650 Ural : Je n'y arrive pas...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Demartq
Membre
Messages : 107
Inscription : 14 mai 2019, 11:01
Localisation : Huy

650 Ural : Je n'y arrive pas...

Message par Demartq » 11 nov. 2020, 15:11

ImageImageSalut à tous, je m'appelle Quentin, j'ai 40 balais, de Huy en Belgique et je roule en deux roues en général mais depuis deux ans je suis le propriétaire d'un ural vert que j appelle "la grenouille"

Il me rend fou!!

Je n arrive pas a le faire fonctionner correctement, les symptômes c est qu'il tousse et ne veut rien savoir quand j accélère.

J ai d abord cru à une bougie foutue car ça m est déjà arrivé et ça y ressemblait mais avec deux bougies neuve ça reste pareil (bosch w7ac)

Réglage soupape ok, 0.1 à toutes les soupapes

Réglage carbu je pense ok, richesse correcte, synchro correcte au ralentit et en régime (il tourne très bien au ralentit)

Le point noir c est l allumage électronique, j avais des vis platinée avant mais maintenant allumage électronique et c est depuis ça que les soucis ont commencé, réglage à la lampe strobo, un seul repère sur volant, ça ne tourne pas bien, réglage à l oreille, complètement différent du strobo, ça a bien tourné pendant 100kms puis après j ai passé plus de temps dans le garage que sur la route.

Quelqu'un aurait une idée? Merci beaucoup
Dernière modification par Demartq le 11 nov. 2020, 17:22, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Je n'y arrive pas!!!

Message par Cathy » 11 nov. 2020, 16:29

Demartq a écrit :
11 nov. 2020, 15:11
Salut à tous, j'écris à cause d'un ural 650 de 1964, il me rend fou!!

Je n arrive pas a le faire fonctionner correctement, les symptômes c est qu il tousse et ne veut rien savoir quand j accélère.

J ai d abord cru à une bougie foutue car ça m est déjà arrivé et ça y ressemblait mais avec deux bougies neuve ça reste pareil (bosch w7ac)