650 Ural : Je n'y arrive pas...
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Je suis revenu aux vis platiné, j ai viré l allumage électronique
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Et donc maintenant tu as de belles étincelles aux bougies ?
Et quand elle refuse de démarrer à chaud, tu as encore de belles étincelles aux bougies ?
Et quand elle refuse de démarrer à chaud, tu as encore de belles étincelles aux bougies ?
Cordialement
Jean
roule en KMZ K750 1968, BMW R1100R 2001, IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
Jean
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Oui, j ai regardé et ça a l'air nickel
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Servus!
Alors c'est le calage ou le carburant.
Perso, j'ai bataillé longtemps avec mon allumage à cause du disfonctionnement à chaud (perte de puissance)et du redémarrage à chaud (dur à démarrer, rien dans le sac)
Au final, c'était la mise à l'air du réservoir (on ne rigole pas) et du vaplock à l'arrêt.
Pour la mise à l'air, c'était simple: déboucher le trou à cet effet sur le bouchon de réservoir.
Pour le Vaplock:
(les derniéres piéces de R71 dispos chez Oltimergarage )
Depuis à chaud, à froid ou à cheval, plus d'emmerde.
Remarque: dans la littérature, ils ne disent pas du bien de la bobine d'origine (celle que tu as montrée en photo dans les messages précédents)
Alors c'est le calage ou le carburant.
Perso, j'ai bataillé longtemps avec mon allumage à cause du disfonctionnement à chaud (perte de puissance)et du redémarrage à chaud (dur à démarrer, rien dans le sac)
Au final, c'était la mise à l'air du réservoir (on ne rigole pas) et du vaplock à l'arrêt.
Pour la mise à l'air, c'était simple: déboucher le trou à cet effet sur le bouchon de réservoir.
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Dernière modification par Kreuzhof le 29 nov. 2021, 18:55, modifié 1 fois.
Faut que ça tourne!
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
+1 !Kreuzhof a écrit : ↑29 nov. 2021, 15:47Servus!
Alors c'est le calage ou le carburant.
Perso, j'ai bataillé longtemps avec mon allumage à cause du disfonctionnement à chaud (perte de puissance)et du redémerrage à chaud (dur à démarrer, rien dans le sac)
Au final, c'était la mise à l'air du réservoir (on ne rigole pas) et du vaplock à l'arrêt.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Bon, fin de semaine je déculasse pour faire ajuster les soupapes aux culasses, les joints sont commandés. J ai déjà eu des soucis en remontant les culasses, filet arrachés dans les cylindres, vous mettez quel couple de serrage vous? Goujons huilés ou pas? Merci les mecs!
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Toujours huiler avant montage.Demartq a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:37Bon, fin de semaine je déculasse pour faire ajuster les soupapes aux culasses, les joints sont commandés. J ai déjà eu des soucis en remontant les culasses, filet arrachés dans les cylindres, vous mettez quel couple de serrage vous? Goujons huilés ou pas? Merci les mecs!
Pour les culasses il faut des écrous longs en 10.9 que tu trouves sur Ural Zentrale, sinon les écrous normaux en 10x100 foirent.
Tu peux les serrer à 4 m.kg, pas les courts qui foirent à ce couple et si tu serres moins fort, fuites au joint de culasse...
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Je ne comprend pas ce que la longueur de l écrou change au fait d arracher le filet du cylindre?
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Ah, c'est sur le cylindre : mal lu.
Ce sont les filets de tes écrous des cylindres ou de tes goujons qui sont arrachés ?
Si ce sont ceux des goujons c'est plus compliqué car ils sont difficiles à trouver.
Il n'empêche que je t'engage à place aussi les écrous de culasse longs...
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Ce sont les filets des cylindres, là où se vis les goujons qui maintiennent la culasse
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Alors tu peux tenter un helicoil si il reste suffisamment de matière.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Ils sont déjà réparé mais je ne ai pas envie d arracher a nouveau, d ou ma question sur le couple max?
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Sur ces écrous je serre à 3,5 m.kg sur joint d'embase neuf.
https://youtu.be/ee5s4wiyHNQ
http://www.youtube.com/watch?v=aHD5eO4ln34
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Bon ben voilà, j ai essayé de roder les soupapes, tout semblait bien se passer, les sièges et les portées était nickel mais pas moyen que ça soit étanche! Je les portes dans un atelier spécialisé a Hannut, je les recommande d ailleur. Le gars me fait remarqué que les soupapes ont trop de jeu dans les guides et donc impossible d avoir étanche! Pourtant tout est neuf, est ce que les soupapes qu on m a vendue ne correspondent pas ou est ce que ce jeu est normal a Moscou? Quoi qu il en soit il vont me fabriquer eux même des soupapes pour ne pas sortir les guides. Je suis confiant, ils ont l air très pro.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Ils préfèrent changer les soupapes que les guides ??
C'est pas banal.
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