Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2020, 12:36

8) 8)
Ah ahhhh...titre provocateur et débile : va-t-on discuter de drogue ?
Meueuh non ! La drogue n'est pas dans mes canons, mais pas du tout - sauf le pinard si on le considère comme une drogue ! :lol: :lol:

Ici on va causer de CAMES, des vraies cames.
Je suis sur l'étude d'arbres à cames pour nos urals - de vrais arbres à cames et non de trucs bricolés, soudés, provenant des injections qui ne peuvent convenir aux carbus (questions de croisement des soupapes)
Je suis aussi sur l'étude d'un vilo de fou qu'il sera difficile de casser car le graissage sera particulièrement étudié.
Enfin, je reste sur la planche avec un kit refroidissement liquide.

Pour faire court, je rappelle, outre le passé de ce forum consacré aux Ural et ses voyages, ses modifications etc... que mes capacités d'ingénieur et de mécanicien m'ont tout de même permis de concevoir de A à Z un moteur flat 4 refroidit par eau :

Image
Image
Image

Evidemment le moteur tourne (se reporter sur la discussion du T90 pour comprendre, on ne continuera pas cette discussion ici car ce n'est pas le propos).
Auparavant je me rendais en Italie pour mes question d'arbres à cames, mais la boîte que je côtoyais a fermé...
Je me suis donc rendu chez le plus grand spécialiste des arbres à cames en France et je dois avouer que je suis très bien tombé et que j'ai été écouté.
Zone militaire, ateliers et hangars immenses et assez cachés...

Image
Image

La boîte travaille pour l'armée...
Rencontre du troisième type avec deux ingénieurs, le contact a été immédiat et, lorsque je leur ai montré le travail EM, ils ont ouvert un dossier dans lequel il y a : les arbres à cames de XT LCBC, les arbres à cames de Ural et un arbre à cames spécial d'une Guzzi très tapée, un vilo Ural démonté.

Image
Image
Image

Pour ce qui concerne les XT LCBC, se reporter à la discussion.
Pour ce qui concerne les Ural on restera sur celle-ci.
Le but avec le matos Ural est le suivant :
1 - Un vilo quasi indestructible, car on sait que rares sont nos vilos d'origine qui dépassent 40-50000 kils et moi je veux le double au moins. Donc usinage en acier spécifique dans la masse, traitements thermiques, rectification, bielles en H et roulements aviation.
2 - un arbre à came spécial couple : aujourd'hui nous sommes tous limités à 80 kils/h et pour arriver à cette vitesse c'est poussif : je veux une attaque de couple très sérieuse dès 3000 tours. De plus la majorité d'entre nous tractent et c'est poussif en côte.
3 - le refroidissement liquide : il est là nécessaire que je trouve quelqu'un qui a le temps afin de retirer soigneusement toutes les ailettes d'une culasse stock et d'un cylindre stock, que je fournis...je n'ai pas le temps de faire ce travail.

A suivre...
Comme toujours si on discute merci de CITER le texte précédant pour que l'on s'y retrouve et pour que le travail des photos et des écritures ne disparaisse pas sur un clic ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par pvdm100358 » 15 nov. 2020, 13:14

Est-Motorcycles a écrit :
15 nov. 2020, 12:36
8) 8)
Ah ahhhh...titre provocateur et débile : va-t-on discuter de drogue ?
Meueuh non ! La drogue n'est pas dans mes canons, mais pas du tout - sauf le pinard si on le considère comme une drogue ! :lol: :lol:

Ici on va causer de CAMES, de vraies cames.
Je suis sur l'étude d'arbres à cames pour nos urals - de vrais arbres à cames et non de trucs bricolés, soudés, provenant des injections qui ne peuvent convenir aux carbus (questions de croisement des soupapes)
Je suis aussi sur l'étude d'un vilo de fou qu'il sera difficile de casser car le graissage sera particulièrement étudié.
Enfin, je reste sur la planche avec un kit refroidissement liquide.

