650 Ural : Je n'y arrive pas...
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Oui, j ai vu ça mais dans la description il y a 'uniquement pour étrier de piste', je sais pas trop si mon ural est fait pour la piste, ou alors la piste du désert.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Désolé j'ai vu et j'ai modifié mon message non piste c'est taillé dans la masse ce ne sont pas les mêmes.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Oui, ça a l air d être ça mais bordel, plus de 50€ pour 4 coupelles, pfff. Merci d'avoir trouvé pour moi.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Je n'ai encore rien trouvé comme tuyau en Italie.
Faut que ça tourne!
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Pourquoi veux tu remplacer les coupelles ?
Sinon essaie en occasion ou même passer une annonce recherche sur "la brocante à Ducati" ou "Ducatannonces" Facebook".
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Parce qu elles ont tendance a gripper, la moto est restée longtemps sans rouler à l'humidité, une resto de l étrier ferait du bien.
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Ah mais cela ne justifie pas forcément l'échange des coupelles.
C'est anodisé dur et sauf gros soucis on ne les change pas.
Je viens de refaire deux étriers d'une Ducati 750 sport 17000 km mais 33 ans d'origine.
Deux joints, deux cache poussière et hop
Un conseil si tu n'as pas les outils nécessaires pour retirer les coupelles.
Avant de tout démonter.
Tu enlèves l'étrier du disque, tu mets un petit bout de contreplaqué fin à la place du disque et tu pompes pour sortir les coupelles au maximum en utilisant la force de l'hydraulique.
C'est anodisé dur et sauf gros soucis on ne les change pas.
Je viens de refaire deux étriers d'une Ducati 750 sport 17000 km mais 33 ans d'origine.
Deux joints, deux cache poussière et hop
Un conseil si tu n'as pas les outils nécessaires pour retirer les coupelles.
Avant de tout démonter.
Tu enlèves l'étrier du disque, tu mets un petit bout de contreplaqué fin à la place du disque et tu pompes pour sortir les coupelles au maximum en utilisant la force de l'hydraulique.
Dernière modification par Higgins le 17 mars 2022, 23:12, modifié 1 fois.
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
+1Higgins a écrit : ↑17 mars 2022, 22:55Ah mais cela ne justifie pas forcément l'échange des coupelles.
C'est anodisé dur et sauf gros soucis on ne les change pas.
Je viens de refaire deux étriers d'une Ducati 750 sport 17000 km mais 33 ans d'origine.
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Tu enlèves l'étrier du disque, tu mets un petit bout de contreplaqué fin à la place du disque et tu pompe pour sortir les coupelles au maximum en utilisant la force de l'hydraulique.
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Bon, j'ai commandé chez Stein dinde, les joints, le purgeur, comme un con j ai oublié le joint qui se place entre les deux parties de l étrier, pfff, boulet. Je vais aller en chercher un chez un spécialiste du coin, c est un 10mm je pense.
Question ural sous marin, je me suis trouvé face a un ruisseau a traverser et j'ai eu peur que l eau ne rentre dans les carbus. Tant que l eau reste sous le filtre a air normalement tout va bien, comment je peux tester l étanchéité de la pipe d'admission et des durites entre les carbus et le filtre a air?
Question ural sous marin, je me suis trouvé face a un ruisseau a traverser et j'ai eu peur que l eau ne rentre dans les carbus. Tant que l eau reste sous le filtre a air normalement tout va bien, comment je peux tester l étanchéité de la pipe d'admission et des durites entre les carbus et le filtre a air?
- papycoz
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
bonsoir, tu utilise un atomiseur en le promenant sur tes durites. Si le moteur accélère c'est qu'il y a une entrée d'air a l'endroit où tu as projeté le gaz de ton atomiseur..
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Pour un motard "normal" comme nous tous et en l'absence de préparation précise de la machine, l'eau ne doit pas toucher le cul des échappements...Le système d'admission n'est jamais vraiment étanche.Demartq a écrit : ↑20 mars 2022, 20:28Bon, j'ai commandé chez Stein dinde, les joints, le purgeur, comme un con j ai oublié le joint qui se place entre les deux parties de l étrier, pfff, boulet. Je vais aller en chercher un chez un spécialiste du coin, c est un 10mm je pense.
Question ural sous marin, je me suis trouvé face a un ruisseau a traverser et j'ai eu peur que l eau ne rentre dans les carbus. Tant que l eau reste sous le filtre a air normalement tout va bien, comment je peux tester l étanchéité de la pipe d'admission et des durites entre les carbus et le filtre a air?
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Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Salut les gars, est ce que quelqu'un pourrait me dire où acheter un bon allumage electro pour un ural 650, un avec la diode led pour le calage? Je n'en trouve pas Merci beaucoup
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Personne n'a montré ça ressament et qui en est content? Merci
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
je connais au moins 3 650 qui roule avec "oeil de Moscou" .perso sur le mien 2003 IRBIT origine oeil de Moscou et testé avec différents allumages et rupteurs avec ou sans assistance electronique jamais eu de souci.
y'a des discu la dessus sur le forum mais je retrouve pas et puis de toute façon je sais pas faire pour mettre le lien de ces discu
Utilise la fonction recherche tu trouveras sans doute
http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=44&t=957
Re: 650 Ural : Je n'y arrive pas...
Merci pour la réponse.