de direction sur une Audi âgée de 20 ans!
Je devrais pouvoir prendre la route du retour avec un de mes fils, demain fin de journée.

A plus,

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par SamFz » 27 mai 2021, 19:01

Philippe 26 a écrit :
27 mai 2021, 14:11
Ben voilà, nous sommes rentrés d'un séjour très sympa dans la Drôme que nous avons traversée de part en part sur une distance de 180 kilomètres. L'accueil de PHILIPPE est chaleureux et chaque participant enthousiaste. Plusieurs inscrits se sont défilés en raison d'une prétendue météo instable, erreur, comme toujours car ils se sont trompés et ont loupé des moments intenses, passionnants et très rigolos.





La réouverture des lieux de culture nous a autorisé à introduire dans notre groupe une chanteuse lyrique à la voix magique, voisine de notre ami PHILIPPUS et passionnée comme nous par l'amélioration de la race chevaline, mais notre cheval à nous est mécanique !



I

Grâce à la redoutable fiabilité des Motocyclettes made in FRANCE, j'ai pu me rendre à cette réunion formidable en HCTL qui fêtera ses 69 ans le 27 mai prochain.



Nous avons beaucoup parlé : des absents qui avaient tort ; des machines URAL, notamment avec SÉBASTIEN qui a passé la soirée de samedi avec nous et des innombrables projets de modification et d'amélioration de nos machines.

Tout ça pour constater une tendance générale à l’embonpoint de nos machines, comme de leurs conducteurs et qu'il devient nécessaire
de penser à alléger puisque les pannes nouvelles concernent les silent-blocs en général. Comme me susurre le contre-péteur, il faut savoir se faire léger pour mieux chuter ! (contrepet de Lapin).

Et nous avons aussi imaginé préparer une hivernale dans le même lieu pour l'hiver prochain sans covid.

Voilà un petit résumé : salut à tous et prenez soin de vous !
Merci pour cet échange ! Hâte de voir les photos :wink:
pvdm100358 a écrit :
27 mai 2021, 16:53
Chouette, bien heureux pour vous!
Quant à moi, toujours bloqué en Espagne, je devrais connaître l'épilogue de cette pénible saga suite à la défaillance d'une crémaillère de direction sur une Audi âgée de 20 ans!
Je devrais pouvoir prendre la route du retour avec un de mes fils, demain fin de journée.

A plus,
Le dénouement est proche, bon retour à toi :wink:

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par Philippe 26 » 31 mai 2021, 07:27

Bonjour
Copier coller du texte du président de l'association Ural France


Bien..... de retour du Week end de Villeperdrix sortie officielle Ural France organiser par Philippius avec malheureusement peu de participants une dizaine, pour faire découvrir sa région de la Drome provençale. ( alors arrêter de me dire que l'associassions Ural France organise peu !!!!!!). Alors d'abord Monsieur Philippius et Nadine, un grand merci au nom des adhérant ,pour votre accueil, une fois de plus vous avez été a la hauteur pour votre façon d'accueillir vos Hôtes avec professionnalisme et humble en même temps. Des parcours qui nous on fait rêver et le parcours du lendemain hors piste ? mais accessible a tous. Bravo !!
Merci aussi a Renée qui nous a laisser Vincent pour le WE ? quelle femme ??? Merci a toi Sébastien concessionnaire Ural a Valence Moto side Aventure qui ferme sa boutique le Samedi soir pour nous rejoindre sur son Euro 4 de Démo. Merci a vous Alain de Carcas. sur son Ranger 70 000Km. Lapin notre trésorier avec ses histoire d'expad. ? et Monsieur Onra, avec une connaissance sans limite sur la mécanique en général, on sens le vécu derrière tous ça. Merci pour cette rencontre de partage d' amitiés, de savoir vivre
Merci aussi a Monsieur Bernard, Oléiculteur Bio qui nous a reçu avant le départ du Lundi avec un super BBQ
Je reviendrais Bises a vous tous, Uralistement Danny le Pirate Président Ural France
PS. voir reportage sur le site Ural France........
https://ural-france.com/associationural ... vence.html
Vieux mo tard que jamais

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par Philippe 26 » 05 janv. 2022, 17:28

Bonsoir à tous
Pour la troisième année consécutive je vous propose de venir passer un week end en Provence
Cela se passera le week end de Pâques 2022
C'est à dire le vendredi 15 avril , le samedi 16 avril , le dimanche 17 avril et le lundi 18 avril
Pour cette édition j'offrirais toutes les boissons à volontés
Pour les repas chacun amènera ce qu'il faut , à savoir qu'il y a possibilité de tout acheter sur place
Le samedi soir ce sera repas au restaurant du village
Il y aura de belles ballade en side car
Possibilité de camper ou couchage en lits offert gracieusement
Dans la maison il y a douche , wc , cuisinière et frigo
Les inscriptions sont ouvertes
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
denis-71
Membre
Messages : 419
Inscription : 17 déc. 2019, 15:42

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par denis-71 » 05 janv. 2022, 21:10

je suis partant , avril c'est bien , pas trop chaud pas trop froid :wink: :wink: :wink:

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Higgins » 05 janv. 2022, 21:27

Avec plaisir ✌️

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par pvdm100358 » 05 janv. 2022, 22:40

Philippe 26 a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Bonsoir à tous
Pour la troisième année consécutive je vous propose de venir passer un week end en Provence
Cela se passera le week end de Pâques 2022
C'est à dire le vendredi 15 avril , le samedi 16 avril , le dimanche 17 avril et le lundi 18 avril
Pour cette édition j'offrirais toutes les boissons à volontés
Pour les repas chacun amènera ce qu'il faut , à savoir qu'il y a possibilité de tout acheter sur place
Le samedi soir ce sera repas au restaurant du village
Il y aura de belles ballade en side car
Possibilité de camper ou couchage en lits offert gracieusement
Dans la maison il y a douche , wc , cuisinière et frigo
Les inscriptions sont ouvertes
Super proposition, merci!
Il est encore trop tôt pour que je puisse m'engager, mais je te reviendrai sur le sujet à mon retour.