Pour faire court, je rappelle, outre le passé de ce forum consacré aux Ural et ses voyages, ses modifications etc... que mes capacités d'ingénieur et de mécanicien m'ont tout de même permis de concevoir de A à Z un moteur flat 4 refroidit par eau :

Image
Image
Image

Evidemment le moteur tourne (se reporter sur la discussion du T90 pour comprendre, on ne continuera pas cette discussion ici car ce n'est pas le propos).
Auparavant je me rendais en Italie pour mes question d'arbres à cames, mais la boîte que je côtoyais a fermé...
Je me suis donc rendu chez le plus grand spécialiste des arbres à cames en France et je dois avouer que je suis très bien tombé et que j'ai été écouté.
Zone militaire, ateliers et hangars immenses et assez cachés...

Image
Image

La boîte travaille pour l'armée...
Rencontre du troisième type avec deux ingénieurs, le contact a été immédiat et, lorsque je leur ai montré le travail EM, ils ont ouvert un dossier dans lequel il y a : les arbres à cames de XT LCBC, les arbres à cames de Ural et un arbre à cames spécial d'une Guzzi très tapée, un vilo Ural démonté.

Image
Image
Image

Pour ce qui concerne les XT LCBC, se reporter à la discussion.
Pour ce qui concerne les Ural on restera sur celle-ci.
Le but avec le matos Ural est le suivant :
1 - Un vilo quasi indestructible, car on sait que rares sont nos vilos d'origine qui dépassent 40-50000 kils et moi je veux le double au moins. Donc usinage en acier spécifique dans la masse, traitements thermiques, rectification, bielles en H et roulements aviation.
2 - un arbre à came spécial couple : aujourd'hui nous sommes tous limités à 80 kils/h et pour arriver à cette vitesse c'est poussif : je veux une attaque de couple très sérieuse dès 3000 tours. De plus la majorité d'entre nous tractent et c'est poussif en côte.
3 - le refroidissement liquide : il est là nécessaire que je trouve quelqu'un qui a le temps afin de retirer soigneusement toutes les ailettes d'une culasse stock et d'un cylindre stock, que je fournis...je n'ai pas le temps de faire ce travail.

A suivre...
Comme toujours si on discute merci de CITER le texte précédant pour que l'on s'y retrouve et pour que le travail des photos et des écritures ne disparaisse pas sur un clic ...
Wouah, super idée et initiative ! Suis 100% intéressé !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par fbeurne » 15 nov. 2020, 15:30

pvdm100358 a écrit :
15 nov. 2020, 13:14
Est-Motorcycles a écrit :
15 nov. 2020, 12:36
8) 8)
Ah ahhhh...titre provocateur et débile : va-t-on discuter de drogue ?
Meueuh non ! La drogue n'est pas dans mes canons, mais pas du tout - sauf le pinard si on le considère comme une drogue ! :lol: :lol:

Ici on va causer de CAMES, de vraies cames.
Je suis sur l'étude d'arbres à cames pour nos urals - de vrais arbres à cames et non de trucs bricolés, soudés, provenant des injections qui ne peuvent convenir aux carbus (questions de croisement des soupapes)
Je suis aussi sur l'étude d'un vilo de fou qu'il sera difficile de casser car le graissage sera particulièrement étudié.
Enfin, je reste sur la planche avec un kit refroidissement liquide.

Pour faire court, je rappelle, outre le passé de ce forum consacré aux Ural et ses voyages, ses modifications etc... que mes capacités d'ingénieur et de mécanicien m'ont tout de même permis de concevoir de A à Z un moteur flat 4 refroidit par eau :

Image
Image
Image

Evidemment le moteur tourne (se reporter sur la discussion du T90 pour comprendre, on ne continuera pas cette discussion ici car ce n'est pas le propos).
Auparavant je me rendais en Italie pour mes question d'arbres à cames, mais la boîte que je côtoyais a fermé...
Je me suis donc rendu chez le plus grand spécialiste des arbres à cames en France et je dois avouer que je suis très bien tombé et que j'ai été écouté.
Zone militaire, ateliers et hangars immenses et assez cachés...

Image
Image

La boîte travaille pour l'armée...
Rencontre du troisième type avec deux ingénieurs, le contact a été immédiat et, lorsque je leur ai montré le travail EM, ils ont ouvert un dossier dans lequel il y a : les arbres à cames de XT LCBC, les arbres à cames de Ural et un arbre à cames spécial d'une Guzzi très tapée, un vilo Ural démonté.

Image
Image
Image

Pour ce qui concerne les XT LCBC, se reporter à la discussion.
Pour ce qui concerne les Ural on restera sur celle-ci.
Le but avec le matos Ural est le suivant :
1 - Un vilo quasi indestructible, car on sait que rares sont nos vilos d'origine qui dépassent 40-50000 kils et moi je veux le double au moins. Donc usinage en acier spécifique dans la masse, traitements thermiques, rectification, bielles en H et roulements aviation.
2 - un arbre à came spécial couple : aujourd'hui nous sommes tous limités à 80 kils/h et pour arriver à cette vitesse c'est poussif : je veux une attaque de couple très sérieuse dès 3000 tours. De plus la majorité d'entre nous tractent et c'est poussif en côte.
3 - le refroidissement liquide : il est là nécessaire que je trouve quelqu'un qui a le temps afin de retirer soigneusement toutes les ailettes d'une culasse stock et d'un cylindre stock, que je fournis...je n'ai pas le temps de faire ce travail.

A suivre...
Comme toujours si on discute merci de CITER le texte précédant pour que l'on s'y retrouve et pour que le travail des photos et des écritures ne disparaisse pas sur un clic ...
Wouah, super idée et initiative ! Suis 100% intéressé !


EXCELLENT, comme d'hab! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 364
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par ornette » 16 nov. 2020, 09:30

Super projet réalisé par un Maître en la matière. Avec quelques explications, je pense être capable de te faire sauter les ailettes et d'adoucir l'ensemble si nécessaire. D'autre part pour la réalisation d'un radiateur sur mesure avec un cahier des charges particulier, j'ai un copain avec qui j'ai fait quelques courses mythiques qui en fabrique. Dan tu peux m'appeler sur le portable, je te laisse mon N° sur la messagerie.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 16 nov. 2020, 20:15

ornette a écrit :
16 nov. 2020, 09:30
Super projet réalisé par un Maître en la matière. Avec quelques explications, je pense être capable de te faire sauter les ailettes et d'adoucir l'ensemble si nécessaire. D'autre part pour la réalisation d'un radiateur sur mesure avec un cahier des charges particulier, j'ai un copain avec qui j'ai fait quelques courses mythiques qui en fabrique. Dan tu peux m'appeler sur le portable, je te laisse mon N° sur la messagerie.
A bientôt
8) 8) Chouette, on va causer...merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Téji » 19 nov. 2020, 18:08

Est-Motorcycles a écrit :
15 nov. 2020, 12:36
8) 8)
Ah ahhhh...titre provocateur et débile : va-t-on discuter de drogue ?
Meueuh non ! La drogue n'est pas dans mes canons, mais pas du tout - sauf le pinard si on le considère comme une drogue ! :lol: :lol:

Ici on va causer de CAMES, des vraies cames.
Je suis sur l'étude d'arbres à cames pour nos urals - de vrais arbres à cames et non de trucs bricolés, soudés, provenant des injections qui ne peuvent convenir aux carbus (questions de croisement des soupapes)
Je suis aussi sur l'étude d'un vilo de fou qu'il sera difficile de casser car le graissage sera particulièrement étudié.
Enfin, je reste sur la planche avec un kit refroidissement liquide.