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par Philippe 26 » 25 févr. 2022, 18:24

pvdm100358 a écrit :
05 janv. 2022, 22:40
Philippe 26 a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Bonsoir à tous
Pour la troisième année consécutive je vous propose de venir passer un week end en Provence
Cela se passera le week end de Pâques 2022
C'est à dire le vendredi 15 avril , le samedi 16 avril , le dimanche 17 avril et le lundi 18 avril
Pour cette édition j'offrirais toutes les boissons à volontés
Pour les repas chacun amènera ce qu'il faut , à savoir qu'il y a possibilité de tout acheter sur place
Le samedi soir ce sera repas au restaurant du village
Il y aura de belles ballade en side car
Possibilité de camper ou couchage en lits offert gracieusement
Dans la maison il y a douche , wc , cuisinière et frigo
Les inscriptions sont ouvertes
Super proposition, merci!
Il est encore trop tôt pour que je puisse m'engager, mais je te reviendrai sur le sujet à mon retour.
Bonsoir
J'attend vos inscriptions avec impatience
Vieux mo tard que jamais

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par DAVE.49 » 26 févr. 2022, 08:11

Philippe 26 a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Bonsoir à tous
Pour la troisième année consécutive je vous propose de venir passer un week end en Provence
Cela se passera le week end de Pâques 2022
C'est à dire le vendredi 15 avril , le samedi 16 avril , le dimanche 17 avril et le lundi 18 avril
Pour cette édition j'offrirais toutes les boissons à volontés
Pour les repas chacun amènera ce qu'il faut , à savoir qu'il y a possibilité de tout acheter sur place
Le samedi soir ce sera repas au restaurant du village
Il y aura de belles ballade en side car
Possibilité de camper ou couchage en lits offert gracieusement
Dans la maison il y a douche , wc , cuisinière et frigo
Les inscriptions sont ouvertes
Bonjour Philippe26 , j’aimerais avec mon épouse participer à votre week-end Uralistique (si les angevins sont acceptés bien sûr ) :lol: . Pourrais-tu me donner l’adresse d’un camping à proximité
car on restera la semaine dans votre belle région . Merci , DAVE49 et LA TULIPE . :wink:

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Higgins » 27 févr. 2022, 20:26

Bonsoir Philippe, nous souhaitons participer ma femme et moi ; as tu un formulaire d'inscription, une adresse mail ou faut il t'envoyer un message perso pour confirmer ?
Merci pour cette excellente proposition ✌️

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: RENCONTRE URAL WEEK END DE PENTECOTE

Message par Philippe 26 » 01 mars 2022, 18:18

DAVE.49 a écrit :
26 févr. 2022, 08:11
Philippe 26 a écrit :
05 janv. 2022, 17:28
Bonsoir à tous
Pour la troisième année consécutive je vous propose de venir passer un week end en Provence
Cela se passera le week end de Pâques 2022
C'est à dire le vendredi 15 avril , le samedi 16 avril , le dimanche 17 avril et le lundi 18 avril
Pour cette édition j'offrirais toutes les boissons à volontés
Pour les repas chacun amènera ce qu'il faut , à savoir qu'il y a possibilité de tout acheter sur place
Le samedi soir ce sera repas au restaurant du village
Il y aura de belles ballade en side car
Possibilité de camper ou couchage en lits offert gracieusement
Dans la maison il y a douche , wc , cuisinière et frigo
Les inscriptions sont ouvertes
Bonjour Philippe26 , j’aimerais avec mon épouse participer à votre week-end Uralistique (si les angevins sont acceptés bien sûr ) :lol: . Pourrais-tu me donner l’adresse d’un camping à proximité
car on restera la semaine dans votre belle région . Merci , DAVE49 et LA TULIPE . :wink:
Bonsoir
Je t'ai envoyé un message privé
Vieux mo tard que jamais

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Philippe 26 » 01 mars 2022, 18:19

Higgins a écrit :
27 févr. 2022, 20:26
Bonsoir Philippe, nous souhaitons participer ma femme et moi ; as tu un formulaire d'inscription, une adresse mail ou faut il t'envoyer un message perso pour confirmer ?
Merci pour cette excellente proposition ✌️
Bonsoir
Je t'ai envoyé un message privé
Vieux mo tard que jamais

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Higgins » 01 mars 2022, 20:22

Philippe 26 a écrit :
01 mars 2022, 18:19
Higgins a écrit :
27 févr. 2022, 20:26
Bonsoir Philippe, nous souhaitons participer ma femme et moi ; as tu un formulaire d'inscription, une adresse mail ou faut il t'envoyer un message perso pour confirmer ?
Merci pour cette excellente proposition ✌️
Bonsoir
Je t'ai envoyé un message privé
Merci Philippe :wink:

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Philippe 26 » 04 mars 2022, 15:09

Bonjour
Voici ceux qui sont inscrits
Dave.49 2 pers
Higgins 2 pers
Denis 71 1 pers
Vincent 1 pers
Pierrot 05 2 pers
Stéphane 2 pers
Philippe 26 2 pers
Vieux mo tard que jamais

Higgins
Membre
Messages : 708
Inscription : 11 juil. 2021, 21:18

Re: Rencontre Ural we de Pâques 2022

Message par Higgins » 04 mars 2022, 20:50

Merci Philippe 👍✌️

Répondre