Pour faire court, je rappelle, outre le passé de ce forum consacré aux Ural et ses voyages, ses modifications etc... que mes capacités d'ingénieur et de mécanicien m'ont tout de même permis de concevoir de A à Z un moteur flat 4 refroidit par eau :

Image
Image
Image

Evidemment le moteur tourne (se reporter sur la discussion du T90 pour comprendre, on ne continuera pas cette discussion ici car ce n'est pas le propos).
Auparavant je me rendais en Italie pour mes question d'arbres à cames, mais la boîte que je côtoyais a fermé...
Je me suis donc rendu chez le plus grand spécialiste des arbres à cames en France et je dois avouer que je suis très bien tombé et que j'ai été écouté.
Zone militaire, ateliers et hangars immenses et assez cachés...

Image
Image

La boîte travaille pour l'armée...
Rencontre du troisième type avec deux ingénieurs, le contact a été immédiat et, lorsque je leur ai montré le travail EM, ils ont ouvert un dossier dans lequel il y a : les arbres à cames de XT LCBC, les arbres à cames de Ural et un arbre à cames spécial d'une Guzzi très tapée, un vilo Ural démonté.

Image
Image
Image

Pour ce qui concerne les XT LCBC, se reporter à la discussion.
Pour ce qui concerne les Ural on restera sur celle-ci.
Le but avec le matos Ural est le suivant :
1 - Un vilo quasi indestructible, car on sait que rares sont nos vilos d'origine qui dépassent 40-50000 kils et moi je veux le double au moins. Donc usinage en acier spécifique dans la masse, traitements thermiques, rectification, bielles en H et roulements aviation.
2 - un arbre à came spécial couple : aujourd'hui nous sommes tous limités à 80 kils/h et pour arriver à cette vitesse c'est poussif : je veux une attaque de couple très sérieuse dès 3000 tours. De plus la majorité d'entre nous tractent et c'est poussif en côte.
3 - le refroidissement liquide : il est là nécessaire que je trouve quelqu'un qui a le temps afin de retirer soigneusement toutes les ailettes d'une culasse stock et d'un cylindre stock, que je fournis...je n'ai pas le temps de faire ce travail.

A suivre...
Comme toujours si on discute merci de CITER le texte précédant pour que l'on s'y retrouve et pour que le travail des photos et des écritures ne disparaisse pas sur un clic ...
Magnifique projet Dan qui comme le flat 4 du T90 sera mené avec grand professionnalisme . En plus tu penses à tous ( carbus et injection ).
Je ne sais pas où tu puises ton énergie mais en tout cas je suis admiratif.
Je vais suivre tout ça avec attention.
Merci Dan et à bientôt.
La bise à vous.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 19 nov. 2020, 18:15

Téji a écrit :
19 nov. 2020, 18:08
...
Magnifique projet Dan qui comme le flat 4 du T90 sera mené avec grand professionnalisme . En plus tu penses à tous ( carbus et injection ).
Je ne sais pas où tu puises ton énergie mais en tout cas je suis admiratif.
Je vais suivre tout ça avec attention.
Merci Dan et à bientôt.
La bise à vous.
Je puise cette énergie dans la beauté de la vie, dans le souhait de ne jamais m'arrêter tant que je respire, dans l'absence de concession avec l'époque actuelle qui fabrique des castrés, dans le désir irrépressible de rendre les autres heureux, dans le respect absolu - quasi religieux - que j'ai pour tous mes maîtres, dans la génétique de mes Pères et Mères infatigables et pleins d'exemples, dans ma philosophie qui relient indissolublement le faire et l'être...
Je te remercie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 24 nov. 2020, 19:30

Image
Image
Image
8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par ledoume » 25 nov. 2020, 06:47

Est-Motorcycles a écrit :
24 nov. 2020, 19:30
Image
Image
Image
8)
Bravo !! 😊🤩
La chaîne de distri est à la fin de sa vie sur ce XT ! :mrgreen:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 25 nov. 2020, 09:03

ledoume a écrit :
25 nov. 2020, 06:47
Est-Motorcycles a écrit :
24 nov. 2020, 19:30
Image
Image
Image
8)
Bravo !! 😊🤩
La chaîne de distri est à la fin de sa vie sur ce XT ! :mrgreen:
Vu camarade, mais ça ne gêne en rien les mesures d'angle. Ca chauffe, ça chauffe... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par ledoume » 25 nov. 2020, 10:18

Est-Motorcycles a écrit :
25 nov. 2020, 09:03
ledoume a écrit :
25 nov. 2020, 06:47
Est-Motorcycles a écrit :
24 nov. 2020, 19:30
Image
Image
Image
8)
Bravo !! 😊🤩
La chaîne de distri est à la fin de sa vie sur ce XT ! :mrgreen:
Vu camarade, mais ça ne gêne en rien les mesures d'angle. Ca chauffe, ça chauffe... :D
:wink:
Bien ton montage en bout d'arbre 👍
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 10 déc. 2020, 19:16

Excellente journée aujourd'hui avec Doumé : on a bossé grave sur les arbres à cames de XT/SR et sur ceux de Ural. Il vaut mieux être deux pour ne pas se gourer dans les angles...

Image
Image
Image

On a aussi dit une messe sur le montage spécial de l'embrayage de son NSU : de l'excellent travail !

Image
Image

...pour terminer par un bon repas autour de belles choses qu'il a apporté ! Bien entendu on a discuté sérieusement de pas mal de choses... :mrgreen:

Image

Merci de ton passage Dominique, ce travail en collaboration sera puissant et productif...j'envoie les diagrammes à qui tu sais début de semaine prochaine... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par ledoume » 10 déc. 2020, 19:49

heureusement que j'étais en mode Electric Man ....

https://www.youtube.com/watch?v=JbH_QxvKvok

une route rocknroll jusqu'à Issoire m'attendait .... reculer????? pas question !!!!

Image

super journée , ou l'on a fait des relevés de cames sur divers moteurs ... génial !

on a partagé quelques heures et un très bon repas , merci la Sourie et ...

Image

Dan a pris un peu de temps pour valider mon travail sur mon embrayage spécial , Merci :wink:
une journée pleine d'énergie 8)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par Est-Motorcycles » 10 déc. 2020, 22:59

ledoume a écrit :
10 déc. 2020, 19:49
heureusement que j'étais en mode Electric Man ....

https://www.youtube.com/watch?v=JbH_QxvKvok

une route rocknroll jusqu'à Issoire m'attendait .... reculer????? pas question !!!!

Image

super journée , ou l'on a fait des relevés de cames sur divers moteurs ... génial !

on a partagé quelques heures et un très bon repas , merci la Sourie et ...

Image

Dan a pris un peu de temps pour valider mon travail sur mon embrayage spécial , Merci :wink:
une journée pleine d'énergie 8)
P'tin d'enfer ! Et le morceau et mon loup et la route !
Merci Domi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3096
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: Ma came à moi...et autres plaisirs intimes uralistiques

Message par ledoume » 11 déc. 2020, 06:45

Est-Motorcycles a écrit :
10 déc. 2020, 22:59
ledoume a écrit :
10 déc. 2020, 19:49
heureusement que j'étais en mode Electric Man ....

https://www.youtube.com/watch?v=JbH_QxvKvok

une route rocknroll jusqu'à Issoire m'attendait .... reculer????? pas question !!!!

Image

super journée , ou l'on a fait des relevés de cames sur divers moteurs ... génial !

on a partagé quelques heures et un très bon repas , merci la Sourie et ...

Image

Dan a pris un peu de temps pour valider mon travail sur mon embrayage spécial , Merci :wink:
une journée pleine d'énergie 8)
P'tin d'enfer ! Et le morceau et mon loup et la route !
Merci Domi...
Ça groove !!!!

Faudra mettre des photos sur le post des monos :wink:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Répondre